luminelle 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 dénicher un mari par exemple (sur le net) :04: Très intéressant :04: Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Tu hurle et tu fais la tête? :rolleyes: oui heureusement que ma femme est la pour me faire de câlins ;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 oui heureusement que ma femme est la pour me faire de câlins ;) :mdr: C'est pas contre toi, mais nchallah je me marierais pas avec un homme qui aime le foot:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Personnellement je déteste les mecs qui aiment le foot, qui sont là a hurler devant leurs écrans, et a faire la tête quand leurs "équipe" perd ! Moi aussi je m'en fous que l'équipe nationale gagne ou perde se samedi, ça ne m'intéresse pas et ça ne va e rien changée mon humeur :D c'est ton avis et tu es libre, seulement c'est un événement qui ne se reproduit pas fréquemment, je déconseille d'être fanatique du ballon rond, mais à mon avis suivre l'événement permet de distresser par rapport à la configuration habituelle de la journée, en plus c'est une coupe du monde, ça va donner l'occasion de rencontrer la france dans la phase finale et sortir avec une victoire de 3-0. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 c'est ton avis et tu es libre, seulement c'est un événement qui ne se reproduit pas fréquemment, je déconseille d'être fanatique du ballon rond, mais à mon avis suivre l'événement permet de distresser par rapport à la configuration habituelle de la journée, en plus c'est une coupe du monde, ça va donner l'occasion de rencontrer la france dans la phase finale et sortir avec une victoire de 3-0. T'es bien optimiste kastor :D J'ai jamais aimer le foot, je peux pas expliquer mais le match de samedi ne me fais ni chaud ni froid.....Mais je te caches pas que ce qui m'intéresse c'est l'ambiance et taquiner mon frère pendant qu'il regarde le match en lui posant pleins de question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Personnellement je déteste les mecs qui aiment le foot, qui sont là a hurler devant leurs écrans, et a faire la tête quand leurs "équipe" perd ! Moi aussi je m'en fous que l'équipe nationale gagne ou perde se samedi, ça ne m'intéresse pas et ça ne va e rien changée mon humeur :D Wana elli 9oult nrouhou kifkif le stade nhar tel3ab 3labalek chkoun ......:D. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 :mdr: C'est pas contre toi, mais nchallah je me marierais pas avec un homme qui aime le foot:rolleyes: Toi tu sera privé de câlins :mdr:et inchallah tu te mariera avec un footballeur qui joue dans une équipe gagnante ;) Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 T'es bien optimiste kastor :D J'ai jamais aimer le foot, je peux pas expliquer mais le match de samedi ne me fais ni chaud ni froid.....Mais je te caches pas que ce qui m'intéresse c'est l'ambiance et taquiner mon frère pendant qu'il regarde le match en lui posant pleins de question :D tu me rappel scène de ménage sur M6 , j'ai vécu ça avec ma meuf Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Toi tu sera privé de câlins :mdr:et inchallah tu te mariera avec un footballeur qui joue dans une équipe gagnante ;) :mdr: là tu m'as bien fais rire ! Wana elli 9oult nrouhou kifkif le stade nhar tel3ab 3labalek chkoun ......:D. jibi la3lamét ou ana darbouka :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Personnellement je déteste les mecs qui aiment le foot, qui sont là a hurler devant leurs écrans, et a faire la tête quand leurs "équipe" perd ! Moi aussi je m'en fous que l'équipe nationale gagne ou perde se samedi, ça ne m'intéresse pas et ça ne va e rien changée mon humeur :D J'aime le foot et je viendrai samedi prochain chez toi pour regarder le match et hurler et crier et sauter de joie ou de crise!:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 J'aime le foot et je viendrai samedi prochain chez toi pour regarder le match et hurler et crier et sauter de joie ou de crise!:04: :mdr: Vous vous êtes tous ligués contre moi ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 :mdr: là tu m'as bien fais rire ! jibi la3lamét ou ana darbouka :D Ah oui njib ezarnajiya:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 J'aime le foot et je viendrai samedi prochain chez toi pour regarder le match et hurler et crier et sauter de joie ou de crise!:04: trouhi wahdek zazou ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 j'imagine les gens qui ont la mère egyptienne et le père algerien ou bien le contraire c'est pas facile à gérer Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 trouhi wahdek zazou ? Arawah m3aya et avec ta copine!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 j'imagine les gens qui ont la mère egyptienne et le père algerien ou bien le contraire c'est pas facile à gérer Mes cousins :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 :mdr: Vous vous êtes tous ligués contre moi ou quoi? OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!:04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Mes cousins :mdr:. alors ils ont comme la schizophrénie:D ils sont avec qui ? Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Arawah m3aya et avec ta copine!:04: yanaya ? :(:( Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 alors ils ont comme la schizophrénie:D ils sont avec qui ? Leurs maman algérienne, pére egyptien et le pire que mes oncles iront voir le match chez eux bach eyhablouhoum:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 j'imagine les gens qui ont la mère egyptienne et le père algerien ou bien le contraire c'est pas facile à gérer Le contraire n'existe pas :mad: masser oum edounia et l'algerie babaha :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 yanaya ? :(:( Aya nhar el sebt rndv 3and Mystery!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Le contraire n'existe pas :mad: masser oum edounia et l'algerie babaha :D Si ma tante:D. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Arawah m3aya et avec ta copine!:04: tu veux dire ma petite amie elle n'aime pas le foot, et elle aime taquiner son frère Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Si ma tante:D. makache menha tu te trompe (chauvinisme à outrance) ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts