simplyme 445 Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 Un homme mange un oeuf chaque jour pour son petit déjeuner. Il n' a aucune poule chez-lui. Il n' achète jamais d'oeufs. Il n' emprunte jamais d'oeufs. Il ne vole jamais d'oeufs. Il n'en reçoit pas en cadeau. *Question:* Comment fait-il pour manger un oeuf par jour? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 c'est simple chaque jour on lui dis va te faire cuire un oeuf :mdr: non serieux je sais pas comment apart sil mange les oeuf des pigeon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 Bonsoir et bienvenu sur le forum, symplime. parce qu'il prends son peti déjeuner à n'"oeuf " heures donc il a mangé un"oeuf" (neuf heures ) et cela arrive tous les jours. Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted June 16, 2007 Author Partager Posted June 16, 2007 anais, je te trouve super intelligente, mais... c'est pas la bonne reponse :rolleyes: et... amar, tu l'as presque trouvée : reponse : L'homme est fermier et mange des oeufs de caille, de canne ou d'autruche :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 anais, je te trouve super intelligente, mais... c'est pas la bonne reponse :rolleyes: et... amar, tu l'as presque trouvée : reponse : L'homme est fermier et mange des oeufs de caille, de canne ou d'autruche :p Pas mal comme réponse. Je n'aurai pas pensé à d'autres oeufs. Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted June 16, 2007 Author Partager Posted June 16, 2007 oui, je sais, d'ailleurs ... c'est fait exprés :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 16, 2007 Partager Posted June 16, 2007 oui, je sais, d'ailleurs ... c'est fait exprés :mdr: C'est comme les prestidigitateurs.... ils fixent notre regard sur quelque chose alors que l'action vraie, se passe ailleurs ;) :p Citer Link to post Share on other sites
simplyme 445 Posted June 16, 2007 Author Partager Posted June 16, 2007 :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 Bienvenue je crois qu'on devrait changer la réponse de cette énigme celle d'anais est plus intelligente et plus drôle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts