Guest houda03 Posted July 11, 2007 Partager Posted July 11, 2007 je suis si populaire que ça :crazy: !! Citer Link to post Share on other sites
tafath 10 Posted July 18, 2007 Partager Posted July 18, 2007 J'habite Alger depuis l'âge de cinq ans, mais je suis originaire de la petite kabylie! Citer Link to post Share on other sites
WALID06 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 La kabilye J'habite Alger depuis l'âge de cinq ans, mais je suis originaire de la petite kabylie! Et bien, je crois qu'on est du meme petelin,:cool: et on la chance de profiter de nos belles plage et de la montagne pour contempler toutes les diversités de la nature. Citer Link to post Share on other sites
tafath 10 Posted July 20, 2007 Partager Posted July 20, 2007 Et bien, je crois qu'on est du meme petelin,:cool: et on la chance de profiter de nos belles plage et de la montagne pour contempler toutes les diversités de la nature. C'est vrai, c'est une belle région, comme toutes les régions d'Algérie! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts