pmat 276 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 Sommes-nous encore musulmans ? lorsqu'on touture on tue on egorge au nom de l'islam et ceux qui laisse faire ne le sont il pas responsable d elaisser faire des etre se comporter au nom d'une chose qui n'est pas faite pour cela et dont on en est un representant et par tout un peuple et par des peuple et personne ne cri garre en disant ce que vous faite n'est aps bien ces chose nous sont reproché et nous le seron demain par le createur Bonjour je remercie la personne qui a mis ce sujet sur un forum Que moi je le transmets ici Où la forumiste elle dit XXXXXX Bon, je remets la discussion sur le général parce qu'il paraît qu'ici, il y a des gens plus sérieux :-) Sommes-nous encore musulmans ou ne sommes-nous que des maghrébins qui traînons l'islam comme une vieille casserole percée, sans fond ... Bonjour XXXXX La religion est très complexe Et je te félicite pour le sujet et de la façon dont tu le trite car oui on en est la et a ça Et a cause des injustices et du non droit Qui est seulement la pauvreté et Et souvent les problèmes familiaux qui font que beaucoup se lancent dans la religion et là ils détournent touts les contenus du livre et de la parole car il lisent que ce qui les arrangent Un peut comme le problème des couple ou L’homme lit et entend que ce qui l'arrange et la femme en fait de même et autant Et on a des millions de son de cloches a la fin Mais la religion est un acte de semblant dans beaucoup de ça on se montre devant les autre Car il y aurais beaucoup a dire sur la corruption et ceux la même qui partent a la Mekke avec l'argent de la corruption ect.. Et ce sans parler des terroristes qui se déguisent en opposants ou en résistants Cela l'est vrais pour un ou deux cas dans le monde mais pas en générale Un seule exemple ceux qui s'oppose dans leur propre pays mais ne désire pas faire marché la voie démocratique et accuse depuis des pays lointain leur propre pays et ses dérigents Qu’est ce qui est humain et hommes dans ces faits ? Ce sont la des fait de barbares Il ressemble tous ceux qui tue et égorge leur frère ect.. ect.. L’islam est toujours le même la religion est toujours la même Elle nous attend tous et les adeptes et elle leur ouvre les bras pour la paix des âmes et des coeurs Pour plus de charité et de solidarité pour plus de fraternité ect.. Pour plus de selm de paix Je m'arrête la Merci pour m'avoir permis de m’exprimer Tien je vais affiche ces notes sur d'autre cieux Que dieu nous unissons nous les hommes, les peuples, les familles et la famille Les couple afin que plus d’orphelin et plus de famille déchiré Et nous doté de la paix et de fraternité et de bon sens en droit en loi et en justice Très cordialement PS : je la met aussi dans la rubrique religion aussi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts