Jump to content

Suis-je seul mec sur terre à détester le foot ?

Recommended Posts

On le pratique pour la mise en forme

Pour forger l'esprit d'équipe et de compétition

pour occuper les jeunes autrement qu'avec des jeux nintendo ou des trip d'acide.

Voila pourquoi mon fils a joué durant 18 ans et fait auj partie d'une équipe d'adultes pour le plaisir de se garder en forme.

pratriquer en amateur est une excellente chose, ca vehicule de bonne valeur, et et ca permet de sentretenir, mais les mordus de foot qui ne font que regarder, c'est comme les chiens qui aboient quand la caravne passe

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

bravo

je crois que bobscure est furieux :D

:mdr::mdr:

bobscure, te prends pas la tête avec tout ça, ce n'est qu'un sport mêlé à un jeu qui est apprécié dans le monde entier, c'est normal que ça fasse autant de bruit, et qu'on en parle partout et tout le temps.

Quant à toi, tu peux te vanter d'être original :rolleyes::o

On le pratique pour la mise en forme

Pour forger l'esprit d'équipe et de compétition

pour occuper les jeunes autrement qu'avec des jeux nintendo ou des trip d'acide.

Voila pourquoi mon fils a joué durant 18 ans et fait auj partie d'une équipe d'adultes pour le plaisir de se garder en forme.

Je n'ai jamais dit être contre le fait d'en pratiquer, au contraire, surtout quand il s'agit de sport régulier. Ce n'est pas du tout le même contexte, ce n'est pas du business dans ce cas et c'est certainement plus noble.

:mdr::mdr:

bobscure, te prends pas la tête avec tout ça, ce n'est qu'un sport mêlé à un jeu qui est apprécié dans le monde entier, c'est normal que ça fasse autant de bruit, et qu'on en parle partout et tout le temps.

Quant à toi, tu peux te vanter d'être original :rolleyes::o

Original, peut-être, mais surement seul au monde :(

A mon avis personne ne t'oblige a regarder un match de foot ni de te force a aimer le foot.

Mais cela ne te donne pas le droit d'insulter ou de manquer de respect envers les autres (qui aiment ou qui sont fan du foot).

Il faut réfléchir avant d'écrire

- J'ai trop le désir qu'on respecte ma liberté pour ne pas respecter celle des autres. [Françoise Sagan]

- Etre soi-même permet de se respecter et quand on se respecte, on respecte généralement les autres. [Guy-Marc Fournier]

A mon avis personne ne t'oblige a regarder un match de foot ni de te force a aimer le foot.

Mais cela ne te donne pas le droit d'insulter ou de manquer de respect envers les autres (qui aiment ou qui sont fan du foot).

- J'ai trop le désir qu'on respecte ma liberté pour ne pas respecter celle des autres. [Françoise Sagan]

- Etre soi-même permet de se respecter et quand on se respecte, on respecte généralement les autres. [Guy-Marc Fournier]

il pensait que c'est lui qui a raison et le reste non

Les temps ont bien changé. le style de mec aussi

Depuis l'existence de fashion tektonik les femmes d'aujourd'hui craquent pour un tout autre genre d'hommes que celui de leur grand-mère. Les hommes plus effémines ont maintenant la cote, les machos virils quant à eux, sont remis au placard ! c aussi valable pour le foot !!! :mad:

Pour tout vous dire, j'en ai rien à carrer qu'une bande de gamins atardés passe 90 minutes à courir après un ballon devant des milliers de gamins suréxcités et encore plus atardés. :mad:

Que ce soit nos gamins ou ceux d'autres cieux,

Que ce soit pour pouvoir se qualifier ou non à la coupe du monde des atardés,

Je m'en balance,

... m'en tape le bidon,

... m'en cure le pif,

... m'en fout comme de mon premier chewing-gum :rolleyes:

Tout ça parceque ces derniers jours, si tu oses dire cela, on te regarde de travers, y'en a même qui pourraient te tuer :mad:

Mer*e, y'en a qui n'ont même pas de quoi manger pour ce soir et se préoccupent de ce foutu match !

Et le premier qui me dit que je n'ai pas "l'amour du pays", je lui répondrai que ce n'est pas la meilleure façon de le prouver, si ce n'est la pire.

PS:

C'est pas parce qu'on a(va) gagné® un match qu'on reviendra à la joie de vivre des années 80.

Voilà, c'était le coup de gueule de 23:30 :mad:

Je ne me sens pas touché mais je te comprends si tu es une fille

Les temps ont bien changé. le style de mec aussi

Depuis l'existence de fashion tektonik les femmes d'aujourd'hui craquent pour un tout autre genre d'hommes que celui de leur grand-mère. Les hommes plus effémines ont maintenant la cote, les machos virils quant à eux, sont remis au placard ! c aussi valable pour le foot !!! :mad:

??? d'ou est ce que tu sors ca?? les tarlouz styles tektonik et autre metrosexuel ce n'est qu'une mode passagère, les nanas qui craquent pour ca, je nen veux meme pas et souvent elles finissent pas rechercher un vrai male.

??? d'ou est ce que tu sors ca?? les tarlouz styles tektonik et autre metrosexuel ce n'est qu'une mode passagère, les nanas qui craquent pour ca, je nen veux meme pas et souvent elles finissent pas rechercher un vrai male.

Ah bon je ne savais pas ca ! :04:

mais ce dont je suis sûr que toi tu n'aime surement pas le foot !

Et de quel droit ces soit-disons supporters bloquent la route que j'emprunte pour aller au boulot ou rentrer chez moi ? De mettre le feu et saccager tout ce qui leur passe sous la main ? Si le foot est une passion pour certains, pour d'autres c'est un pretexte c'est tout et ceux-là ne méritent aucun respect !

Maintenant quant au foot en lui même, personne ne me force à regarder, tout comme personne n'a le droit de juger mon anti-penchant envers ce sport mal tourné.

Quant au respect, je ne vais pas écrire dans tous mes posts qu'il s'agit d'une opinion personnelle, aussi, quant on se veut donneur de leçons, mieux vaut s'assurer que l'autre parti en a bien besoin.

Ah oui pour l'instant , tu es le seul!:04:

Je ne sais pas, je dois peut-être créer un club des mecs qui n'aiment pas le foot et qui n'ont pas honte de l'afficher :D

Ceci dit, vu le sex-ratio du forum, l'échantillon n'est pas représentatif de la société...enfin, c'est juste pour me redonner un peu d'éspoir. :confused:

Pour tout vous dire, j'en ai rien à carrer qu'une bande de gamins atardés passe 90 minutes à courir après un ballon devant des milliers de gamins suréxcités et encore plus atardés. :mad:

Je m'en balance,

... m'en tape le bidon,

... m'en cure le pif,

Tout ça parceque ces derniers jours, si tu oses dire cela, on te regarde de travers, y'en a même qui pourraient te tuer :mad:

Mer*e, y'en a qui n'ont même pas de quoi manger pour ce soir et se préoccupent de ce foutu match !

Et le premier qui me dit que je n'ai pas "l'amour du pays", je lui répondrai que ce n'est pas la meilleure façon de le prouver, si ce n'est la pire.

PS:

C'est pas parce qu'on a(va) gagné® un match qu'on reviendra à la joie de vivre des années 80.

Oh comme je te comprends! :04: coup de gueule partagé :p je ne suis pas un mec mais moi non plus je ne trouve pa le foot super intelligent ...

Là je suis bien d'accord avec toi. Je trouve aussi que le match a pris une tros grosse ampleur, il y a des choses bien plus importantes dans la vie....mais d'un autre côté si ca peut leur faire oublier leur misère et leur apporter un peu de bonheur, alors pourquoi pas :)

Là je suis bien d'accord avec toi. Je trouve aussi que le match a pris une tros grosse ampleur, il y a des choses bien plus importantes dans la vie....mais d'un autre côté si ca peut leur faire oublier leur misère et leur apporter un peu de bonheur, alors pourquoi pas :)

Mais est-ce que ceux qui ne sont pas spécialement fans de foot font quelque chose contre la misère?:rolleyes:

Je m'en balance,

... m'en tape le bidon,

... m'en cure le pif,

PS:

Personnellement je déteste les mecs qui aiment le foot, qui sont là a hurler devant leurs écrans, et a faire la tête quand leurs "équipe" perd !

Moi aussi je m'en fous que l'équipe nationale gagne ou perde se samedi, ça ne m'intéresse pas et ça ne va e rien changée mon humeur :D

Personnellement je déteste les mecs qui aiment le foot, qui sont là a hurler devant leurs écrans, et a faire la tête quand leurs "équipe" perd !

Moi aussi je m'en fous que l'équipe nationale gagne ou perde se samedi, ça ne m'intéresse pas et ça ne va e rien changée mon humeur :D

typiquement moi :o