setyfis 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 si il vous rester quelques mois a vivre a cause dune maladie,ce que je ne souhaite a personne ,quelles choses voudriez vous faire avant de partir? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Picoler à longueur de journée, et continuer le soir dans une boite de nuit., jusqu'à ce que mort s'en suive, Transmettre ma maladie au maximum de gens possibles.... Non, je rigole, mais j'ai trouvé cette réponse qui m'est passée par l'esprit marrante, trés méchante, et assez paradoxale à ce qu'on attendrait de nous qu'on dise. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Picoler à longueur de journée, et continuer le soir dans une boite de nuit., jusqu'à ce que mort s'en suive, Transmettre ma maladie au maximum de gens possibles.... Non, je rigole, mais j'ai trouvé cette réponse qui m'est passée par l'esprit marrante, trés méchante, et assez paradoxale à ce qu'on attendrait de nous qu'on dise. ben why not je vois que c'est cool comme idee Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 9, 2009 Author Partager Posted November 9, 2009 Picoler à longueur de journée, et continuer le soir dans une boite de nuit., jusqu'à ce que mort s'en suive, Transmettre ma maladie au maximum de gens possibles.... Non, je rigole, mais j'ai trouvé cette réponse qui m'est passée par l'esprit marrante, trés méchante, et assez paradoxale à ce qu'on attendrait de nous qu'on dise. tas bien fait de dire tres mechante lolll mais serieusement? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Picoler à longueur de journée, et continuer le soir dans une boite de nuit., jusqu'à ce que mort s'en suive, Transmettre ma maladie au maximum de gens possibles.... Non, je rigole, mais j'ai trouvé cette réponse qui m'est passée par l'esprit marrante, trés méchante, et assez paradoxale à ce qu'on attendrait de nous qu'on dise. pour qu'il y'aura un max de gens qui vont te tenie compagnie :04: Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 9, 2009 Author Partager Posted November 9, 2009 pour qu'il y'aura un max de gens qui vont te tenie compagnie :04: hè oui il est "malin" lair de rien lolll Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 rien de spécial je continue mes 10 h par jour devant l'ordi je continue comme maintenant si bien sur la maladie en question me le permet . si c'est une maladie douloureuse je demande la mort . Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 rien de spécial je continue mes 10 h par jour devant l'ordi je continue comme maintenant si bien sur la maladie en question me le permet . si c'est une maladie douloureuse je demande la mort . cool comme sa on te demandera combien de jour il te reste:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 rien de spécial je continue mes 10 h par jour devant l'ordi je continue comme maintenant si bien sur la maladie en question me le permet . si c'est une maladie douloureuse je demande la mort . Bonjour andromaque, Tes réponses ne me surprennent plus, je m'habitue à ta déprime chronique, MDR Allez, positive un peu, quand mème! Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 9, 2009 Author Partager Posted November 9, 2009 rien de spécial je continue mes 10 h par jour devant l'ordi je continue comme maintenant si bien sur la maladie en question me le permet . si c'est une maladie douloureuse je demande la mort . et a part les10h sur lordi, les relations que vous avez avec les gens ,est ce que rien ne changera dans votre caractere? je sais cest pas un sujet marrant quoique certains exellent dans lhumour meme sur ces sujets la...mais cest une question que chaqun ou beaucoup dentre nous cest deja poser? Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Bonjour andromaque, Tes réponses ne me surprennent plus, je m'habitue à ta déprime chronique, MDR Allez, positive un peu, quand mème! ma déprime ? :mdr: c'est juste un état d'esprit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 et a part les10h sur lordi, les relations que vous avez avec les gens ,est ce que rien ne changera dans votre caractere? je sais cest pas un sujet marrant quoique certains exellent dans lhumour meme sur ces sujets la...mais cest une question que chaqun ou beaucoup dentre nous cest deja poser? ok la c'est serieux: moi nrouh ndjib fiha hadja bach nakhssol 3dami Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 hè oui il est "malin" lair de rien lolll C'est aussi parce que j'aime le partage, partager est une richesse! Aussi, il faut étre un bon seeder, tout le temps en partage. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 et a part les10h sur lordi, les relations que vous avez avec les gens ,est ce que rien ne changera dans votre caractere? je sais cest pas un sujet marrant quoique certains exellent dans lhumour meme sur ces sujets la...mais cest une question que chaqun ou beaucoup dentre nous cest deja poser? non rien de changé même avec mes proches bien sure je dis cela mais je ne suis pas malade alors je ne sais pas comment peut être que je changerais d'avis pour l'instant je vois les choses tel quel . Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 si il vous rester quelques mois a vivre a cause dune maladie,ce que je ne souhaite a personne ,quelles choses voudriez vous faire avant de partir? devenir comme Tobin Bell dans son role de john:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 si il vous rester quelques mois a vivre a cause dune maladie,ce que je ne souhaite a personne ,quelles choses voudriez vous faire avant de partir? Et bien et bien, en voilà une question!:confused::04: Tout d'abord, j'épouserai mon fiancé (je lui ai déja posé la question et c'est ce qu'il a répondu:04:Il est donc d'accord, je ne le force pas hein :rolleyes::04:) Si j'aurais la force, je multiplierai mes heures de travail et vendrai tout ce que j'ai de plus cher pour pouvoir offrir une jolie maison à mes parents. Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 9, 2009 Author Partager Posted November 9, 2009 Et bien et bien, en voilà une question!:confused::04: Tout d'abord, j'épouserai mon fiancé (je lui ai déja posé la question et c'est ce qu'il a répondu:04:Il est donc d'accord, je ne le force pas hein :rolleyes::04:) Si j'aurais la force, je multiplierai mes heures de travail et vendrai tout ce que j'ai de plus cher pour pouvoir offrir une jolie maison à mes parents. tu as deja poser la question a ton fiancèè et il est daccord ...tes serieuse la?;) Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 tu as deja poser la question a ton fiancèè et il est daccord ...tes serieuse la?;) :mdr: ouiiiii Je lui ai dit : si un jour je sais que je suis condamnée, m'épouseras-tu quand même? Devine la réponse :04: Ben quoi, je voulais savoir...:rolleyes: C'est important de savoir...:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 9, 2009 Author Partager Posted November 9, 2009 :mdr: ouiiiii Je lui ai dit : si un jour je sais que je suis condamnée, m'épouseras-tu quand même? Devine la réponse :04: Ben quoi, je voulais savoir...:rolleyes: C'est important de savoir...:rolleyes: :D wahra entia:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 wahra entia:mdr::mdr::mdr: Je suis douce comme un agneau, te promets :mdr: Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 9, 2009 Author Partager Posted November 9, 2009 Je suis douce comme un agneau, te promets :mdr: meskine allah yehsane hawno elmakhlouk mais faut pas trop tester son amour avec ses questions sinon il va partir il va en avoir marre a la fin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 meskine allah yehsane hawno elmakhlouk mais faut pas trop tester son amour avec ses questions sinon il va partir il va en avoir marre a la fin:mdr: Ah nou, nou, nou mon Namoureux lui ne partira pas :04: C'était pas un test, mais une question qu'il a bien aimé :rolleyes: et oui il est comme ça mon Namoureux :04: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Ah nou, nou, nou mon Namoureux lui ne partira pas :04: C'était pas un test, mais une question qu'il a bien aimé :rolleyes: et oui il est comme ça mon Namoureux :04: bessah fi kalbou ikon qal nchallah tkoun sah:confused: Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 9, 2009 Author Partager Posted November 9, 2009 Ah nou, nou, nou mon Namoureux lui ne partira pas :04: C'était pas un test, mais une question qu'il a bien aimé :rolleyes: et oui il est comme ça mon Namoureux :04: bsahtek allah hi berek:D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 bessah fi kalbou ikon qal nchallah tkoun sah:confused: méchant :mad: j t'aime pas :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts