Jump to content

Problème avec wlm 2009

Recommended Posts

Bonsoir,

bon j'ai un probléme avc mon wlm.alors je l'ai désinstallé et éssayer de le réinstaller mais en fesant ça ,ya ce msg qui c'est affiché:

erreur lors de l'ecriture dans le fichier C:/program files/windows live/messenger/phone.wma.vérifier que vous étes autoriser a accéder a ce répertoire:eek::confused::(.

merci de bien vouloir l'aider. abientot:04:

Guest anincognito
Bonsoir,

bon j'ai un probléme avc mon wlm.alors je l'ai désinstallé et éssayer de le réinstaller mais en fesant ça ,ya ce msg qui c'est affiché:

erreur lors de l'ecriture dans le fichier C:/program files/windows live/messenger/phone.wma.vérifier que vous étes autoriser a accéder a ce répertoire:eek::confused::(.

Aprés la désinstallation du messenger, essaie d'éffacer le répertoire, C:/program files/windows live/messenger

Puis, réinstalle, si tu n'arrives pas à éffacer ce répertoire là, c'est que tu as un virus qui joue avec les permissions, dans ton OS.

Aprés la désinstallation du messenger, essaie d'éffacer le répertoire, C:/program files/windows live/messenger

Puis, réinstalle, si tu n'arrives pas à éffacer ce répertoire là, c'est que tu as un virus qui joue avec les permissions, dans ton OS.

merci pour votre réponse,mais cmt accéder et éffacer ce répertoire.?:17:

Bonsoir,

utilise pidgin ou amsn

cliques sur poste de travail ensuitre sur le lecteur C ensuite sur program files et tu vas trouver le dossier windows live cliques avec le boutton droit de la souris sur supprimer

merci

j'ai fais tt ce que vs m'avaez dit mais ya eu cette fénétre qui s'est ouverte est s'est écrit:impossilble de supprimer msidctl40.dll.accés réfusé.

verifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellemnt.

k"s ça vaut dire?? et comment doit je procedai alors.??

merci ,bonne nuit

Guest anincognito
merci

j'ai fais tt ce que vs m'avaez dit mais ya eu cette fénétre qui s'est ouverte est s'est écrit:impossilble de supprimer msidctl40.dll.accés réfusé.

verifier que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellemnt.

k"s ça vaut dire?? et comment doit je procedai alors.??

merci ,bonne nuit

Bonsoir,

ça, ça s'appelle la bureaucratie, à la windows, aprés avoir reglé des papiers, il te renvoie vers un autre guichet qui te demande d'autres papiers,

Ou alors, exepliqué autrement, c'est un coup d'état qui s'est fait dans ton système, dans lequel un virus a pris les commandes, eh oui!

Mais ça se soigne, quand mème, refais ton windows, ça vaut mieux que de trifouiller par ci, par là.

Guest anincognito
c'est quoi les changement remarquable sur la 9.10 ?, a part le ext4

A vrai dire, je ne sais pas vraiment, car, je suis passé de la version 8.04 (Hardy Heron), à la 9.10,

Donc, pour moi, ce qui est nouveau, ce sont, le nouveau système de notifications d'ubuntu, le remplacement de pidgin par empathy, le remplacement du moteur Gecko, par webkit, dans la nouvelle version de epiphany, un nouveau thème, divers nouveaux arrières plans,

En somme, une nouvelle version de Gnome, avec les onglets intégrés à Nautilus, le gestionnaire de fichiers,

Le software center d'Ubuntu, qui permet une gestion intélligente des paquets,

Un espace de stockage, en ligne, de données, grace au service Ubuntu One,

Voilà, c'est ce que j'ai remaqué de nouveau, moi.

A vrai dire, je ne sais pas vraiment, car, je suis passé de la version 8.04 (Hardy Heron), à la 9.10,

Donc, pour moi, ce qui est nouveau, ce sont, le nouveau système de notifications d'ubuntu, le remplacement de pidgin par empathy, le remplacement du moteur Gecko, par webkit, dans la nouvelle version de epiphany, un nouveau thème, divers nouveaux arrières plans,

En somme, une nouvelle version de Gnome, avec les onglets intégrés à Nautilus, le gestionnaire de fichiers,

Le software center d'Ubuntu, qui permet une gestion intélligente des paquets,

Un espace de stockage, en ligne, de données, grace au service Ubuntu One,

Voilà, c'est ce que j'ai remaqué de nouveau, moi.

mmmmmm j'ugraderais quand j'aurais du temps