belkarem 228 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 je viens de me rendre que j'en suis a 9000 messages et non 7000 ....c'est grave docteur ? Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 je viens de me rendre que j'en suis a 9000 messages et non 7000 ....c'est grave docteur ? Oui tu mange des lettres, je ne sais pas si tu a remarqué :mdr: Citer Link to post Share on other sites
honesty 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 je viens de me rendre que j'en suis a 9000 messages et non 7000 ....c'est grave docteur ? pas grave cest leffet fa:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Oui tu mange des lettres, je ne sais pas si tu a remarqué :mdr: Euh ... et toi ... tu manipules si bien les S invisibles !! ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Euh ... et toi ... tu manipules si bien les S invisibles !! ... :ermm: C'est vrai :thumbup: je reconnais je suis égoïste ;) Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 Oui tu mange des lettres, je ne sais pas si tu a remarqué :mdr: le probleme c'est que je le sais tres bien .....des fois je corrige ...des fois non ! c'est une problème très ancien chez moi ....de quand j'etais au college et au lycée ..je me rappelle dans les exercices de dissertation ..les profs souvent me donnaient un tres bonne note ( pour la construction et les idées ) mais m'enlevaient toujours 2 ou 3 points pour l'orthographe ( je me relisais rarement) ...tiens je me rappelle meme d'une faute ..que je faisait souvent ...les elevent :mdr:.... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 406 Posted February 24, 2015 Partager Posted February 24, 2015 le probleme c'est que je le sais tres bien .....des fois je corrige ...des fois non ! c'est une problème très ancien chez moi ....de quand j'etais au college et au lycée ..je me rappelle dans les exercices de dissertation ..les profs souvent me donnaient un tres bonne note ( pour la construction et les idées ) mais m'enlevaient toujours 2 ou 3 points pour l'orthographe ( je me relisais rarement) ...tiens je me rappelle meme d'une faute ..que je faisait souvent ...les elevent :mdr:.... J'étais sûr que tu le sais :mdr: mais moi je dirais du moment que l'on est pas noté pour une rédaction ou dictée c'est pas grave, moi même je prend le plus court chemin l'important c'est de se faire comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts