bobscure 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Pour tout vous dire, j'en ai rien à carrer qu'une bande de gamins atardés passe 90 minutes à courir après un ballon devant des milliers de gamins suréxcités et encore plus atardés. :mad: Que ce soit nos gamins ou ceux d'autres cieux, Que ce soit pour pouvoir se qualifier ou non à la coupe du monde des atardés, Je m'en balance, ... m'en tape le bidon, ... m'en cure le pif, ... m'en fout comme de mon premier chewing-gum :rolleyes: Tout ça parceque ces derniers jours, si tu oses dire cela, on te regarde de travers, y'en a même qui pourraient te tuer :mad: Mer*e, y'en a qui n'ont même pas de quoi manger pour ce soir et se préoccupent de ce foutu match ! Et le premier qui me dit que je n'ai pas "l'amour du pays", je lui répondrai que ce n'est pas la meilleure façon de le prouver, si ce n'est la pire. PS: C'est pas parce qu'on a(va) gagné® un match qu'on reviendra à la joie de vivre des années 80. Voilà, c'était le coup de gueule de 23:30 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Je ne le déteste pas, mais je n'en suis pas fan, Sinon, je dirai que je serai quand mème favorable à ce qu'il disparaisse, car pour moi, il est inutile, il cause assez de mal pour qu'on le fasse disparaitre. Aprés avoir bien lu ton message, je dirai que, quand mème, je supporte l'équipe nationale, et son parcours est le seul auquel je m'intéresse, dans tout le monde du foot. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Pour tout vous dire, j'en ai rien à carrer qu'une bande de gamins atardés passe 90 minutes à courir après un ballon devant des milliers de gamins suréxcités et encore plus atardés. :mad: je me demande pourquoi ce mot là Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 je me demande pourquoi ce mot là pour provoquer:D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 9, 2009 Author Partager Posted November 9, 2009 Atardé ? Parce que courir à se couper le souffle, Fraper la balle et accessoirement un mec qui lui court aprés, Tomber et pleurnicher devant l'arbitre pour onbtenir un carton, Se ruer sur quelqu'un qui a frappé un coéquipier telle une meute, Se tirer le maillot qui porte plus de noms de sponsors qu'une pub au milieu de Koh-lanta ... et j'en passe, C'est pas ce que je qualifierais de plus mûr Mais ça reste une opinion, Va voir les aprés match de l'USMA ou du CSC, MCO ou autre club local, Accessoirement, un aprés match de liverpool, du psg Tu comprendra mon point de vue. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 9, 2009 Author Partager Posted November 9, 2009 pour provoquer:D et dans quel but exactement ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Atardé ? Parce que courir à se couper le souffle, Fraper la balle et accessoirement un mec qui lui court aprés, Tomber et pleurnicher devant l'arbitre pour onbtenir un carton, Se ruer sur quelqu'un qui a frappé un coéquipier telle une meute, Se tirer le maillot qui porte plus de noms de sponsors qu'une pub au milieu de Koh-lanta ... et j'en passe, C'est pas ce que je qualifierais de plus mûr Mais ça reste une opinion, Va voir les aprés match de l'USMA ou du CSC, MCO ou autre club local, Accessoirement, un aprés match de liverpool, du psg Tu comprendra mon point de vue.tu ne supportes pas la difference entre les apres match des deux matchs ? Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 9, 2009 Author Partager Posted November 9, 2009 tu ne supportes pas la difference entre les apres match des deux matchs ? Je ne comprends pas ta question. Toujours est-il que je ne supporte pas le foot et tout ce qui s'y relate. Surtout ceux qui aiment les joueurs et en font leur idoles, leur repères, le centre de leur univers et Dieu sait qu'il en existe. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Je ne comprends pas ta question. Toujours est-il que je ne supporte pas le foot et tout ce qui s'y relate. Surtout ceux qui aiment les joueurs et en font leur idoles, leur repères, le centre de leur univers et Dieu sait qu'il en existe. tu as dit la fin du match usma & csc je crois et liverpool & psg Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 9, 2009 Author Partager Posted November 9, 2009 tu as dit la fin du match usma & csc je crois et liverpool & psg Mais j'ai jamais dit qu'il ont joué deux a deux :p C'était pour faire allusion aux supporters respectifs de ces équipes, toujours est-il que les fins d'un match local du CSC ou de l'USMA ont un air d'apocalypse, peut importe le résultat Pour les autres, y a les infos qui confortent ma théorie (cf: annulation du match OM/PSG) ça reflètre assez bien la santé mentale des supporters non ? Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 9, 2009 Author Partager Posted November 9, 2009 Je ne le déteste pas, mais je n'en suis pas fan, Sinon, je dirai que je serai quand mème favorable à ce qu'il disparaisse, car pour moi, il est inutile, il cause assez de mal pour qu'on le fasse disparaitre. Aprés avoir bien lu ton message, je dirai que, quand mème, je supporte l'équipe nationale, et son parcours est le seul auquel je m'intéresse, dans tout le monde du foot. Entre être curieux de savoir l'évolution de l'équipe nationale et en devenir complétement hystérique, il y a un fossé non ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Mais j'ai jamais dit qu'il ont joué deux a deux :p C'était pour faire allusion aux supporters respectifs de ces équipes, toujours est-il que les fins d'un match local du CSC ou de l'USMA ont un air d'apocalypse, peut importe le résultat Pour les autres, y a les infos qui confortent ma théorie (cf: annulation du match OM/PSG) ça reflètre assez bien la santé mentale des supporters non ? c'est toujours comme ça si t'a vu hier un match entre OL & OM le resultat était 5 à 5 mais rien à signaler faut ps mélanger entre les supporteurs et para-supporteurs Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 tes pas le seul, le foot c'est stupide, ceux qui depensent de l'argent pour voir un match sont stupides, les clubs qui payent des fortunes a un mec parcequ'il sait envoyer un balon dans une cage sont stupides,et generalement ceux qui font le commentaire des matchs a la télé sont stupides. par contre t'es un petit malin si tu fais un business dans les paris sportifs ;) vu que tu tadresse a des c ons si tu deviens pas riche c'est que tu es stupide. pour resumer, comme disait churchill quand on lui demandait le secret de sa forme il disait no sport. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 9, 2009 Author Partager Posted November 9, 2009 c'est toujours comme ça si t'a vu hier un match entre OL & OM le resultat était 5 à 5 mais rien à signaler faut ps mélanger entre les supporteurs et para-supporteurs Mais je ne me focalise pas uniquement sur les supporters, c'est un ensemble de raisons dont il font partie qui font que je déteste le foot, s'il en manque une ou deux, ça ne fait aucune différence. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 tes pas le seul, le foot c'est stupide, ceux qui depensent de l'argent pour voir un match sont stupides, les clubs qui payent des fortunes a un mec parcequ'il sait envoyer un balon dans une cage sont stupides,et generalement ceux qui font le commentaire des matchs a la télé sont stupides. :surprise: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Mais je ne me focalise pas uniquement sur les supporters, c'est un ensemble de raisons dont il font partie qui font que je déteste le foot, s'il en manque une ou deux, ça ne fait aucune différence. c'est ton avis Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Pour tout vous dire, j'en ai rien à carrer qu'une bande de gamins atardés passe 90 minutes à courir après un ballon devant des milliers de gamins suréxcités et encore plus atardés. :mad: Que ce soit nos gamins ou ceux d'autres cieux, Que ce soit pour pouvoir se qualifier ou non à la coupe du monde des atardés, Je m'en balance, ... m'en tape le bidon, ... m'en cure le pif, ... m'en fout comme de mon premier chewing-gum :rolleyes: Tout ça parceque ces derniers jours, si tu oses dire cela, on te regarde de travers, y'en a même qui pourraient te tuer :mad: Mer*e, y'en a qui n'ont même pas de quoi manger pour ce soir et se préoccupent de ce foutu match ! Et le premier qui me dit que je n'ai pas "l'amour du pays", je lui répondrai que ce n'est pas la meilleure façon de le prouver, si ce n'est la pire. PS: C'est pas parce qu'on a(va) gagné® un match qu'on reviendra à la joie de vivre des années 80. Voilà, c'était le coup de gueule de 23:30 :mad: Olala, mais c'est que tu es en colère là :04: ca fait du bien ! J'ai horreur du foot, c'est normal je suis une fille :rolleyes: Mais non, ce ne sont que des stéréotypes sans importance voyons! Tu as le droit d'aimer ou de détester ce que tu veux! Allez, fais un petit sourire Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 9, 2009 Author Partager Posted November 9, 2009 tes pas le seul, le foot c'est stupide, ceux qui depensent de l'argent pour voir un match sont stupides, les clubs qui payent des fortunes a un mec parcequ'il sait envoyer un balon dans une cage sont stupides,et generalement ceux qui font le commentaire des matchs a la télé sont stupides. par contre t'es un petit malin si tu fais un business dans les paris sportifs ;) vu que tu tadresse a des c ons si tu deviens pas riche c'est que tu es stupide. Et le coté gachis financier, m'en parle même pas, Des joueurs touchent des sommes innomables juste pour changer le sticker de leur maillot :eek: ou changer de ce dernier. Quant au commentateurs, il me font penser à jean Pierre Foucault: tout dans la langue, et puis sans eux, le match paraitraît vraiment chi*nt tel qu'il est en réalité. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted November 9, 2009 Author Partager Posted November 9, 2009 Olala, mais c'est que tu es en colère là :04: ca fait du bien ! J'ai horreur du foot, c'est normal je suis une fille :rolleyes: Mais non, ce ne sont que des stéréotypes sans importance voyons! Tu as le droit d'aimer ou de détester ce que tu veux! Allez, fais un petit sourire Je confirme: Le fait d'exprimer sa colére quelque soit le moyen, ça fait du bien, aujourd'hui, j'en ai entendu de toutes sortes à ce sujet et ça m'as mis les boules :mad: Mais ça ne vas pas m'empêcher de dormir Que tu soit une fille qui n'aime pas le foot, ça n'a rien d'exceptionnel, par contre une fille qui connait les dates des prochains match de son équipe, ça me fait flipper :confused:, c'est peut-être aussi rare qu'un mec qui n'aime pas le foot :p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Je confirme: Le fait d'exprimer sa colére quelque soit le moyen, ça fait du bien, aujourd'hui, j'en ai entendu de toutes sortes à ce sujet et ça m'as mis les boules :mad: Mais ça ne vas pas m'empêcher de dormir Que tu soit une fille qui n'aime pas le foot, ça n'a rien d'exceptionnel, par contre une fille qui connait les dates des prochains match de son équipe, ça me fait flipper :confused:, c'est peut-être aussi rare qu'un mec qui n'aime pas le foot :p ça te fait flipper et toi quand tu dis o gens qut t'a horreur du foot tu fais flipper les gens :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Je confirme: Le fait d'exprimer sa colére quelque soit le moyen, ça fait du bien, aujourd'hui, j'en ai entendu de toutes sortes à ce sujet et ça m'as mis les boules :mad: Mais ça ne vas pas m'empêcher de dormir Que tu soit une fille qui n'aime pas le foot, ça n'a rien d'exceptionnel, par contre une fille qui connait les dates des prochains match de son équipe, ça me fait flipper :confused:, c'est peut-être aussi rare qu'un mec qui n'aime pas le foot :p Moi je sais, moi je sais, y'en aura un le 14 novembre :cool::04::mdr: Et je sais même contre qui, et pourquoi :04: Allez, ne flippe pas, on me l'a dit avant-hier :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 Moi je sais, moi je sais, y'en aura un le 14 novembre :cool::04::mdr: Et je sais même contre qui, et pourquoi :04: Allez, ne flippe pas, on me l'a dit avant-hier :04: et tu sais à quelle heure exactement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 et tu sais à quelle heure exactement :rolleyes: 18h30 ? :rolleyes: :04: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 On le pratique pour la mise en forme Pour forger l'esprit d'équipe et de compétition pour occuper les jeunes autrement qu'avec des jeux nintendo ou des trip d'acide. Voila pourquoi mon fils a joué durant 18 ans et fait auj partie d'une équipe d'adultes pour le plaisir de se garder en forme. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 9, 2009 Partager Posted November 9, 2009 18h30 ? :rolleyes: :04: bravo je crois que bobscure est furieux :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts