Jump to content

Recommended Posts

je me sens au plus mal..l'homme que j'aimais et que j'aime de tout mon coeur veut m'epouser.

il veut venir demander ma main. et dans un de mes derniers topics je vous ai expliquer que je n'etait plus vierge. enfin j'ai perdu mon hymen étant gamine a cause d'une chute...mais moralement je suis vierge je n'ai jamais flirter avec personne ni meme jamais embrassé un mec.

Le hic, je sais que je ne suis pas vierge j'ai des souvenirs d'enfance sauf que je n'avais jamais discuter avec ça a ma mere aprés. :(

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je me sens au plus mal..l'homme que j'aimais et que j'aime de tout mon coeur veut m'epouser.

il veut venir demander ma main. et dans un de mes derniers topics je vous ai expliquer que je n'etait plus vierge. enfin j'ai perdu mon hymen étant gamine a cause d'une chute...mais moralement je suis vierge je n'ai jamais flirter avec personne ni meme jamais embrassé un mec.

Le hic, je sais que je ne suis pas vierge j'ai des souvenirs d'enfance sauf que je n'avais jamais discuter avec ça a ma mere aprés. :(

tu n'as qu'a lui dire lui expliquer l'affaire doucement jen suis sur qu'il t'aime et qu'il va comprendre si il t'a demandé de l'épousé c qu'il t'ame donc voila !!!

ben justement il m'a aimé a cause de ma vertu. lui meme a connu la débauche, j'ai peur qu'il voit en moi une sale menteuse qui s'est foutu de lui

je sais meme pas si ma mere a fait une certificat le jour ou j'ai perdu mon hymen. faut dire que j'avais quatre ans

et j'ai peur de demander a maman ça. en meme temps ..meme si j'ai un certificat j'ai peur si me laisse.

ben justement il m'a aimé a cause de ma vertu. lui meme a connu la débauche, j'ai peur qu'il voit en moi une sale menteuse qui s'est foutu de lui

je sais meme pas si ma mere a fait une certificat le jour ou j'ai perdu mon hymen. faut dire que j'avais quatre ans

et j'ai peur de demander a maman ça. en meme temps ..meme si j'ai un certificat j'ai peur si me laisse.

la seul solution c de demander à ta mere

je ne peux pas le lui demander.

ce qui m'a mis la puce a l'oreille recemment on m'a demander pr maigrir ( je suis grosse) d'aller chez le gényco pr voire le taux de mes hormones.. ben elle a insisté pour m'emmener chez un vieu gényco alors que je lui ai demander de m'emmener chez la gényco femme qui s'occupe de ma grande soeur..pourquoi lui??je me suis dite qu'il a surment du m'osculter aprés ma chute. étant petite

et figurez vous qu'aprés elle a décommandé le RDV. elle m'a dit t'es bien t'as pas besoin de régime.

ma tete va exploser a force de penser a ce genre de détails

si tu pense que ce sertificat changera quelque chose alors demande le a ta mére, mais dans tt les cas faut en parler avec lui

il a pas confience en moi ça je le sais. parce qu'il a été déçu il a vu de quoi les filles étaient capable. avant il m'espionner, il m'a mm proposer de coucher avec lui pour me tester et j'ai refusé parce que c'est hram avant le marriage et la il a vu que je ss pieuse. il a vu que je n'ai pas cédé il veut venir demandé ma main. j'ai peur si il voit que j'ai déchiré mon hymen il va se dire que cette histoire "d'etre tomber étant petite" n'est qu'un pretexte pr cacher des faits plus graves que je l'ai trahit

Salut si tu as vraiment peur des conséquences du fait d'avouer que tu n'as pas d'hymen je connais une gynéco qui répare ce genre de problème, si c'était accidentel pour toi alors elle est ce qu'il te faut!! écris moi en message privé! Au fait tu es d'où??

non enkatimini je ne peux pas faire ça j'y ai penser a pratiquer une hymenoplastie mais ...imagine si je la fait avec mes économies et ma mere le jour ou il viendra demander ma main va brondir le certificat qu'est ce que je leur dirais qu'il s'est réparé tout seul??

je ne peux pas il vont penser que je ss passé a l'acte et aprés j'ai fait une operation.

non enkatimini je ne peux pas faire ça j'y ai penser a pratiquer une hymenoplastie mais ...imagine si je la fait avec mes économies et ma mere le jour ou il viendra demander ma main va brondir le certificat qu'est ce que je leur dirais qu'il s'est réparé tout seul??

je ne peux pas il vont penser que je ss passé a l'acte et aprés j'ai fait une operation.

stp tu as quel age?

je ne vois pourquoi tu ne parle pas a ta mére de tout ça , tu pense qu'elle croit que tu n'ets pas au courant de ce qui t'es arrivé?

j'ai 24 ans

pr ma mere c'est un peu la lois du silence sur ça c'est un peu lomertta . je sais pas je vais peut etre lui dire que quelqu'un veut venir demander ma main et voire sa réaction.

rien que de voire son refus de m'emmener chez un gényco ça me fait peur, je sens qu'elle a peur que je découvre ça elle se dit que j'etait gamine et j'ai du oublier mais moi j'ai des flash j'ai des souvenirs sur cet episode de ma vie

Mais ma chérie tu cogite toute seule dans ton coin!! puisque c'est un accident yak, demande à ta mère si elle a fait un certificat au moment de ton accident! s'il y en a un tu n'aura plus à t'inquiéter!! et si malgré ça ton fiancé te quitte c'est qu'il n'es pas pour toi!

Maintenant s'il n'y a pas de certificat alors là soit tu lui annonce la nouvelle en expliquant les faits et acceptant sa réaction bonne ou mauvaise, soit tu cours te faire un point de suture avec l'accord de tes parents!

1- prquoi tu n en parles pas a ta maman?

2- si tu ne l est pas vraiment, prkoi ta maman ne t a rien dis?

3- est tu sure que tu n est pas vierge? as tu ete oscultee pr en avoir la certitude? c possible ke ce soit juste un mal entendu, et puis on ne se rappel pas tout de la periode de nos 4 ans!!!

4- prquoi tu accepte le fait qu il ait coucher avc d autres filles, en sachant qu il n acceptera pas le fait ke tu ne soit pas vierge (meme si c ete pas un accident, vous serez tout simplement egaux!!) l exigence de la verginite de la personne dans l islam est pr les deux, pas pr la femme uniquement!!!

5- comment ta mere peut te cacer un truc aussi grave, en sachant ke tu es arrivee a un age ou tu pensera au mariage?

a mon avis tu t imagine tout ca, va voir un medecin, et si tu ne l est pas vraiment parles en a ta maman, apres tout, c la personne qui ne te voudra jamais de mal !!!

salut lollita,

je pense qu'il faudrait d'abord en discuter avec ta mere, c ta mere avant tout elle te connait mieux que personne, aussi je te propose de laisser tout ca au bon dieu, essai d'accomplir la salate d'istikhara (prière de consultation) et prie allah par 2 rakaate de préférence le dernier quart de la nuit, dieu te viendra en aide et te montrera la conduite à tenir ,l'important est que tu te remet à allah sincèrement.

Description de la prière de consultation

La prière de consultation se compose de deux rakaates, la première rakaate se compose de préférence de la sourate la Fatiha (n°1 du coran) et de la sourate " Les Incroyants " (Kafiroune n° 109 du Coran). La deuxième rakaate se compose de préférence de la sourate Fatiha suivie de la sourate " Le Culte pur " (sourate Ikhlas n° 112 du Coran).

Après les salutations finales, le Croyant invoque Dieu par une invocation spéciale afin que Dieu l’aide à réaliser la meilleure action.

Selon Jaber Ben Abdallah (raa), " le Prophète (Salla Allah ‘alih wa salam) nous enseignait à demander l’inspiration à Dieu comme il nous enseignait les sourates du Coran. Il nous disait : Lorsque l’un de vous veut décider d’une chose qu’il fasse deux rakaates en dehors de la prière canonique puis qu’il dise " Seigneur Dieu, je Te demande de m’inspirer par Ta Science, je Te demande de m’appuyer par Ta Puissance et je Te demande de Ta Grâce Incommensurable, car Tu peux tout et je ne puis rien, Tu sais tout et je ne sais rien, car c’est Toi qui connaît les choses cachées. Grand Dieu ! Si tu sais qu’il aura du bien dans cette affaire, en ce qui concerne ma religion, ma subsistance et de mon destin (mon avenir ou mon futur) décide en ma faveur et rends la moi facile, puis bénis là pour moi. Et si Tu sais qu’il en résultera un mal pour moi dans ma religion, ma subsistance et mon destin (mon avenir ou mon futur) écarte là de moi et écarte-moi d’elle et décide le bien pour moi là où il se trouve, puis rends-moi satisfait d’elle " ensuite, qu’il indique son affaire. (Hadith Sahih rapporté par l’Imam Bokhari).

Invocation en phonétique dite après les salutations

"Allahouma inni astakhirouka bi îlmik wa astaqdirouka bi qodratik wa as-alouka min fadlika al âzim, fa innaka taqdirou wa la aqdir wa tâlamou wa la âlam wa anta âlamoul ghouyoub.

Allahouma in kounta tâlamou anna hadha al amra khayroun li fi dinni wa ma-âchy wa âqibata amri, fa qdourhou-li, wa in kounta tâlamou ana hadha al amra charroun li fi dinni wa ma-âchy wa âqibata amri fa çrif-hou âni wa çrifni ânh, wa qdour li al khayra haythou kana thoumma radini bih "

bonne chance

Bravo perla tu lui rajoute de nouvelles questions à celles qu'elle se pose déja!

ben non je trouve qu'elle a tout a fait raison, jallais méme lui demander comment elle accepte un homme qui lui a proposer de coucher avec méme si c'était pour la tester!! mais c'ets quoi ce teste!!!!