thilély 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Bonsoir, bon j'ai un probléme avc mon wlm.alors je l'ai désinstallé et éssayer de le réinstaller mais en fesant ça ,ya ce msg qui c'est affiché: erreur lors de l'ecriture dans le fichier C:/program files/windows live/messenger/phone.wma.vérifier que vous étes autoriser a accéder a ce répertoire:eek::confused:. merci de bien vouloir l'aider. abientot:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Bonsoir, bon j'ai un probléme avc mon wlm.alors je l'ai désinstallé et éssayer de le réinstaller mais en fesant ça ,ya ce msg qui c'est affiché: erreur lors de l'ecriture dans le fichier C:/program files/windows live/messenger/phone.wma.vérifier que vous étes autoriser a accéder a ce répertoire:eek::confused:. merci de bien vouloir l'aider. abientot:04: Aprés la désinstallation du messenger, essaie d'éffacer le répertoire, C:/program files/windows live/messenger Puis, réinstalle, si tu n'arrives pas à éffacer ce répertoire là, c'est que tu as un virus qui joue avec les permissions, dans ton OS. Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted November 9, 2009 Author Partager Posted November 9, 2009 Aprés la désinstallation du messenger, essaie d'éffacer le répertoire, C:/program files/windows live/messenger Puis, réinstalle, si tu n'arrives pas à éffacer ce répertoire là, c'est que tu as un virus qui joue avec les permissions, dans ton OS. merci pour votre réponse,mais cmt accéder et éffacer ce répertoire.?:17: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 merci pour votre réponse,mais cmt accéder et éffacer ce répertoire.?:17: cliques sur poste de travail ensuitre sur le lecteur C ensuite sur program files et tu vas trouver le dossier windows live cliques avec le boutton droit de la souris sur supprimer Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Bonsoir, bon j'ai un probléme avc mon wlm.alors je l'ai désinstallé et éssayer de le réinstaller mais en fesant ça ,ya ce msg qui c'est affiché: erreur lors de l'ecriture dans le fichier C:/program files/windows live/messenger/phone.wma.vérifier que vous étes autoriser a accéder a ce répertoire:eek::confused:. merci de bien vouloir l'aider. abientot:04: utilise pidgin ou amsn Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 utilise pidgin ou amsn Un bon précheur de la bonne parole, libre :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Un bon précheur de la bonne parole, libre :D le libre sauvera l'humanité :-D Citer Link to post Share on other sites
thilély 10 Posted November 10, 2009 Author Partager Posted November 10, 2009 cliques sur poste de travail ensuitre sur le lecteur C ensuite sur program files et tu vas trouver le dossier windows live cliques avec le boutton droit de la souris sur supprimer merci j'ai fais tt ce que vs m'avaez dit mais ya eu cette fénétre qui s'est ouverte est s'est écrit:impossilble de supprimer msidctl40.dll.accés réfusé. verifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellemnt. k"s ça vaut dire?? et comment doit je procedai alors.?? merci ,bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 merci j'ai fais tt ce que vs m'avaez dit mais ya eu cette fénétre qui s'est ouverte est s'est écrit:impossilble de supprimer msidctl40.dll.accés réfusé. verifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellemnt. k"s ça vaut dire?? et comment doit je procedai alors.?? merci ,bonne nuit Bonsoir, ça, ça s'appelle la bureaucratie, à la windows, aprés avoir reglé des papiers, il te renvoie vers un autre guichet qui te demande d'autres papiers, Ou alors, exepliqué autrement, c'est un coup d'état qui s'est fait dans ton système, dans lequel un virus a pris les commandes, eh oui! Mais ça se soigne, quand mème, refais ton windows, ça vaut mieux que de trifouiller par ci, par là. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 le libre sauvera l'humanité :-D ça a mème des chances de devenir une religion, avec comme dieux de départ, Richard Stallman, et Linus Torvalds. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 ça a mème des chances de devenir une religion, avec comme dieux de départ, Richard Stallman, et Linus Torvalds. quelle distro toi ? :-) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 quelle distro toi ? :-) salut tuco, La dernière Ubuntu, à savoir, la Karmic Koala, que je trouve d'ailleurs, superbe, Et toi? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 salut tuco, La dernière Ubuntu, à savoir, la Karmic Koala, que je trouve d'ailleurs, superbe, Et toi? la xubuntu 9.04 , l'avant dernière quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 la xubuntu 9.04 , l'avant dernière quoi Un ordinateur peu puissant? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Un ordinateur peu puissant? non , optimisation d'un pc moyennement puissant au maximum Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 non , optimisation d'un pc moyennement puissant au maximum c'est quoi les changement remarquable sur la 9.10 ?, a part le ext4 Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 c'est quoi les changement remarquable sur la 9.10 ?, a part le ext4 A vrai dire, je ne sais pas vraiment, car, je suis passé de la version 8.04 (Hardy Heron), à la 9.10, Donc, pour moi, ce qui est nouveau, ce sont, le nouveau système de notifications d'ubuntu, le remplacement de pidgin par empathy, le remplacement du moteur Gecko, par webkit, dans la nouvelle version de epiphany, un nouveau thème, divers nouveaux arrières plans, En somme, une nouvelle version de Gnome, avec les onglets intégrés à Nautilus, le gestionnaire de fichiers, Le software center d'Ubuntu, qui permet une gestion intélligente des paquets, Un espace de stockage, en ligne, de données, grace au service Ubuntu One, Voilà, c'est ce que j'ai remaqué de nouveau, moi. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 A vrai dire, je ne sais pas vraiment, car, je suis passé de la version 8.04 (Hardy Heron), à la 9.10, Donc, pour moi, ce qui est nouveau, ce sont, le nouveau système de notifications d'ubuntu, le remplacement de pidgin par empathy, le remplacement du moteur Gecko, par webkit, dans la nouvelle version de epiphany, un nouveau thème, divers nouveaux arrières plans, En somme, une nouvelle version de Gnome, avec les onglets intégrés à Nautilus, le gestionnaire de fichiers, Le software center d'Ubuntu, qui permet une gestion intélligente des paquets, Un espace de stockage, en ligne, de données, grace au service Ubuntu One, Voilà, c'est ce que j'ai remaqué de nouveau, moi. mmmmmm j'ugraderais quand j'aurais du temps Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts