Jump to content

Recommended Posts

tu voi quand tu v tu donnes de bons conseil:mdr::mdr::mdr:

lolitta c'est la meilleure chose à faire mon pti et puis ne stresse pas trop car dis toi bien que si cet homme t'aime vraiment il t'épousera même si té pas vierge alors courage:)

:mdr::mdr: oui des fois j'arrive à faire des phrases sensées :mdr::mdr:

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Calmez vous les filles ,ce topic est déstiné à aider lollita dans sa démarche,et non lui faire gagner des frustrations supplémentaires...

Lollita,ce que voulait dire perla était dans le but que tu puisses dédramatiser la situation et que tu comprennes,que des accidents c'est tres courant et ce n'est pas la fin du monde tant que tu as la conscience tranquille....

demerde de toi!!!! que ca te plaise ou non!!!

ohhh non stp aide moi aide ohh non ma vie est fichu pck perla ne veut plus me donner de conseils elle m'a envoyé me demrder tte seule

ahhh mon dieu nonnnnnnn tout sauf perla qu'elle me laisse pas me demrder

Calmez vous les filles ,ce topic est déstiné à aider lollita dans sa démarche,et non lui faire gagner des frustrations supplémentaires...

Lollita,ce que voulait dire perla était dans le but que tu puisses dédramatiser la situation et que tu comprennes,que des accidents c'est tres courant et ce n'est pas la fin du monde tant que tu as la conscience tranquille....

merci primo vaudrait mieux commencer par salat el istikhara

absolument c'est ce que nous n'arrêtons pas de lui dire :confused:

La seule solution c'est d'aller en parler avec ta maman avant toute chose, aprés ca un gényco et ensuite ton mec....s'il t'aime assez, il te croira....mais au fond j'espére pour toi que c'est un souvenire faussée par d'autre événement et que tu sois viérge....et koulchi bel méktoub hanouna

Salut si tu as vraiment peur des conséquences du fait d'avouer que tu n'as pas d'hymen je connais une gynéco qui répare ce genre de problème, si c'était accidentel pour toi alors elle est ce qu'il te faut!! écris moi en message privé! Au fait tu es d'où??

Bonjour Elka,

alors, je suis vraiment comme dire "choquer"(on va dire sa comme sa)

prquoi? Tt simplement, qu'elle est perdue son Hymen betement(accident) ou qu'elle eu des rapports sexuel (elle les assume) elle a pas a faire sa! ni moin on a le droit de lui conseiller sa!

Excuse moi mais ce genre de pratique ne devrait mm pas exister!!

Faut arreter d'avoir peur dans la vie! eux ils se permettent des choses qu'alors nous nous somme FEMMES ont devrait se faire ttes petites!!! sa va pas!!

il a pas confience en moi ça je le sais. parce qu'il a été déçu il a vu de quoi les filles étaient capable. avant il m'espionner, il m'a mm proposer de coucher avec lui pour me tester et j'ai refusé parce que c'est hram avant le marriage et la il a vu que je ss pieuse. il a vu que je n'ai pas cédé il veut venir demandé ma main. j'ai peur si il voit que j'ai déchiré mon hymen il va se dire que cette histoire "d'etre tomber étant petite" n'est qu'un pretexte pr cacher des faits plus graves que je l'ai trahit

Lollita Bonsoir,

si je peux me permettre de te donner mon point de vue:

deja c intolerable de se faire "tester"!! mm si au fd de nous on dit rien!

franchement il ne te mérite mm pas! la confiance pr moi on la gagne avec le temps!

ce nest pas parceque Mr a est tomber sur des filles qui ont du "vice" qui doit te considéré comme elles!

maintenant, sa va surement te paraitre "effrayant" dis tu lui: "non, je n'accepte pas ta demande! sil te demande le prquoi tu lui dit car tout simplement je ne suis pas vierge vue que pdt tte notre relation tu n'as pas arrreter de me tester donc maintenant des lors ou je vais te donner la raison des fait tu ne vas pas me croire!"

Si il a au moin quelque chose dans sa petite tete il demandra soit plus de renseignement, et il avancera avec toi sans s'attaché a se fait!

cest sur sil y tiens, ton fait detre tomber il va te rigoler au nez!

faut dabord voir si lui en prendra compte avant de lui prouver que tu ne l'es plus a cause d'une chute

bon courage

Lollita Bonsoir,

si je peux me permettre de te donner mon point de vue:

deja c intolerable de se faire "tester"!! mm si au fd de nous on dit rien!

franchement il ne te mérite mm pas! la confiance pr moi on la gagne avec le temps!

ce nest pas parceque Mr a est tomber sur des filles qui ont du "vice" qui doit te considéré comme elles!

maintenant, sa va surement te paraitre "effrayant" dis tu lui: "non, je n'accepte pas ta demande! sil te demande le prquoi tu lui dit car tout simplement je ne suis pas vierge vue que pdt tte notre relation tu n'as pas arrreter de me tester donc maintenant des lors ou je vais te donner la raison des fait tu ne vas pas me croire!"

Si il a au moin quelque chose dans sa petite tete il demandra soit plus de renseignement, et il avancera avec toi sans s'attaché a se fait!

cest sur sil y tiens, ton fait detre tomber il va te rigoler au nez!

faut dabord voir si lui en prendra compte avant de lui prouver que tu ne l'es plus a cause d'une chute

bon courage

:eek: evite evite on va te tirer dessus :D

faut dire, wi je suis d accord avc toi :yes: ait peur de lui, faut ke tu lui prouve ke t vierge sinon tu va le perdre pr la vie, et c la fin du monde :(

faut dire, wi je suis d accord avc toi :yes: ait peur de lui, faut ke tu lui prouve ke t vierge sinon tu va le perdre pr la vie, et c la fin du monde :(

salut Perla(mabrouk le nouveau pseudo;))

lol, tinquiete pas j'ai un gilet pare-balle:p

exacete c la fin du monde(tiens y a un film: 2012 la fin du monde):crazy:

on dit pas 1 de perdu, 10 de retrouvé?! donc c qui ne la mérite pas! Un Homme c pas sa qui en manque en algérie, en france et ds ts le monde

Bonjour Elka,

alors, je suis vraiment comme dire "choquer"(on va dire sa comme sa)

prquoi? Tt simplement, qu'elle est perdue son Hymen betement(accident) ou qu'elle eu des rapports sexuel (elle les assume) elle a pas a faire sa! ni moin on a le droit de lui conseiller sa!

Excuse moi mais ce genre de pratique ne devrait mm pas exister!!

Faut arreter d'avoir peur dans la vie! eux ils se permettent des choses qu'alors nous nous somme FEMMES ont devrait se faire ttes petites!!! sa va pas!!

Tu n'as pas à etre choqué!

1: pour lolita c'était un accident lors de son enfance!

2: certaines personnes n'ont pas la "noblesse" d'assumer leurs actes, et je pense qu'on à tous le droit à une deuxième chance dans la vie! même dieu tout puissant pardonne après repentance! alors nous!

3: l'islam conseille de ne pas étaler ses pêchés en place publique!! alors je pense que le faite de "réparer l'erreur" qu'elle soit volontaire ou non est légitime si c'est dans le but de la "sotra" pour reprendre un nouveau 'bon' départ dans la vie (et non pour tromper les gens).

Je ne suis pas en train de dire qu'il est permis de faire les 400 coups et puis de se faire "réparer" ensuite! non! c'est péché! mais si l'erreur est déjà faite alors il y un la chirurgie en dernier recours.

Si tu n'approuve pas mes idées, ne chèrche pas à m'imposer les tiennes!

Je ne comprends pas pourquoi tu as ce genre de réactions? :confused:

Chacun est libre de penser ce qu'il veut par contre on n'a pas le droit d'imposer notre façon de résonner..?! :confused:

Tu n'as pas à etre choqué!

1: pour lolita c'était un accident lors de son enfance!

2: certaines personnes n'ont pas la "noblesse" d'assumer leurs actes, et je pense qu'on à tous le droit à une deuxième chance dans la vie!ou est le rapport? même dieu tout puissant pardonne après repentance! alors nous!

3: l'islam conseille de ne pas étaler ses pêchés en place publique!! alors je pense que le faite de "réparer l'erreur" qu'elle soit volontaire ou non est légitime si c'est dans le but de la "sotra" pour reprendre un nouveau 'bon' départ dans la vie (et non pour tromper les gens).

Je ne suis pas en train de dire qu'il est permis de faire les 400 coups et puis de se faire "réparer" ensuite! non! c'est péché! mais si l'erreur est déjà faite alors il y un la chirurgie en dernier recours.

Si tu n'approuve pas mes idées, ne chèrche pas à m'imposer les tiennes!

si la personne est croyante, elle c tres bien qu'on est sur cette terre pr passer des épreuves de la vie que notre créateur nous a mis!

ce que je veux dire par la, on oublie le fait que si elle a perdu sa verginité par un acte sexuel, parlont de celui dont elle a perdu par accident; ce n'est pas de sa faute!

Y a nuellement a le réparer, c'est la vie!!!! elle est tombé basta!!!! elle a pas a subir une opération! y a pas non plus a avoir une seconde chance! donc celles qui naissent sans Hymen doivent se le faire?

pr moi mm si elle fait cette opération, elle sera dans la tromperie! et mentalement elle ne sera pas bien!

Vue sque tu parles de seconde chance c plutot a son cheri de lui donner sa chance au lieu de faire hypocrite de service!

meskina, certes elle va prendre les remarques des gens qui nont rien dans leur petite tete! Elle doit etre forte est s'en remettre a Dieu!

prquoi avons nous peur de perdre un Homme qu'on a rencontré soit dehors, soit par des amies etc, prquoi avons nous peur des blabla des gens(je rapel en Islam le fait de parlé sur les autres est un péche dont bcp font en payer le prix!) et pourquoi on a pas peur de notre Créateur?!! c le monde a l'envers!

si elle a perdu, son hymen n'est ce pas une preuve que son créateur lui a donné pr affronter ttes les mauvaise langue de ce bas monde?!!

et pr finir, j'ai lu qu'elle ne veut pas le faire donc ma réponse ne peut pas faire changer la donne! donc je ne lui impose pas! certes je donne mon point de vue, a elle de chooisir! je ne suis pas a sa place ni toi ni personne on conseille point barre! comme toi tu lui as conseille cette technique

entre conseillé et imposser ce n'est pas pareille!

slt lollita

ben je comprend ce ke tu sent mais si j'ete a la place de ton mec je preferé ke tu me parle en toute franchise , en plus ta pas le choix et ta rien a craindre dit la vérité et c tous , et si il est ton destin alors qsq tu va dire il va te croire mé fé le tu perd d temps et tu me met de + en + suspense ,bonne chance

explique lui tout,c le mieux a faire,et pour kil tu crois a 100% il poura t'amener chez un généco,il pourra t'examinai et savoir exactement prk l'hymen n'es plus;c une option a ne pas négliger en cas ou il t'a pas crue ou il a des doutes,a la fin c le couple qui compte,bon courage amie

je vois pourkoi tu te fais tt ça! apres tt c pas ta faute, c'etait juste un accident, et c'est meme pas sur ke tu l'es perdu car a 4ans, l'hymen n'est peut etre pas encore forme, tu devrais consulter un medecin et tu seras enfin sure!! et puis si il ne te crois pas ou te juge a cause de ça, crois moi, c'est k'il ne te merite pas! tu connais son passe et tu l'accepte kand meme alors comment oserait-il te juger??!!! bonne chance

mais je n'ai jamais couché avec personne, sortie avec personne, embrassé personne, comment le lui prouver???

mais ma chère tu n'as pas à lui prouver quoi que ce soit ;juste il faut avoir confiance en sois ; et faire face à ton future mari ;et puis c'est son droit de connaitre la vérité (je parle de ton petit accident ) ne te complique pas la vie; sois franche avec lui ;et l'essentiel est quoi qu'il en soit toi tu aura la conscience tranquille ;et puis moi personnellement je considère ce conflit entre toi et lui comme une preuve d'amour ;et s'il t'aimait vraiment il ne te laissera jamais tomber ,jamais ...allez prends un bon souffle et aie confiance en dieu et bon courage :)

si la personne est croyante, elle c tres bien qu'on est sur cette terre pr passer des épreuves de la vie que notre créateur nous a mis!

ce que je veux dire par la, on oublie le fait que si elle a perdu sa verginité par un acte sexuel, parlont de celui dont elle a perdu par accident; ce n'est pas de sa faute!

Y a nuellement a le réparer, c'est la vie!!!! elle est tombé basta!!!! elle a pas a subir une opération! y a pas non plus a avoir une seconde chance! donc celles qui naissent sans Hymen doivent se le faire?

pr moi mm si elle fait cette opération, elle sera dans la tromperie! et mentalement elle ne sera pas bien!

Vue sque tu parles de seconde chance c plutot a son cheri de lui donner sa chance au lieu de faire hypocrite de service!

meskina, certes elle va prendre les remarques des gens qui nont rien dans leur petite tete! Elle doit etre forte est s'en remettre a Dieu!

prquoi avons nous peur de perdre un Homme qu'on a rencontré soit dehors, soit par des amies etc, prquoi avons nous peur des blabla des gens(je rapel en Islam le fait de parlé sur les autres est un péche dont bcp font en payer le prix!) et pourquoi on a pas peur de notre Créateur?!! c le monde a l'envers!

si elle a perdu, son hymen n'est ce pas une preuve que son créateur lui a donné pr affronter ttes les mauvaise langue de ce bas monde?!!

et pr finir, j'ai lu qu'elle ne veut pas le faire donc ma réponse ne peut pas faire changer la donne! donc je ne lui impose pas! certes je donne mon point de vue, a elle de chooisir! je ne suis pas a sa place ni toi ni personne on conseille point barre! comme toi tu lui as conseille cette technique

entre conseillé et imposser ce n'est pas pareille!

Quand je parlais de seconde chance c'était en rapport avec celles qui on eu des rapports par bêtise ce qui ne s'applique pas à lolita, je parlais en général...

Je ne sais pas, j'ai l'impression que les hommes de maintenant sont trop bornés pour accepter le fait qu'une fille se soit déchiré l'hymen par accident, j'ai le sentiment que la plus par d'en eux pensent automatiquement que "fille sans hymen=pu*e qui l'a déjà fait" du coup je pense que la chirurgie serait un dernier recours mais ça n'engage que moi ;)

Quand je parlais de seconde chance c'était en rapport avec celles qui on eu des rapports par bêtise ce qui ne s'applique pas à lolita, je parlais en général...

Je ne sais pas, j'ai l'impression que les hommes de maintenant sont trop bornés pour accepter le fait qu'une fille se soit déchiré l'hymen par accident, j'ai le sentiment que la plus par d'en eux pensent automatiquement que "fille sans hymen=pu*e qui l'a déjà fait" du coup je pense que la chirurgie serait un dernier recours mais ça n'engage que moi ;)

la chirurgie ! elle comettrai un péché alors qu'elle n'y ai pour rien ! je trouve cela totalement inutile