Enkatimini 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 ben non je trouve qu'elle a tout a fait raison, jallais méme lui demander comment elle accepte un homme qui lui a proposer de coucher avec méme si c'était pour la tester!! mais c'ets quoi ce teste!!!! Ok sur ça chui d'accord moi aussi mais on est toutes obligées d'accepter ça parce que les mecs chez nous veulent des filles intactes alors que eux ont fait les 400 coups (et pas qu'au figuré) mais on est toutes obligées à certaines exceptions qui confirment bien la règle! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Bravo perla tu lui rajoute de nouvelles questions à celles qu'elle se pose déja! :rolleyes: pr moi, un homme pas vierge, ki n accepte pas une femme pas vierge, est tres tres tres limitee dans sa tete, et c un mec a ne surtout pas epouser!!!! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Ok sur ça chui d'accord moi aussi mais on est toutes obligées d'accepter ça parce que les mecs chez nous veulent des filles intactes alors que eux ont fait les 400 coups (et pas qu'au figuré) mais on est toutes obligées à certaines exceptions qui confirment bien la règle! desolee je ne fais pas partie de ses toutes!!!! puree, c est pr ca ke les filles algeriennes sont de plus en plus pietinee par les mec, a cause de cette faible personnalite!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 ben non je trouve qu'elle a tout a fait raison, jallais méme lui demander comment elle accepte un homme qui lui a proposer de coucher avec méme si c'était pour la tester!! mais c'ets quoi ce teste!!!! oui drole de teste !!! DROLE DE FACON D'AIMER Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 je me sens au plus mal..l'homme que j'aimais et que j'aime de tout mon coeur veut m'epouser. il veut venir demander ma main. et dans un de mes derniers topics je vous ai expliquer que je n'etait plus vierge. enfin j'ai perdu mon hymen étant gamine a cause d'une chute...mais moralement je suis vierge je n'ai jamais flirter avec personne ni meme jamais embrassé un mec. Le hic, je sais que je ne suis pas vierge j'ai des souvenirs d'enfance sauf que je n'avais jamais discuter avec ça a ma mere aprés. je ne comprend pas pourquoi tu vas pas voir un gynico pour avoir la certitude et c à partir de ce qu'il te dira que tu duscutera avec ta maman car du moment que ta famille le save et c'est le plus important après tu informe ton future de ce fait et dis toi que si il refuse de t'épouser à cause de ta verginité beh c'est qu'il ne t'aime pas et il ne ta jamais aimé mon pti car c'est pas ce bout de cher qui fait de toi une femme pieuse et je ne comprend pas le fait que toi tu accepte son passé et lui non (en plus il te surveil) franchement si ca commence comme ca alors sa va être comment demain quand tu sera mariée avec lui. prend ton courage et dis lui la verité et puis si il ce bar alors c qu'il ne ta jamais aimé voilà mon pti et bon courage:) Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 :rolleyes: pr moi, un homme pas vierge, ki n accepte pas une femme pas vierge, est tres tres tres limitee dans sa tete, et c un mec a ne surtout pas epouser!!!! ben c'est clair !!! sans valeurs !!!! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 :rolleyes: pr moi, un homme pas vierge, ki n accepte pas une femme pas vierge, est tres tres tres limitee dans sa tete, et c un mec a ne surtout pas epouser!!!! Oui je suis complètement d'accord avec toi je ne te contredis pas! mais les hommes que tu décris 'pas vièrge et qui accepte d'épouser une pas vièrge' ne sont pas du tout nombreux voir carrément minoritaire! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 desolee je ne fais pas partie de ses toutes!!!! puree, c est pr ca ke les filles algeriennes sont de plus en plus pietinee par les mec, a cause de cette faible personnalite!!!!!! Tant mieux pour toi alors. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Oui je suis complètement d'accord avec toi je ne te contredis pas! mais les hommes que tu décris 'pas vièrge et qui accepte d'épouser une pas vièrge' ne sont pas du tout nombreux voir carrément minoritaire! pour moi ce sont des ignorants !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Ok sur ça chui d'accord moi aussi mais on est toutes obligées d'accepter ça parce que les mecs chez nous veulent des filles intactes alors que eux ont fait les 400 coups (et pas qu'au figuré) mais on est toutes obligées à certaines exceptions qui confirment bien la règle! désolée personne n'est obligé et encore loin moi! a sa place si le mec me propose ça il ne me véra méme pas dans ses rêves alors la avoir peur de le perdre a savoir si il ne viens pas demander sa main pour avoir ce qu'il veut aprés il changera d'avis, faut tt s'attendre d'un homme qui a connus des filles sans être marié et qui exigent une qui n'a connu personne Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 desolee je ne fais pas partie de ses toutes!!!! puree, c est pr ca ke les filles algeriennes sont de plus en plus pietinee par les mec, a cause de cette faible personnalite!!!!!! c'est clair perle rare !! il faut s'imposer !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 oui étoile j'suis d'accord !! Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 1- prquoi tu n en parles pas a ta maman? 2- si tu ne l est pas vraiment, prkoi ta maman ne t a rien dis? 3- est tu sure que tu n est pas vierge? as tu ete oscultee pr en avoir la certitude? c possible ke ce soit juste un mal entendu, et puis on ne se rappel pas tout de la periode de nos 4 ans!!! 4- prquoi tu accepte le fait qu il ait coucher avc d autres filles, en sachant qu il n acceptera pas le fait ke tu ne soit pas vierge (meme si c ete pas un accident, vous serez tout simplement egaux!!) l exigence de la verginite de la personne dans l islam est pr les deux, pas pr la femme uniquement!!! 5- comment ta mere peut te cacer un truc aussi grave, en sachant ke tu es arrivee a un age ou tu pensera au mariage? a mon avis tu t imagine tout ca, va voir un medecin, et si tu ne l est pas vraiment parles en a ta maman, apres tout, c la personne qui ne te voudra jamais de mal !!! tout à fait d'accord avec toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Arrêtez d'être hypocrite les filles! la majorité de nanas ont une peur bleu de se déchirer l'hymen par accident! la majorité font tout pour préserver ce petit bout de chaire! toutes veulent brandir le certificat de virginité avant le mariage et le crier presque sur les toits qu'elle sont pure! :confused: soyer honnête! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Arrêtez d'être hypocrite les filles! la majorité de nanas ont une peur bleu de se déchirer l'hymen par accident! la majorité font tout pour préserver ce petit bout de chaire! toutes veulent brandir le certificat de virginité avant le mariage et le crier presque sur les toits qu'elle sont pure! :confused: soyer honnête! oui biensur !!! mais qu'elle rapport ! on comprend pas pourquoi un homme qui à déjà passé le cap plus d'une fois refuse une fille qui ne soit plus vierge ! Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 désolée personne n'est obligé et encore loin moi! a sa place si le mec me propose ça il ne me véra méme pas dans ses rêves alors la avoir peur de le perdre a savoir si il ne viens pas demander sa main pour avoir ce qu'il veut aprés il changera d'avis, faut tt s'attendre d'un homme qui a connus des filles sans être marié et qui exigent une qui n'a connu personne abslument je suis ok avec toi et même je rajouterai que si un homme me demandé sa alors lui il a déjà connu d'autre femme je le plaque de suite car je ne comprend pas pourquoi ils pensent que nous somme toute disposer à les accepter avec leur passé et pas eux:mad::mad: c'est quoi ce délire:eek: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 abslument je suis ok avec toi et même je rajouterai que si un homme me demandé sa alors lui il a déjà connu d'autre femme je le plaque de suite car je ne comprend pas pourquoi ils pensent que nous somme toute disposer à les accepter avec leur passé et pas eux:mad::mad: c'est quoi ce délire:eek: car il y à bcp de filles qui se taisent et accepte ce genre de mecs !! et puis ils savent trés bien que pour eux, on peut pas vérifier !! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Arrêtez d'être hypocrite les filles! la majorité de nanas ont une peur bleu de se déchirer l'hymen par accident! la majorité font tout pour préserver ce petit bout de chaire! toutes veulent brandir le certificat de virginité avant le mariage et le crier presque sur les toits qu'elle sont pure! :confused: soyer honnête! et alors, perso j'ai pas dis le contraire, d'ailleurs on ne parle méme pas de ça! Citer Link to post Share on other sites
loukman 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Arrêtez d'être hypocrite les filles! la majorité de nanas ont une peur bleu de se déchirer l'hymen par accident! la majorité font tout pour préserver ce petit bout de chaire! toutes veulent brandir le certificat de virginité avant le mariage et le crier presque sur les toits qu'elle sont pure! :confused: soyer honnête! mais désolé parle pour toi (je ne sais pas pour les autres filles) mais moi j'assume mes responsabilités et j'assume bien ma vie c'est pas un homme qui va me juger car pour moi il y a un seul juge Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 seul allah va nous juger !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 oui biensur !!! mais qu'elle rapport ! on comprend pas pourquoi un homme qui à déjà passé le cap plus d'une fois refuse une fille qui ne soit plus vierge ! C'est clair que c'est incompréhensible murFrape! Ils pensent ça parce qu'ils se croient au dessus des femmes, que celles qui n'ont pas d'hymen sont des putes et que le péché ne salis pas ces mêmes pauvres mecs, car soyons réalistes ils sont pauvres intellectuellement Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 car il y à bcp de filles qui se taisent et accepte ce genre de mecs !! et puis ils savent trés bien que pour eux, on peut pas vérifier !! les filles on devrait faire quelque chose pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Arrêtez d'être hypocrite les filles! la majorité de nanas ont une peur bleu de se déchirer l'hymen par accident! la majorité font tout pour préserver ce petit bout de chaire! toutes veulent brandir le certificat de virginité avant le mariage et le crier presque sur les toits qu'elle sont pure! :confused: soyer honnête! ma chere la seule chose que j ai faite pr preserver mon himen c est de ne coucher avec personne!!! maintenant si je l aurai perdu par accident, c vrais ke je serai tres decue, mais je sais ke a pleins de methodes pr prouver ke ce n ete k un accident, et si l homme ke je v epouser ne me croira pas, c est que tout simplement il n a pas confiance en moi, et je ne voudrai pas d un homme ki doute de ma purete!! j ai eu un probleme kan j avais 20 ans la picine, j ai meme cru ke j avais perdu mon himen, mais ca ne m a jamais inquiter, jusqu a mon mariage, bien evidement j avais fais le certeficat juste avant, pr m assurer k il ete bien la!!, mais entre temps je n avais pas du tout penser a ca!!! pske tout simplement je suis sure de moi, et de tte facon meme si il ete pas, j aurai expliquer a mon homme l accident. ps:le certeficat de verginite en question, mon mari ne l a jamais vu, et n a jamais chercher a le voir!!!! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 les filles on devrait faire quelque chose pour ça :D oui lol Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted November 8, 2009 Author Partager Posted November 8, 2009 perla quelle sont ses pleins de méthodes qui prouvent qu'on pu perdre notre hymen par accidant?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts