Jump to content

Recommended Posts

ma chere la seule chose que j ai faite pr preserver mon himen c est de ne coucher avec personne!!!

maintenant si je l aurai perdu par accident, c vrais ke je serai tres decue, mais je sais ke a pleins de methodes pr prouver ke ce n ete k un accident, et si l homme ke je v epouser ne me croira pas, c est que tout simplement il n a pas confiance en moi, et je ne voudrai pas d un homme ki doute de ma purete!!

j ai eu un probleme kan j avais 20 ans la picine, j ai meme cru ke j avais perdu mon himen, mais ca ne m a jamais inquiter, jusqu a mon mariage, bien evidement j avais fais le certeficat juste avant, pr m assurer k il ete bien la!!, mais entre temps je n avais pas du tout penser a ca!!! pske tout simplement je suis sure de moi, et de tte facon meme si il ete pas, j aurai expliquer a mon homme l accident.

ps:le certeficat de verginite en question, mon mari ne l a jamais vu, et n a jamais chercher a le voir!!!!

Mais bon dieu pourquoi déçue?? déçue d'un accident?! déçus quand on tombe et qu'on se brise un os?!

Et bien sure tu as fait un certificat..pourquoi rappelle moi??

Dieu à dit qu'il fallait avoir un hymen? sais tu qu'il y a une minorité de femmes qui naissent sans ce bout de chaire?!

Dieu a dit faites un certificat de virginité avant le mariage? non!

désolée mais tu es hypocrite:p

Dieu seul juge, ça on le sais alors dis moi pourquoi t'as fait un certificat HEIN?

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

car il y à bcp de filles qui se taisent et accepte ce genre de mecs !!

et puis ils savent trés bien que pour eux, on peut pas vérifier !!

de toute façon notre religion nous demande de nous accepter tel que nous somme maintenant pas pour ce que nous étions dans le passé alors je ne pense pas qu'un homme intéligent et qui croie en sa religion fera ce genre de remarque ou ferai ce genre de teste à ca bien aimé (la surveiller mais quoi encore:eek:)

il y a un dicton qui dit ( eli ykhaf men ennar 3adou etbn fi karchou)

C'est clair que c'est incompréhensible murFrape! Ils pensent ça parce qu'ils se croient au dessus des femmes, que celles qui n'ont pas d'hymen sont des putes et que le péché ne salis pas ces mêmes pauvres mecs, car soyons réalistes ils sont pauvres intellectuellement

ce sont des mecs ignorant qui n'ont aucune valeurs !!!!!!!!!!

ce sont des egoïste tt simplement !!!!!!!!!!

je suis sur que si un homme est amoureux d'une fille et apprend qu'elle à perdu sa virginité par errueur, il va la recheter !!

perla samhili toi est- ce que aprés l'accident t'as eu ta petite culotte toute recouverte de sang et je ne le pense pas et si c'etait le cas tu t'en serai inquieté donc arrete de juger et de brandir que la seule façon de preserver un hymen c de ne pas coucher avec un mec

perla samhili toi est- ce que aprés l'accident t'as eu ta petite culotte toute recouverte de sang et je ne le pense pas et si c'etait le cas tu t'en serai inquieté donc arrete de juger et de brandir que la seule façon de preserver un hymen c de ne pas coucher avec un mec

C'est clair!

de toute façon notre religion nous demande de nous accepter tel que nous somme maintenant pas pour ce que nous étions dans le passé alors je ne pense pas qu'un homme intéligent et qui croie en sa religion fera ce genre de remarque ou ferai ce genre de teste à ca bien aimé (la surveiller mais quoi encore:eek:)

il y a un dicton qui dit ( eli ykhaf men ennar 3adou etbn fi karchou)

Il y à de tout dans ce monde, des bons et des mauvais !!

c'est comme certains ou certaines qui n'accepte pas que leur futur soit divorcé ca aussi je comprend pas trop :crazy:

Mais bon dieu pourquoi déçue?? déçue d'un accident?! déçus quand on tombe et qu'on se brise un os?!

Et bien sure tu as fait un certificat..pourquoi rappelle moi??

Dieu à dit qu'il fallait avoir un hymen? sais tu qu'il y a une minorité de femmes qui naissent sans ce bout de chaire?!

Dieu a dit faites un certificat de virginité avant le mariage? non!

désolée mais tu es hypocrite:p

Dieu seul juge, ça on le sais alors dis moi pourquoi t'as fait un certificat HEIN?

d abord, je serai decue parceque comme chaque femme, je voudrais perdre ma verginite a ma nuit de noces avc mon mari!!!!

deuxiemement, si j ai fais le certeficat, c est pr verifier, afin de prendre mes mesures pr en parler a mon homme avant mon mariage, ben oui c tjr mieu k une surprise la nuit de noces, fallais bien ke je sache koi faire, je lui devait bien ca!!!

et troisiemmement et dernierement, je ne te permetterai jamais de me traiter d hipocrite, tu ne me connais pas, tu connais pas mes convictions, ni mes principes, alors chut up!!!!!!!!!!!!!!!

@ LOLITA: ne t'inquiète pas, remet toi a dieu, fait salat el istikhara, parles à ta mère, consulte plusieurs gynéco pour avoir un avis objectif et ne stresse pas, ce n'est pas sur ce forum que tu trouvera ne réponse à ton passé, parles à ta mère, brise la glace, prends ton courage à deux mains et demande lui ce qui s'est réellement passé, et là seulement tu pourra envisager une solution.

loukman j'ai jamais couché avec personne alors arrete tes dictons du genre "li ykhaf min ennar..." bon sang arreté de juger.

non lollita, dé le début on répondait tous a ta question du topic, donc personne n'est la pour te juger seulement on est hétonnés du fait que tu sois amoureuse d'un homme qui a eu tout ce parcour et qui te teste avec ce genre de proposition ( lui te juge aussi d'une certainne maniére)

ce sont des mecs ignorant qui n'ont aucune valeurs !!!!!!!!!!

ce sont des egoïste tt simplement !!!!!!!!!!

je suis sur que si un homme est amoureux d'une fille et apprend qu'elle à perdu sa virginité par errueur, il va la recheter !!

un homme pourrait faire plus s'il est vraiment amoureux d'elle, il pourrait pardonner meme si ce n'est pas par erreur, car le dieu tout puissant pardonne toutes nos erreurs après repentance ;)

bon soit tu c pas lire, soit tu ne comprend pas le francais, je n ai pas di ke la seule facon de perdre un himen c de ne pas coucher, j ai dis ke je n ai rien fais pr le preserver sauf ne pas coucher, et c est totalement different, je sais ke bcp de filles le perdent par accident

et pr l incident de la picine, oui j au eu mon maillot de bain couvert de sang, et les sang ne c ete pas arrete k apres 3 jours, alors je ne savais pas si c ete mes regeles ou non, bien ke c ete pas encore la periode, mais je ne me suis pas inquietee par autant, pske moi si j ai peur d un juge, c est de dieu, et mon dieu voait tres bien ke je n avais rien fais de mal!!!!!!!!!!!!

je ne t ai pas juger, je t ai juste conseiller, mais finalement a koi bon!!*****Censuré***

Modération: Veuillez éviter ce genre de propos agressifs.

un homme pourrait faire plus s'il est vraiment amoureux d'elle, il pourrait pardonner meme si ce n'est pas par erreur, car le dieu tout puissant pardonne toutes nos erreurs après repentance ;)

biensur même Allah pardonne le plus grand péché alors un homme qui ne pardonne pas est ignorant c'est tout !

loukman j'ai jamais couché avec personne alors arrete tes dictons du genre "li ykhaf min ennar..." bon sang arreté de juger.

mais ma chérie ce n'et pas de toi que je parle mais je parler de ton chéri c'est lui qui te surveil car il sait qu'il a fait les 400 cou:) et puis je ne te juge pas même si tu l'a fait avec un homme (rabouna ghafour rahim) chose que tu n'a pas fais :confused:

d abord, je serai decue parceque comme chaque femme, je voudrais perdre ma verginite a ma nuit de noces avc mon mari!!!!

deuxiemement, si j ai fais le certeficat, c est pr verifier, afin de prendre mes mesures pr en parler a mon homme avant mon mariage, ben oui c tjr mieu k une surprise la nuit de noces, fallais bien ke je sache koi faire, je lui devait bien ca!!!

et troisiemmement et dernierement, je ne te permetterai jamais de me traiter d hipocrite, tu ne me connais pas, tu connais pas mes convictions, ni mes principes, alors chut up!!!!!!!!!!!!!!!

Je retire ce que j'ai dis ( mais ça n'empêche que je le pense :p ) je suis profondément bouleversée de t'avoir si profondément blessé et chut up toi même ma belle :p maintenant si tu veux la bagarre je ne suis pas là pour ça ;)

les filles on devrait faire quelque chose pour ça :D

ce srait bien d avoir un test de verginite comme un test de grossesse :D 2 barres vierge, 1 barre :mad: negatif

et a notre nuit de noces, toutes les filles algeriennes debarquent avc le test en tirant leur homme par les oreille, pr le guider aux toilettes, vas i pisse :mad:

:D le reve :D

bon soit tu c pas lire, soit tu ne comprend pas le francais, je n ai pas di ke la seule facon de perdre un himen c de ne pas coucher, j ai dis ke je n ai rien fais pr le preserver sauf ne pas coucher, et c est totalement different, je sais ke bcp de filles le perdent par accident

et pr l incident de la picine, oui j au eu mon maillot de bain couvert de sang, et les sang ne c ete pas arrete k apres 3 jours, alors je ne savais pas si c ete mes regeles ou non, bien ke c ete pas encore la periode, mais je ne me suis pas inquietee par autant, pske moi si j ai peur d un juge, c est de dieu, et mon dieu voait tres bien ke je n avais rien fais de mal!!!!!!!!!!!!

je ne t ai pas juger, je t ai juste conseiller, mais finalement a koi bon!! demerde toi!!

premierement merci de demander je comprends trés bien le français

deuxiement quand une personne souffre et qui est dasn ma situation ne t'avise jamais de donner des conseils du genre .moi j'ai peu d'un juge patati patata et de te montrer superieure dans le moi moi moi

troisiement n'envoie jamais une personne se démerder pck maranich nakhdem 3andek alors hadik tu te démerde supprime la de ton vocabulaire parce que ça réussi pas a une personne qui se projette de devenir une future maman

@ LOLITA: ne t'inquiète pas, remet toi a dieu, fait salat el istikhara, parles à ta mère, consulte plusieurs gynéco pour avoir un avis objectif et ne stresse pas, ce n'est pas sur ce forum que tu trouvera ne réponse à ton passé, parles à ta mère, brise la glace, prends ton courage à deux mains et demande lui ce qui s'est réellement passé, et là seulement tu pourra envisager une solution.

tu voi quand tu v tu donnes de bons conseil:mdr::mdr::mdr:

lolitta c'est la meilleure chose à faire mon pti et puis ne stresse pas trop car dis toi bien que si cet homme t'aime vraiment il t'épousera même si té pas vierge alors courage:)

ce srait bien d avoir un test de verginite comme un test de grossesse :D 2 barres vierge, 1 barre :mad: negatif

et a notre nuit de noces, toutes les filles algeriennes debarquent avc le test en tirant leur homme par les oreille, pr le guider aux toilettes, vas i pisse :mad:

:D le reve :D

waa le rêve !!! si seulement c'était possible !!! :mdr: