Jump to content

Que vous apporte concrètement ce forum?

Recommended Posts

Il manque une rubrique importante astuce et entreaide....

Sinon un site libre tu epux dire ce que tu voudras en evidtant de citer le nom et seulement citer son message..certain s'enrve du fait e sortir sur plusieurs pseudo..ce n'est pas un inconvenient du moment que le redacteur nous interesse pas meme s'il nous interesse il est anonyme..si le forum exige le numero de telephone pour envoyer le code d'inscrption là ça devient autre chose parler a visage découvert...l'inconvennient '''' l'autocensure''

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Padawan
Il manque une rubrique importante astuce et entreaide....

Sinon un site libre tu epux dire ce que tu voudras en evidtant de citer le nom et seulement citer son message..certain s'enrve du fait e sortir sur plusieurs pseudo..ce n'est pas un inconvenient du moment que le redacteur nous interesse pas meme s'il nous interesse il est anonyme..si le forum exige le numero de telephone pour envoyer le code d'inscrption là ça devient autre chose parler a visage découvert...l'inconvennient '''' l'autocensure''

Kiwikawaaaaaaaaaaaa

:hug:

Euh ... c'est le seul forum ou j'ai pu dépasser les 5OO commentaires sans etre banni ou suspendu ... souvent ... les modos ( les canards des autres forum ) :ermm: ...me congratulent avec un bon ban' avec la note ... bien mérité !! ... juste apres quelques postes ... :ermm:

bennnnnnnnn...de voir la diversité de la pensée humaine,il y'a des gens magnifiques,et il y'a le contraire.il y'a de tout,des vérités,des mensonges,des conseils intéressants,des aides,des fous rires,mais pas mal de conneries avec des topics bettes.si je dois donner une note 6/10

J'aime bien ce forum, sur les conseils d'un ami j'ai essayé DZ, je préfère de loin FA. Il y a des gens formidables et des qui le sont moins, enfin pour moi car pour d'autres ils doivent être formidables...

On est moins engoncé dans son costume mal taillé, on parle de tout et de rien, on peut écrire, être lu et recevoir des commentaires...

Je me souviens de commentaires désobligeants, grossiers voir, non pas voir carrément insultants;venant de personnes qui ne vous connaissent pas plus que vous ne les connaissez c'est...surprenant...

Mais dans l'ensemble c'est sympathique, et puis rien n'oblige à participer à cette discussion plutôt qu'à une autre...

J'aime bien ce forum, sur les conseils d'un ami j'ai essayé DZ, je préfère de loin FA. Il y a des gens formidables et des qui le sont moins, enfin pour moi car pour d'autres ils doivent être formidables...

On est moins engoncé dans son costume mal taillé, on parle de tout et de rien, on peut écrire, être lu et recevoir des commentaires...

Je me souviens de commentaires désobligeants, grossiers voir, non pas voir carrément insultants;venant de personnes qui ne vous connaissent pas plus que vous ne les connaissez c'est...surprenant...

Mais dans l'ensemble c'est sympathique, et puis rien n'oblige à participer à cette discussion plutôt qu'à une autre...

oui amar ce forum est amicalement plus tolerant

si on m'avait que 'atteindrai les 7000 message quand je me suis inscrit il ya 6 ans deja ....je ne l'aurai pas cru ..et pourtant ils sont la et biens la ...

bon c'est vrai il y en a un bon tiers ( au pif) dont je regretterais pas l'effacement ... mais pour le reste ...je me dis pour gagner plus d'estime a mes yeux que vela vaut bien le livre que je n'ai jamais pu ecrire ....

tout cela pour dire ...moi l'ex gros parleur dans la vie ...je ne fait que l'etre ici ...

reste maintenant ..si ca interessent vraiment les autres ..... j'aimerais bien le savoir

ah oui une autre chose ..sur FA en general je lis plus encore que n'ecrit !