sirghaz 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 YouTube - رد الاعتبار Øرق البورسعيديه للعلم الجزائرى Tout ça pour un match de foot:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 Des c.ons et mal élevés! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted November 8, 2009 Partager Posted November 8, 2009 YouTube - رد الاعتبار Ø*رق البورسعيديه للعلم الجزائرى Tout ça pour un match de foot:mad::mad::mad: C'est vraiment terrible d'en arriver jusque-là . C'est ridicule ! Citer Link to post Share on other sites
vitara 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 se sont des batards j mexcuse pr le terme mai c ce ki me vien a l esprit.des gens comme ca meritent d etre lynché! Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted November 9, 2009 Author Partager Posted November 9, 2009 se sont des batards j mexcuse pr le terme mai c ce ki me vien a l esprit.des gens comme ca meritent d etre lynché! Il ne faut quand même pas exagérer, il faut juste leur mettre un doigt dans le uc, c'est tout ce qu'ils méritent.;) Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 ca existera tjrs des choses comme ca...fo pas se prendre la tete en plus que les gens zahma qui ont bruler le drapeau ils sont en egypte et malgres ca ils cache leurs visage lolll Citer Link to post Share on other sites
vitara 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 non seulement il meritent kon les lynche mais ler equipe doit prendre une racllée.on ira en egypte pr leur damnner le pion et n en deplaise a leila oulwi.et ses semblable Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 YouTube - رد الاعتبار Ø*رق البورسعيديه للعلم الجزائرى Tout ça pour un match de foot:mad::mad::mad: Faut pas ... oublier que ce sont ... vos freres Citer Link to post Share on other sites
Karim Ziani 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 ce sont des fils d'autruche mal b*****. Je ne parle pas du peuple égyptien mais bien de ces jeunes attardés mentaux qui n'ont pas compris que nous sommes issus des mêmes ancêtres et que pour la plupart nous avons la même religion. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 des beaufs je suis d'origine marocaine et la scène que j'ai vu (drapeau algérien brûlé m'a profondément tué). Néanmoins en tant que votre frére marocain j'estime avoir une certaine distance émotionelle pour analyser ce mauvais apport visuel. Ce que j'ai remarqué au préalable n'est que la manifestation de jeunes prêts à guerroyer avec des attitudes de holligans typiquement européennes; tel la brulûre du drapeau de l'adversaire en montrant le signe du doigt "européen" (9allez ne se fait pas de cette manière chez les arabes encore mieux 9allez(montrer son doigt) est plûtot propre aux femelettes;tel est sa traduction dans la culture arabo-musulmane). D'autre part, au vu de cette vidéo, cherchons plutôt quelles sont les conséquences de cette abomination, et que sert-elle? Là on mesure ses dégats dans le monde arabo musulman sur l'image de l'EGYPTE. Là je peux vous assurer que si ces images qui m'ont profondément touché en tant que frére marocain, il est sûr qu'il en est de même, non pas seulement pour les arabes dans le monde, mais aussi pour le monde musulman. Il s'agissait un match de foot. Croyez-moi le plus à plaindre est le peuple égyptien à cause de ces énergumens. J'en suis sûr aussi et je donnerai ma main à couper que les algériens seront merveilleusement reçu en EGYPTE pour effacer cette médiocrité visuelle. J'en suis sûr aussi que de nombreux d'égyptiens préféreraient la victoire de l'algérie en signe de pardon par rapport à cette bétise gamine de cailleras égyptiens. Bien que je suis encore sous le charme de cette équipe égyptienne lors de la dernière CAF , je suis de tout coeur avec les fennecs rien que pour punir ces incultes. Un drapeau représente l'âme d'un peuple,....... mais je ne me génerai aucunement pour brûler celui de l'ETAT SIONISTE car celui-ci n'a pas d'âme. VIVE LES FENNECS Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 ce comportement est vraiment regrettable Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts