Jump to content

Daniela Santanchè qualifie le prophète de pédophile


Recommended Posts

Pourtant dans un autre post bien des musulmans se sont posés la meme question! faudrait ête conséquent dans ses interrogations!

 

 

Salam ou 'Alaykoum

 

un musulman se doit de croire en son Prophète Salat Aly Wa Salam et de ne pas le dénigrer. dire des choses pareil pour lui est un grand péché!

 

Un musulman se doit de connaitre sa religion, son Prophète... et en faisant des recherches, il se rendra compte que toutes ces interrogations sont inutiles et futiles, faut connaitre pour en parler...

Link to post
Share on other sites
Salam ou 'Alaykoum

 

je n'ai pas vu la vidéo, mais je ne pense pas que poster ce genre de vidéo sur un forum soit bénéfique à l'Islam, ce n'est qu'en faire la promotion...

 

il y aura toujours des gens comme ca la caravane passe et les chiens(iennes)aboient

Link to post
Share on other sites
être pédophile c'est avoir des préférences sexuelles pour les enfants.

 

Mohamed s'est marié avec Aisha qui été âgé de 6 ans et a consommé le mariage 3 ans plus tard, elle en avait donc 9.

 

à l'époque c'était tout a fait normal de se marié à cet age , d'ailleurs nos grand mères se sont mariées à 12 ans 13 ans et ça ne remonte qu'à moins de cent ans ! savez vous que marie Antoinette et Louis XVI, se marient ils avaient 14 et 16 ans ! donc arrêter de chercher les poux dans la tête d'un chauve et de comparer les us de notre époque à l'époque de notre prophète sala allah alayhi wassalem walou kariha el mounafikoune (bénédiction et salut soient sur lui malgré la haine des hypocrites ).

Link to post
Share on other sites

nos grand mère et grand père, marie Antoinette et louis XVI se sont mariés ils avaient tous à peu près le même age, elles ne se sont pas mariés très jeune avec un vieillard mais avec des gens de leur ages, et ce ne sont pas des sois disant "prophète".

 

à mon avis un VRAI prophète ne prend pas pour femme une gamine de 6 ans alors que lui en a plus de 50.

Link to post
Share on other sites
nos grand mère et grand père, marie Antoinette et louis XVI se sont mariés ils avaient tous à peu près le même age, elles ne se sont pas mariés très jeune avec un vieillard mais avec des gens de leur ages, et ce ne sont pas des sois disant "prophète".

 

à mon avis un VRAI prophète ne prend pas pour femme une gamine de 6 ans alors que lui en a plus de 50.

 

Et qu'en pense tu de notre prophète soulayman qu la bénédiction et salut soient sur lui (salomon) qui a eu plus de 100 femmes tu le taxera aussi d'obsédé sexuel ? !!!!

 

j'ai essai d'expliquer mais pas de justifier car les actes de notre prophète sala allah alayhi wassalem, walou kariha el mounafikoune (bénédiction et salut soient sur lui malgré la haine des hypocrites ), sont dictés par Allah, et nous musulmans l'aimons plus que nos enfants, nos parents et plus que tout au monde, c ainsi et c valables pour les générations à venir au nez et à la barbes de tous ces hypocrites, mécréants, et chitaniste

Link to post
Share on other sites
à l'époque c'était tout a fait normal de se marié à cet age , d'ailleurs nos grand mères se sont mariées à 12 ans 13 ans et ça ne remonte qu'à moins de cent ans ! savez vous que marie Antoinette et Louis XVI, se marient ils avaient 14 et 16 ans ! donc arrêter de chercher les poux dans la tête d'un chauve et de comparer les us de notre époque à l'époque de notre prophète sala allah alayhi wassalem walou kariha el mounafikoune (bénédiction et salut soient sur lui malgré la haine des hypocrites ).

 

Je ne conteste pas ta religion mais tes arguemnts: si on ne peut comparer les us et coutumes du temps du prophèete à celles d'aujourd'hui, pourquoi les préceptes de l,islam sont ils immuables et que les mêmes s'appliquent encore aujourd'hui.Si on doit reculer dans le temps pour le prophète, pourquoi ne peut-on se projeter en avant pour moderniser les enseignements en fonction de l'évolution des mentalités.

Link to post
Share on other sites
Je ne conteste pas ta religion mais tes arguemnts: si on ne peut comparer les us et coutumes du temps du prophèete à celles d'aujourd'hui, pourquoi les préceptes de l,islam sont ils immuables et que les mêmes s'appliquent encore aujourd'hui.Si on doit reculer dans le temps pour le prophète, pourquoi ne peut-on se projeter en avant pour moderniser les enseignements en fonction de l'évolution des mentalités.

 

le dogme n'es pas propre de l'islam, chaque religion à ces dogmes

 

certes l'islam est immuables dans sa base dans ces cinq fondements, mais tout ce qui n'est pas prédéfini clairement dans le coran (dogme) et la sunnat (la tradition de notre prophete que la bénédiction et salut soient sur lui) est sujet à la liberté de choix, de l'adaptation et de modernisation.

 

ceci est valable dans toutes les religions monothéistes

Link to post
Share on other sites
Salam ou 'Alaykoum

je t'ai interdit d'en parler? chacun sa conscience

 

mais diffuser ce lien sur différents sites, c'est le promouvoir...

 

salam alikoum habiba

 

quand on s'adressent aux hypocrites on leur dis pas salam alikoum mais plutôt salam !

Link to post
Share on other sites
Et qu'en pense tu de notre prophète soulayman qu la bénédiction et salut soient sur lui (salomon) qui a eu plus de 100 femmes tu le taxera aussi d'obsédé sexuel ? !!!!

histoire d'avoir 100 partenaires sexuelles différents.

 

ces femmes étaient certainement ses esclaves.

Link to post
Share on other sites
je suis donc descendant de prophète al hamdoulilah :cool:

 

on n'est juifs que par sa mère :D

 

Salam,

 

Les détracteurs de l'Islam, les hypocrites et les menteurs aiment bien utiliser le mariage du prophète à la jeune Aicha pour l'accuser de pédophilie, et j’aimerai bien apporter ces précisions afin de renforcer la foi des croyants, éclairer les non musulmans et rendre justice à notre prophète Mohamed la bénédiction et salut soient sur lui.

 

1 Avant ses fiançailles au prophète, Aicha fut fiancée à un autre homme, un non musulman, Jober Ibn Al-Moteam Ibn Oday,ce fut donc normal dans la société.

 

2 Le mariage à l'age de aicha était normal et fut coutume au temps du prophète, Ses parents et les gens de la Mecque (même les mécréants) ne voyaient aucune objection à cette union.

 

3. Les mécréants ont traité le prophète (s.a.w.s) de fou, de magicien et de menteur, mais jamais de pédophile, car c’était tout à fait naturel le mariage des filles en bas âge et faut pas oublier qu'au lorsque les femmes atteignaient la puberté au 7e siècle en Arabie, elles étaient considérées éligibles au mariage. Toutes celles qui ne sont pas mariées avant cet âge, étaient considérées anormales.

 

Important : Quelle est la sagesse divine derrière ce mariage ?

 

Notre mère Aicha, passais la plupart de son temps à étudier et à mémoriser la révélation. Son savoir fut crucial à la propagation de l'Islam. Elle fut une des femmes les plus instruites, beaucoup plus que les hommes de l'époque. Étant donné sa proximité du prophète, elle fut une des rares personnes à rapporter plus de 2000 traditions. Elle vécut près de 50 ans après la mort de Mohamed la bénédiction et salut soient sur lui , ses connaissances furent indispensables et appréciées de tous. D'ailleurs les compagnons du prophète venaient souvent la voir lorsqu'ils avaient des doutes sur un sujet donné.

 

A tous ceux qui veulent créer le doute et nuire à notre prophète je dirai :

 

يريدون ليطفئوا نور الله بأفواههم والله متم نوره ولو كره الكافرون

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...