Guest houda03 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 Mon petit doigt, me dit que non !!! Tu es une jeune fille espiègle et coquine, je le sais !!! ;) pas du tout ! je te jure que non wallah je suis plutot : -silencieuse -timide -discrete -perdue dans mes pensées même que je deviens toute rouge si un garçon me parle :crazy: c'est juste que sur le forum je me lache un peu ;) Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 voilà..papa est...:crazy: je vous le jure:mdr: 3andou kharjat..grave!!:D et il m'aime jusqu'à m'étouffer..trop c'est trop..il me prend toujours pour une gamine..il croit que je ne pourrai jamais faire quoi que ce soit sans lui:confused: rabi yssaberni..:mdr: coucou suav tu vas bien? rebi ychedhoulek Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 coucou suav tu vas bien? rebi ychedhoulek saha sahebti..ça va merci.. nchalh..mais pour le moment c'est papa qui dit:"...ma fille ne sait pas grand chose..":confused: rabi yehdina..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 Moi, je n'ai pas le droit de penser de mon père. Si il me lit, il me ferra une petite correction :D ça veut dire quoi ? suave : -ton père est cool :cool: rabi yahfdou Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 saha sahebti..ça va merci.. nchalh..mais pour le moment c'est papa qui dit:"...ma fille ne sait pas grand chose..":confused: rabi yehdina..:D :mdr: :mdr: wehdek Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 Ben, comme la majorité des algériens, un papa ne se critique pas. On le subit, et ce n'est pas toujours facile :D Je ne dirais rien de plus :D oui tu as raison mais ca n'empêche qu'on les aime nos papa Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 Ca va la dessus, j'aime tout le monde, dont mon père :D J'arrête les conneries, j'ai une vingtaine de pages à rediger. Bonne nuit. tout le monde ?:D il n'est pas l'heure de dormir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest suave Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 Ah, ntiya ta3 la tchitchi :D Tu as de la chance d'avoir un papa qui t'etoufe avec son amour, à defaut de t'etoufer autrement :D ma tchitchi ma walou...j'ai de la chance oui..mais des fois..ah ça devient insupportable...enfin..hamdouleh comme on dit..:04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 à 15 ans: "j'en sais autant que papa!" c'est la meilleure!! :crazy: nti chatra simplyme (nbiya3) :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 Ce que les ... enfants pensent de leur papa ! à 6 ans: "papa sait tout!" à 10 ans: "papa sait beaucoup de choses!" à 15 ans: "j'en sais autant que papa!" à 18 ans: "décidément, papa ne sait pas grand chose!" à 30 ans: "nous pourrions tout de même demander l'avis de papa!" à 40 ans: "papa sait quand même quelque chose!" à 50 ans: "papa a raison!" à 60 ans: "ah! si nous pouvions encore le demander à papa!" bonjour simplyme a ta question ya baba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted August 16, 2007 Author Partager Posted August 16, 2007 c'est la meilleure!! :crazy: nti chatra simplyme (nbiya3) :D tbey3i negabdek fel cousina, nchawtek :rocket: Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted August 16, 2007 Author Partager Posted August 16, 2007 bonjour simplyme a ta question ya baba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wach, tu trouve pas de reponse à ma question ??? Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 moi je suis père aussi,alors mon pere que je vois une fois l'annèe,il n'arrete pas de corriger mon mode de conduire, et a insister que je dois rentrer a la maison just apres el maghreb.!! ma fille me trouve beté en ordinateur,et me corrige tout le temps,elle rie de mon accent en italien, imaginez un peu lorsque je suis avec tout les deux. ciao Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 moi je suis père aussi,alors mon pere que je vois une fois l'annèe,il n'arrete pas de corriger mon mode de conduire, et a insister que je dois rentrer a la maison just apres el maghreb.!! ma fille me trouve beté en ordinateur,et me corrige tout le temps,elle rie de mon accent en italien, imaginez un peu lorsque je suis avec tout les deux. ciao :mdr: البحر من ورائكم والعدوأمامكم... فأين المفر Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 Oh papa chéri je t'aime Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 Oh papa chéri je t'aime ton papa t'aurai répondu :merci ma fille , moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 ton papa t'aurai répondu :merci ma fille , moi aussi :D Ben il me répond ohhhhhhhh ma petite fille chéri ( rass el harba ) tu sais bien que je t'aime beaucoup moi aussi mouhhhhhhhh ( il me donne un bisou ):D :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 Ben il me répond ohhhhhhhh ma petite fille chéri ( rass el harba ) tu sais bien que je t'aime beaucoup moi aussi mouhhhhhhhh ( il me donne un bisou ):D :04: contente pour toi Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 16, 2007 Partager Posted August 16, 2007 contente pour toi Merci Houda :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts