Enkatimini 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 [/u] Moi c'est pareil je garde tout pour moi mais quand j'explose et bien GROSSE MIGRAINE !! :crazy: Oui c'est dure apres lol Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Oui c'est dure apres lol oui trés tréés dur !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
amazigh01 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Comment gérer le stress ? je m'occupe j'écoute la musique je fait du sport Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 je m'occupe j'écoute la musique je fait du sport Quel genre de musique ? Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Y a une chose qui me travail, les gens qui trouveront du sommeil on étant stressé, comment vous faites ? Dans une piece calme, il suffit juste de poser ta tête sur un oreiller, de fermer les yeux et de faire le vide dans ta tête...et bam ! tu tombe dans les bras de morphée:D. Parfois quand je suis stressée je me fatigue facilement et une sieste équivaut à une séance de relaxation. C'est un peu comme une séance de sophrologie -Marika en parle un peu plus haut- sauf que la sophro est même efficace sur le long terme: à pratiquer aussi en periode d'examen:) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Dans une piece calme, il suffit juste de poser ta tête sur un oreiller, de fermer les yeux et de faire le vide dans ta tête...et bam ! tu tombe dans les bras de morphée:D. Parfois quand je suis stressée je me fatigue facilement et une sieste équivaut à une séance de relaxation. C'est un peu comme une séance de sophrologie -Marika en parle un peu plus haut- sauf que la sophro est même efficace sur le long terme: à pratiquer aussi en periode d'examen:) 3la biha lahnak allah ibarek:04: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 et bien pour ma part cele m'est impossible de faire une siste quand je suis stressé à moin que je sois claqué Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 et bien pour ma part cele m'est impossible de faire une siste quand je suis stressé à moin que je sois claqué On en a pas vraiment concience mais le stress fatigue vraiment, il suffit de s'écouter, essaye juste une seule fois la technique "morphée" et tu m'en dira des nouvelles...tu t'endores vraiment. Je reconnais que ça requiert un minimum de concentration, quand tu fais le vide dans ta tête au début, mais ensuite:sleep_1: et après de 10 à 15 minutes de sieste, tu as une pêche d'enfer:) 3la biha lahnak allah ibarek Allahi salmek:sleep_1::sleep_1::sleep_1::sleep_1: :angel: Citer Link to post Share on other sites
zerkani.mohamed 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 stress-mal du siecle jamais personne n a pu reporter la sensation relle du stress,chacun le comprend à sa maniere,cest pas la fin du monde,mais c est le vide interieur qui provoque cette sensation comme si la vie s arrete?son origine revient aux contradictions sociales et contrastes vecues au sein de la cellules meme y remedie;respirer dans les grands airs,pratiquer une activite sportive et la prière;parfois,l àme ne suporte pas son porteur!!!c est le mal du siecle Citer Link to post Share on other sites
*Myra* 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 Dans une piece calme, il suffit juste de poser ta tête sur un oreiller, de fermer les yeux et de faire le vide dans ta tête...et bam ! tu tombe dans les bras de morphée:D. Parfois quand je suis stressée je me fatigue facilement et une sieste équivaut à une séance de relaxation. C'est un peu comme une séance de sophrologie -Marika en parle un peu plus haut- sauf que la sophro est même efficace sur le long terme: à pratiquer aussi en periode d'examen:) Ah oui je vois maintenant :D On en a pas vraiment concience mais le stress fatigue vraiment, il suffit de s'écouter, essaye juste une seule fois la technique "morphée" et tu m'en dira des nouvelles...tu t'endores vraiment. Je reconnais que ça requiert un minimum de concentration, quand tu fais le vide dans ta tête au début, mais ensuite et après de 10 à 15 minutes de sieste, tu as une pêche d'enfer Je vais essayé ça un jour , ça a l'air intéressant et ça marche en plus :p jamais personne n a pu reporter la sensation relle du stress,chacun le comprend à sa maniere,cest pas la fin du monde,mais c est le vide interieur qui provoque cette sensation comme si la vie s arrete?son origine revient aux contradictions sociales et contrastes vecues au sein de la cellules meme y remedie;respirer dans les grands airs,pratiquer une activite sportive et la prière;parfois,l àme ne suporte pas son porteur!!!c est le mal du siecle Exactement ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts