Jump to content

Suis-je seul mec sur terre à détester le foot ?

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Personnellement je déteste les mecs qui aiment le foot, qui sont là a hurler devant leurs écrans, et a faire la tête quand leurs "équipe" perd !

Moi aussi je m'en fous que l'équipe nationale gagne ou perde se samedi, ça ne m'intéresse pas et ça ne va e rien changée mon humeur :D

c'est ton avis et tu es libre, seulement c'est un événement qui ne se reproduit pas fréquemment, je déconseille d'être fanatique du ballon rond, mais à mon avis suivre l'événement permet de distresser par rapport à la configuration habituelle de la journée, en plus c'est une coupe du monde, ça va donner l'occasion de rencontrer la france dans la phase finale et sortir avec une victoire de 3-0.

c'est ton avis et tu es libre, seulement c'est un événement qui ne se reproduit pas fréquemment, je déconseille d'être fanatique du ballon rond, mais à mon avis suivre l'événement permet de distresser par rapport à la configuration habituelle de la journée, en plus c'est une coupe du monde, ça va donner l'occasion de rencontrer la france dans la phase finale et sortir avec une victoire de 3-0.

T'es bien optimiste kastor :D

J'ai jamais aimer le foot, je peux pas expliquer mais le match de samedi ne me fais ni chaud ni froid.....Mais je te caches pas que ce qui m'intéresse c'est l'ambiance et taquiner mon frère pendant qu'il regarde le match en lui posant pleins de question :D

Guest thesoulshudders
Personnellement je déteste les mecs qui aiment le foot, qui sont là a hurler devant leurs écrans, et a faire la tête quand leurs "équipe" perd !

Moi aussi je m'en fous que l'équipe nationale gagne ou perde se samedi, ça ne m'intéresse pas et ça ne va e rien changée mon humeur :D

Wana elli 9oult nrouhou kifkif le stade nhar tel3ab 3labalek chkoun ......:D.

T'es bien optimiste kastor :D

J'ai jamais aimer le foot, je peux pas expliquer mais le match de samedi ne me fais ni chaud ni froid.....Mais je te caches pas que ce qui m'intéresse c'est l'ambiance et taquiner mon frère pendant qu'il regarde le match en lui posant pleins de question :D

tu me rappel scène de ménage sur M6 , j'ai vécu ça avec ma meuf :)

Toi tu sera privé de câlins :mdr:et inchallah tu te mariera avec un footballeur qui joue dans une équipe gagnante ;)

:mdr: là tu m'as bien fais rire !

Wana elli 9oult nrouhou kifkif le stade nhar tel3ab 3labalek chkoun ......:D.

jibi la3lamét ou ana darbouka :D

J'aime le foot et je viendrai samedi prochain chez toi pour regarder le match et hurler et crier et sauter de joie ou de crise!:04:

Guest thesoulshudders
alors ils ont comme la schizophrénie:D

ils sont avec qui ?

Leurs maman algérienne, pére egyptien et le pire que mes oncles iront voir le match chez eux bach eyhablouhoum:mdr:.