Jump to content

demende de rensegneiment

Recommended Posts

salam alikom,

combien ca prend du temps l'envois d'un courrier de sidi belabess vers alger?

combien de jour pour,

courrier normal,courrier recommandé et courrier express?

ya des gens qui travaillent a la poste parmis nous?:):)

Y'a pas de reponse fixe a cette question, avec la poste algerienne, ca peut prendre une semaine, 1 mois, 1 annee, comme ca peut ne jamais arriver a destination. si c'est important et urgent, je te donne un conseil, va a la gare routiere et donne la a un chauffeur de car (bus), et appele tes amis a Alger pour la reception le meme jour.

Amiacelement!

Y'a pas de reponse fixe a cette question, avec la poste algerienne, ca peut prendre une semaine, 1 mois, 1 annee, comme ca peut ne jamais arriver a destination. si c'est important et urgent, je te donne un conseil, va a la gare routiere et donne la a un chauffeur de car (bus), et appele tes amis a Alger pour la reception le meme jour.

Amiacelement!

exactement mon ami,mais c'est un courrier c'est tout pas un colis des papier(des extrait de naissance que je veux envoyer) et puis les taxi c'est a partir de 05h du matin je ne peux pas me reveiller a 5 h du mat pr des papier:rolleyes:

exactement mon ami,mais c'est un courrier c'est tout pas un colis des papier(des extrait de naissance que je veux envoyer) et puis les taxi c'est a partir de 05h du matin je ne peux pas me reveiller a 5 h du mat pr des papier:rolleyes:

Pas forcement a 5 heure du mat, y'en a des cars qui demarrent l'apres midi je crois. maintenant, si ces extraits de naissance ne sont pas urgent, envoyez les par poste et c'est tout, avec un peu de chance, ils arriveront a destination dans une semaine incha Allah.

Envoi de courrier

salam alikom,

combien ca prend du temps l'envois d'un courrier de sidi belabess vers alger?

combien de jour pour,

courrier normal,courrier recommandé et courrier express?

ya des gens qui travaillent a la poste parmis nous?:):)

Salam tout le monde, il n y aucune garantie quant a l'envoi d'un courrier ordinaire, par contre un courrier recommandé s'est plus sure et ça devait prendre deux a trois jours normalement; mais avec la poste sait on jamais. la meilleure solution c'est envoi par EMS " express mail service " c'est un peu cher mais ça prend au grand maximum 48 heures