Jump to content

Chagrin d'amour!!!!

Recommended Posts

salam alikom,

qui souffre plus en amour je veux dire apres la rupture ou bien la trahison les femms ou les hommes?

normal00119pg.jpg

a mon avis je crois que les femmes ,car les hommes peuvent plier la page comme bonjour et refaire sa vie

je ne parle pas de tou les hommes bien sure mais la majorité

que pensez vous?

salem,

les hommes aussi ont mal sil apprenné que leur femmes sont parties se taper un autre homme

c vrai qu ondit généralement que nous les femmes ont a plus mal

mais le fait que l'homme cache ses sentiments, on ne peut pas savoir ce quil ressent

c 50.50

salem,

les hommes aussi ont mal sil apprenné que leur femmes sont parties se taper un autre homme

c vrai qu ondit généralement que nous les femmes ont a plus mal

mais le fait que l'homme cache ses sentiments, on ne peut pas savoir ce quil ressent

c 50.50

salam ou 'Alaykoum

nan je crois que les hommes n'ont pas de coeurs... :D

salam alikom,

qui souffre plus en amour je veux dire apres la rupture ou bien la trahison les femms ou les hommes?

normal00119pg.jpg

a mon avis je crois que les femmes ,car les hommes peuvent plier la page comme bonjour et refaire sa vie

je ne parle pas de tou les hommes bien sure mais la majorité

que pensez vous?

moi je crois que les hommes souffrent permettez moi de dire qu'ils souffrent plus que les femmes pourquoi ? car il va tomber dans le doute et il va pe,ser que toutes les femmes sont les memes alors ...

moi je pense qu'ils souffrent tous les deux aprés un vrai amour, on parle du vrai, seulement la femme tzid men 3end'ha chwya.

:mdr: 3andek el hak ! :04:

L'avantage d'être célibataire, c'est que lorsqu'on se trouve devant un beau gosse, on n'a pas à se chagriner . :04:

L'huître aussi a des chagrins d'amour .

:mdr: 3andek el hak ! :04:

L'avantage d'être célibataire, c'est que lorsqu'on se trouve devant un beau gosse, on n'a pas à se chagriner . :04:

L'huître aussi a des chagrins d'amour .

je suis l'huitre ou le beau gosse?