Guest Paprickaa Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 ahhh tu sais, pr avoir l esprit tranquil, cherche un homme pauvre surtout, pske les voleuses d hommes s interessent plus qu fric k a la beaute ;) :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 bsr Perla ! ok disons moche et pauvre , la totale quoi :D hahahahaha Balance t'aura aumoin un bien a toi rien que pr toi que souhaiter de plus:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 hahahahaha Balance t'aura aumoin un bien a toi rien que pr toi que souhaiter de plus:p Eh Oui ...En plus moi je suis plutot beauté de l'Ame ! le reste ne me branche pas trop !:chut: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Eh Oui ...En plus moi je suis plutot beauté de l'Ame ! le reste ne me branche pas trop !:chut: wi mais au moins un minimum, tu ne veut pas te reveiller au milieu de la nuit a cote d un monstre et sursauter a chaque fois kan meme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 wi mais au moins un minimum, tu ne veut pas te reveiller au milieu de la nuit a cote d un monstre et sursauter a chaque fois kan meme :D si j'aurai de l'affection et du RESPECT pour ce monstre ....ou est le probleme , a mes yeux il sera l'homme le plus beau :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 si j'aurai de l'affection et du RESPECT pour ce monstre ....ou est le probleme , a mes yeux il sera l'homme le plus beau :D machekkitch :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 salam alikom, on es envahit par les feuilletons turques depuis noor a ce jour on as vu pas mal de feuiletton et pas mal de visage ,et plusieur roles quel est le plus visage qui vous a attiré? quel est le plus beau role qui vous a plu? et quel est le plus beau feuilleton que vous avez regarder ?et qui peut etre vous rappelle de votre hisoire dans la vie noor el hob dhai3 dakate kalb el hob el mostahil doumou3 el ward wadi dhiab 9alb chouja3 wa yab9a el hob lahdhat wada3 et bcp d'autre a vos claviers:) Oh!nom de Dieu. D'où tu as tiré ces noms? Pour moi une fille qui regarde ça, EL HARBA T'SELEK. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Oh!nom de Dieu. D'où tu as tiré ces noms? Pour moi une fille qui regarde ça, EL HARBA T'SELEK. Bsr Marcel ! tu sais ? Ya des femmes qui trouvent leur compte dans ce genre de films alors pourquoi se priveraient-elles ?? Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted January 6, 2010 Partager Posted January 6, 2010 Oh!nom de Dieu. D'où tu as tiré ces noms? Pour moi une fille qui regarde ça, EL HARBA T'SELEK. Y'avait un proverbe qui disait : "Rabi eykattar et'nouha bach ey3ichou el faykin" Les turks et autres produisent ces khouroutou de court et long metrage, et les algeriens consacrent leur temps a regarder ces histoires bidon! 3aychin fi khayal! Rabi yahdina! Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Moi l acteur que j adore c est cet egyptien de merde qui faisait semblant d etre tabassé et encerclé alors qu il etait dans un bureau a coté.ca c set du cinéma.Hollywood en aurait pali. En fait qu est ce qu ils attendent pour remettre leurs prix comme il n arretaiet pas de le crier sur Dream tv Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Bsr Marcel ! tu sais ? Ya des femmes qui trouvent leur compte dans ce genre de films alors pourquoi se priveraient-elles ?? Les femmes comme ça, pas pour moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Y'avait un proverbe qui disait : "Rabi eykattar et'nouha bach ey3ichou el faykin" Les turks et autres produisent ces khouroutou de court et long metrage, et les algeriens consacrent leur temps a regarder ces histoires bidon! 3aychin fi khayal! Rabi yahdina! Tu l'as dit. Il faut vraiment être débile pour regarder ce genre de feuilletons à la con. Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Les femmes comme ça, pas pour moi. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ylajali 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Hugh Laurie. Il me trouble celui là! Et pourtant il n'est pas très brun. Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Hugh Laurie. Il me trouble celui là! Et pourtant il n'est pas très brun. Moi j'voudrais bien l'avoir en medecin traitant :p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 salam alikom, on es envahit par les feuilletons turques depuis noor a ce jour on as vu pas mal de feuiletton et pas mal de visage ,et plusieur roles quel est le plus visage qui vous a attiré? quel est le plus beau role qui vous a plu? et quel est le plus beau feuilleton que vous avez regarder ?et qui peut etre vous rappelle de votre hisoire dans la vie noor el hob dhai3 dakate kalb el hob el mostahil doumou3 el ward wadi dhiab 9alb chouja3 wa yab9a el hob lahdhat wada3 et bcp d'autre a vos claviers:) mel gisbson:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 y'a pas que les acteurs dans la vie y'a aussi les ACTRICES:crazy: Sasha Alexander Pour ceux qui ne la connaissent pas elle interpreteté le role de Gretchen la grande soeur de Pacey dans la serie Dawson, elle a aussi joué dans la serie NCIS Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 salam alikom, on es envahit par les feuilletons turques depuis noor a ce jour on as vu pas mal de feuiletton et pas mal de visage ,et plusieur roles quel est le plus visage qui vous a attiré? quel est le plus beau role qui vous a plu? et quel est le plus beau feuilleton que vous avez regarder ?et qui peut etre vous rappelle de votre hisoire dans la vie noor el hob dhai3 dakate kalb el hob el mostahil doumou3 el ward wadi dhiab 9alb chouja3 wa yab9a el hob lahdhat wada3 et bcp d'autre a vos claviers:) je les adore Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 c'est quoi ce délire .... un jour je mettrai une de mes belles photos et vous saurai c'est quoi le vrai charme :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 ah nn pas les filmes turcs stp :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 c'est quoi ce délire .... un jour je mettrai une de mes belles photos et vous saurai c'est quoi le vrai charme :04: oui tu a bien raison :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Le tato de milka:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Le tato de milka:mdr: oui la nouvele series mieux que les filmes turcs (je deteste):mdr::mdr::mdr: milka tatoo Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted April 21, 2010 Partager Posted April 21, 2010 robert deniro Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts