Jump to content

Que vous apporte concrètement ce forum?

Recommended Posts

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'apprécie tout particulièrement ce forum car il y à divers sujet, nous sommes pas jugé pas les autres participant, on peut parler de tout.

j'y trouve des asutuces, des conseilles.Quand j'ai un coup de déprime, c'est génial pour se confier..On peut egalement échanger nos idées sur divers sujet et donner de ce fait notre avis..De plus, je trouve qu'en lisant les posts des autres inscrits, j'ai des leçons de vie car je me dit que mes problèmes sont futile par rapport à d'autre donc je relativise beaucoup plus en parcourant chaque jour ce fofo..

Guest elmaknine
Salam les amis!

Que vous apporte concrètement ce forum? y venez vous seulement quand vous vous ennuyez? ou est-ce un besoin de discuter, donner son avis?

salam

si ce n'est mes amies je ne viendrais pas.:cool:

Salam les amis!

Que vous apporte concrètement ce forum? y venez vous seulement quand vous vous ennuyez? ou est-ce un besoin de discuter, donner son avis?

c'est mon salon de thé preferé, d'ailleurs je l'ai appeler café des delices:rolleyes: