Guest Amar EzZaHi Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 alors chacun nous fait part de ce quil prend a son petit dejeuné !! Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 rien! toujours pressée en retard vite vite Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 des fois c'est ceci mais pas tu thé plus café au lait ou plus pain tartiné au beurre et confiture Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 Moi c'est plutôt salé le matin, Je mange tout simplement PS : vu que je me lève à midi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 Moi c'est plutôt salé le matin, Je mange tout simplement PS : vu que je me lève à midi :D mdrrrrrr uN bOl dE CeReALeS Un VeRrE De jUs eT Du nUtElLaaa Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 [/b] mdrrrrrr uN bOl dE CeReALeS Un VeRrE De jUs eT Du nUtElLaaa lol, je dirai que même si je lève tôt ( ça m'arrive ... quand je ne dors pas :D ) je prends : lait frais, Pain fromage tomate et concombre :D et des fruits :p Citer Link to post Share on other sites
Guest amel13 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 lool et ça t'arrive souvent de pas dormir? sinon bsahtek hada ptit dej wella assam lol Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 lool et ça t'arrive souvent de pas dormir? sinon bsahtek hada ptit dej wella assam lol ne pas dormir .. euh .. assez en fait, je me trouve plus d'énergie le soir à travailler et souvent je dors après El Fedjr :p On m'a tjs dit que j'étais lunaire ! :D Electriquement, @ Tina, J'aime ton p'tit déj ! J'ai faim :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 Tina, euphorie, ça, ce sont de vrais petits déjeuners ... ma mère m'a donné l'habitude de prendre du fromage et tous mes amis Libanais, à manger des olives noires, du fromage bien sûr ... ... je rajoute le côté continental européen : oeuf au plat, confiture, beurre ... bon, je ne mange pas tout le temps comme ça, mais c'est mon menu habituel... ... le petit déjeuner, pour moi, c'est sacré !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted June 17, 2007 Partager Posted June 17, 2007 Tina, euphorie, ça, ce sont de vrais petits déjeuners ... ma mère m'a donné l'habitude de prendre du fromage et tous mes amis Libanais, à manger des olives noires, du fromage bien sûr ... ... je rajoute le côté continental européen : oeuf au plat, confiture, beurre ... bon, je ne mange pas tout le temps comme ça, mais c'est mon menu habituel... ... le petit déjeuner, pour moi, c'est sacré !!!! Bonsoir, les filles. C'est ce qu'on peut appeler un petit déjeuner copieux, qui a l'air d'un repas... Mais c'est plus normal que de ne pas déjeuner ou alors simplement d'un café et d'une cigarette. Moi, en principe, c'est ; Céréales, un kiwi ,fromage blanc et thé ou alors pain noir à la place des céréales. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 ce qui me concerne je prend jamais de petit dejeuné ,ma bouche ne laisse rien entré le matin qui sois dure ,juste un café au lait ou lait en chocolat et c tout pour une journée ,masi je mange en cour de route du chocolat des gateau en realité j'arrete pas de mangé mais pas de petit dej ca passe pas surtout si je vois des oeufs ou du yaourte ca me donne envie de :chut: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 Tina, euphorie, ça, ce sont de vrais petits déjeuners ... ma mère m'a donné l'habitude de prendre du fromage et tous mes amis Libanais, à manger des olives noires, du fromage bien sûr ... ... je rajoute le côté continental européen : oeuf au plat, confiture, beurre ... bon, je ne mange pas tout le temps comme ça, mais c'est mon menu habituel... ... le petit déjeuner, pour moi, c'est sacré !!!! Jouljoul, ce serait très sympa de prendre un p'tit dej avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 Ammimer ... pas difficile à nourrir le matin au moins :04: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 18, 2007 Partager Posted June 18, 2007 chez moi c'est la galette et le lait (kessra skhouna ), à la traditionnelle avec une cuillère de miel et 7 dattes (à la manière du prophète sa3ws) C'est bien ce que je me disais, beaucoup de valeurs .. qui transparraissent :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts