sabrinange 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 kand il s'agit d'une vraie histoire avec de vrais sentiments, je pense ke les deux peuvent etre tres touchés voire blessés, la kestion est ki surmonte cette douleur plus "facilement"?? et la, je crois ke ns sommes de grandes perdantes!! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 kand il s'agit d'une vraie histoire avec de vrais sentiments, je pense ke les deux peuvent etre tres touchés voire blessés, la kestion est ki surmonte cette douleur plus "facilement"?? et la, je crois ke ns sommes de grandes perdantes!! ca se voit avec ton enorme coeur c'est pas facile:04: Citer Link to post Share on other sites
sabrinange 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 je prends ça pour un enorme compliment!!! et je pense ke ce n'est facile pour personne... Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 je prends ça pour un enorme compliment!!! et je pense ke ce n'est facile pour personne... non non c'est pas un compliment attend c'est juste que ca figure sur ton avatar. :chut: Citer Link to post Share on other sites
sabrinange 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 looooooooooooooooooool merci kand meme!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 salam alikom, qui souffre plus en amour je veux dire apres la rupture ou bien la trahison les femms ou les hommes? a mon avis je crois que les femmes ,car les hommes peuvent plier la page comme bonjour et refaire sa vie je ne parle pas de tou les hommes bien sure mais la majorité que pensez vous? Désolée de le dire mais je trouve cette question stupide, les hommes et les femmes sont humains et on leurs faiblesses, ils sont pareils face à un chagrin d'amour. Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 sincèrement moi je dit que c'est 50 / 50 Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 si je peux me permettre Un homme est connu pour être jaloux sexuellement..c'est à dire ...il s'en fout si vous lui êtes infidèle par la pensée (disons qu'il peut pardonner une infidélité de sa femme si elle n'a pas passer à l'acte sexuelle avec son amant)dès lors que vous lui appartenez .. une femme est connu pour être jalouse emotionnellement..elle peut fermer les yeux plus que les hommes sur qui est question d'infidélité sexuelle (mais pas beaucoup faut pas en profiter les mecs:mad:) mais disons qu'elle peut etre patiente si elle sent que c'est juste un aventure sans sentiment... mais elle acceptera pas que son homme dirige son affection , sa protection vers une autre femme Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted November 11, 2009 Author Partager Posted November 11, 2009 si je peux me permettre Un homme est connu pour être jaloux sexuellement..c'est à dire ...il s'en fout si vous lui êtes infidèle par la pensée (disons qu'il peut pardonner une infidélité de sa femme si elle n'a pas passer à l'acte sexuelle avec son amant)dès lors que vous lui appartenez .. une femme est connu pour être jalouse emotionnellement..elle peut fermer les yeux plus que les hommes sur qui est question d'infidélité sexuelle (mais pas beaucoup faut pas en profiter les mecs:mad:) mais disons qu'elle peut etre patiente si elle sent que c'est juste un aventure sans sentiment... mais elle acceptera pas que son homme dirige son affection , sa protection vers une autre femme je ne suis pas d'accord avec toi et cela dépand des mentalité des deux personnes Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 afaf j'ai rapporté l'information du doc odyssée de l'amour. un documentaire fait après plusieurs année de recherche. je respecte ton opinion. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 si je peux me permettre Un homme est connu pour être jaloux sexuellement..c'est à dire ...il s'en fout si vous lui êtes infidèle par la pensée (disons qu'il peut pardonner une infidélité de sa femme si elle n'a pas passer à l'acte sexuelle avec son amant)dès lors que vous lui appartenez .. une femme est connu pour être jalouse emotionnellement..elle peut fermer les yeux plus que les hommes sur qui est question d'infidélité sexuelle (mais pas beaucoup faut pas en profiter les mecs:mad:) mais disons qu'elle peut etre patiente si elle sent que c'est juste un aventure sans sentiment... mais elle acceptera pas que son homme dirige son affection , sa protection vers une autre femme Ce n'est pas toujours le cas, ça ne s'applique pas à tout le monde :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 si je peux me permettre Un homme est connu pour être jaloux sexuellement..c'est à dire ...il s'en fout si vous lui êtes infidèle par la pensée (disons qu'il peut pardonner une infidélité de sa femme si elle n'a pas passer à l'acte sexuelle avec son amant)dès lors que vous lui appartenez .. ce qu'on appelle la jalousie sexuelle Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted November 11, 2009 Author Partager Posted November 11, 2009 Ce n'est pas toujours le cas, ça ne s'applique pas à tout le monde :confused: ewactement ce que je pense Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 souvent chez l'homme se mélange la douleur mais aussi leurs fierté quand une femme les trompe car l homme souvent peux avoir des rapports avc une femme tout en aimant une autre ,plus rare chez la femme qui est plus sentimentale allah oualem Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 souvent chez l'homme se mélange la douleur mais aussi leurs fierté quand une femme les trompe car l homme souvent peux avoir des rapports avc une femme tout en aimant une autre ,plus rare chez la femme qui est plus sentimentale allah oualem Chouffffffi ? on est fiére lorsque nos femmes se dégourdissent les jambes avec d´autres hommes !!!!! ya3tik el sa7a , de quels genres d´hommes dont tu parles ? des hommes que tu as connu peut-etre Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 el-bierois j'a dit mon ressentit alors tes messages en mp insultant ne servent a rien .... ici c'est un forum et chacun répond ce qui ressent alors si c''est pour m'insulter en message prive abstient toi a l avenir !!!! moi j'ai repondu a ce post avec sincérité dsl si ca t'a blessé dans ton orgueil Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 el-bierois j'a dit mon ressentit alors tes messages en mp insultant ne servent a rien .... ici c'est un forum et chacun répond ce qui ressent alors si c''est pour m'insulter en message prive abstient toi a l avenir !!!! moi j'ai repondu a ce post avec sincérité dsl si ca t'a blessé dans ton orgueil .......................................................................................... Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 je suis hyper touchée de ton jugement sur moi !!! et ou?j'ai manqué de respect stp merci de me relire et de plus m'envoyer de messages prives qui je redis sont insultant Le meilleur souvenir que garde une femme d'une liaison, c'est l'infidélité qu'elle lui a faite. [Henry Becque] Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 je suis hyper touchée de ton jugement sur moi !!! et ou?j'ai manqué de respect stp merci de me relire et de plus m'envoyer de messages prives qui je redis sont insultant Le meilleur souvenir que garde une femme d'une liaison, c'est l'infidélité qu'elle lui a faite. [Henry Becque] .............................................................................. Citer Link to post Share on other sites
morjia 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 no problème !!irrespectueuse,menteuse ,et je manque de respect tout ce jugement pour une phrase que tu as interprété ta façon . si un admin veut voir les mp pas de souci et pour moi le débat est clos . Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 STOP AUX DISPUTES Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 no problème !!irrespectueuse,menteuse ,et je manque de respect tout ce jugement pour une phrase que tu as interprété ta façon . si un admin veut voir les mp pas de souci et pour moi le débat est clos . ...................................................... Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 je vais lire mais il faudra bien qu'il y ai un d'entre vous qui se retire ou bien les deux Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 je vais lire mais il faudra bien qu'il y ai un d'entre vous qui se retire ou bien les deux ................................................ Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Je me retires BIEN Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts