lollita 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 y'a aussi le wali de MOSTAGANEM qu'elle s(appele aussi ZERHOUNI:yes: je pense que c'est sa fille:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 je pense que c'est sa fille Non, mais une proche certainement C'est une grande communauté ces Zerhouni, ils sont partout, et surtout la ou il faut;) Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Non, mais une proche certainement C'est une grande communauté ces Zerhouni, ils sont partout, et surtout la ou il faut;) lol partout partout partout.... comme l'agent smith dans MATRIX :mdr: Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted November 11, 2009 Author Partager Posted November 11, 2009 Elias Zerhouni - Wikipédia y'a aussi celui là mais c'est un americai: :rolleyes: bonne chance pour toi majda merci mon ami Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted November 11, 2009 Author Partager Posted November 11, 2009 lol le type en chapeau de paille?? notre ministre de l'interieure mdr...une fois au journal , il visitaient lui et bouteflika un chantier..Mr zerhouni portait un chapeau de paille donc je disais monsieur bouteflika parlait au responsable du chantier et y avait du retard apparemment...donc bouteflika énervé devant la caméra ,...il dit "win rah hadda le ministre de l'interieure" quand la camera se tourne on voit MR zerhouni ...ghayass fi les nuages. il a d'autre chats a foueter Citer Link to post Share on other sites
majda 10 Posted November 11, 2009 Author Partager Posted November 11, 2009 Moi je connais 2 zarhouni le premier c´est un imminent professeur algérien qui vit aux USA et le second Zarhouni c´est notre ministre de l´intérieur qui a essayé d´immiter le Zarhouni qui vit aux USA en faisant une opération chirurgicale d´implantation de cellules grises mais l´opération a échoué hélas . avec tout le pouvoir quil a il n'a meme pa pu resussir une aussi simple opeartion quel honte Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts