panda 10 Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 De l’enfer où ils se trouvent, un Américain, un Britannique et un Algérien obtiennent le droit de téléphoner à leurs proches vivants. Le diable leur refile un mobile. L’Américain règle une note de trois millions de dollars ! Pour le Britannique, l’appel coûtera quatre millions de dollars ! Mais l’Algérien est surpris par la somme ridicule dont il doit s’acquitter : trois dinars ! Le diable explique : - C’est toujours le meme là-bas ! De l’enfer à l’enfer, c’est un appel local! ------------------- une femme enlaise a di a un algerien :good morning il lui di morning goodgood son ami lui di qsq tu di ?é pk...etc il lui rep:wachbik takoul fi rohek elle ma di salam 3likoum koultelha we 3likoum salam..!!! ---------------------- 1 femme a di a son mari :9oli un mot li nhesse beli ana martek il lui rep: anti talek --------------- kalek wahed elkhatra wahed elmra dakhlet 3and li ibi3 les piroki. katlou chhal yeswa had el piroki. kalha 3000da ou kalha ki terafdilo redjlo l'adroite ighani. ou ki terafdilo redjlo ma gauche isafar. oumba3d saksatou:ou loukan nerfedlou les pieds wach idir. ntak le piroki ou kalha:ya hmara ntih fi lard.hahahaha ---------------- un franaçis demandee a un algerien. --pourquoi vous posez beaucoup de questions,jusqu'a meme repondre au questions par des questions? et l'algerien repond --chkoun galek hakda ? ---------------------- C'est un algérien qui va à un séminaire et il y rencontre un coréen (qui connait quelques mots en arabe). Alors, l'algérien se présente : "moi, c'est abdelkadher" et le coréen lui réplique : "khiar ennass". Le coréen à son tour se présente: "moi, c'est yoon song hong lee yong", et l'algérien lui répond :"khiar etch’batcheks"... Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 kalek wahed elkhatra wahed elmra dakhlet 3and li ibi3 les piroki. katlou chhal yeswa had el piroki. kalha 3000da ou kalha ki terafdilo redjlo l'adroite ighani. ou ki terafdilo redjlo ma gauche isafar. oumba3d saksatouu loukan nerfedlou les pieds wach idir. ntak le piroki ou kalha:ya hmara ntih fi lard.hahahaha :mdr::mdr::mdr: Je crois que le fait qu'elle soit racontée en dialecte algerien la rend encore plus drôle:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 galek wahdel khatra un Américain, un français et un Algérien dekhlou fi mosabka ta3 les mensonges donc li yekdeb bezef houwa li yerbeh, alors l'Américain commence galhom il été une foi jété à la foret et kharjouli 2 lions galhom jbedt kabous ta3i mais malheureusement kabous fih qu'une seule balle et il y'avé 2 lions, que faire ds une telle situation galhom zedt jbedt mon couteau et jé tiré sur ce couteau, la balle est devisé sur 2 et ketlet les 2 lions, waw echa3b bda ysavek 3la l'Américain, maintenn le tour du français lui aussi hkalhom la meme histoire mais 7 foi le français ma kharjoulehch 2 lions mais kherjouleh bezef une 30tenne haka et lui aussi il avé une arme avec une balle ki ydir, galhom jbedt kaskess - (hna a Oran ngoulou keskes c hadak li ydirou fih t3am: elkoskos, jay fih beaucoup de trous) - bon le français a tiré fi keskes la balle se devise et acheve tous les lions, waw les spectaters bdaw ysavek 3lih sayi surment le français yerbeh, mais baki le tour de l'Algerien, el jazeyri hkalhom la meme histoire galhom fi raba kharjouli bezef sbou3a 31 lions, galhom mais moi ce jour la je né ni une arme ni une balle ni keskes ni walou ma kan 3andi walou min kharjouli les lions, aya we l'Algerien sket il a gardé le silence alors le public demande: ma ken 3andek walou et apré ki dert slekt devan ces lions, é bien galhom les lions klewni, chkoun galkom belli slekt hadek nhar... Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 mais baki le tour de l'Algerien, el jazeyri hkalhom la meme histoire galhom fi raba kharjouli bezef sbou3a 31 lions, galhom mais moi ce jour la je né ni une arme ni une balle ni keskes ni walou ma kan 3andi walou min kharjouli les lions, aya we l'Algerien sket il a gardé le silence alors le public demande: ma ken 3andek walou et apré ki dert slekt devan ces lions, é bien galhom les lions klewni, chkoun galkom belli slekt hadek nhar... :mdr::mdr:C'est vrai qu'on est les champions y a rien à dire:05::D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 De l’enfer où ils se trouvent, un Américain, un Britannique et un Algérien obtiennent le droit de téléphoner à leurs proches vivants. Le diable leur refile un mobile. L’Américain règle une note de trois millions de dollars ! Pour le Britannique, l’appel coûtera quatre millions de dollars ! Mais l’Algérien est surpris par la somme ridicule dont il doit s’acquitter : trois dinars ! Le diable explique : - C’est toujours le meme là-bas ! De l’enfer à l’enfer, c’est un appel local! ------------------- une femme enlaise a di a un algerien :good morning il lui di morning goodgood son ami lui di qsq tu di ?é pk...etc il lui rep:wachbik takoul fi rohek elle ma di salam 3likoum koultelha we 3likoum salam..!!! ---------------------- 1 femme a di a son mari :9oli un mot li nhesse beli ana martek il lui rep: anti talek --------------- kalek wahed elkhatra wahed elmra dakhlet 3and li ibi3 les piroki. katlou chhal yeswa had el piroki. kalha 3000da ou kalha ki terafdilo redjlo l'adroite ighani. ou ki terafdilo redjlo ma gauche isafar. oumba3d saksatou:ou loukan nerfedlou les pieds wach idir. ntak le piroki ou kalha:ya hmara ntih fi lard.hahahaha ---------------- un franaçis demandee a un algerien. --pourquoi vous posez beaucoup de questions,jusqu'a meme repondre au questions par des questions? et l'algerien repond --chkoun galek hakda ? ---------------------- C'est un algérien qui va à un séminaire et il y rencontre un coréen (qui connait quelques mots en arabe). Alors, l'algérien se présente : "moi, c'est abdelkadher" et le coréen lui réplique : "khiar ennass". Le coréen à son tour se présente: "moi, c'est yoon song hong lee yong", et l'algérien lui répond :"khiar etch’batcheks"... dans ce forum je recupere le rire d'au moins 2 ans, pitié je peu plus parler.:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 28, 2009 Partager Posted November 28, 2009 galek wahdel khatra un Américain, un français et un Algérien dekhlou fi mosabka ta3 les mensonges donc li yekdeb bezef houwa li yerbeh, alors l'Américain commence galhom il été une foi jété à la foret et kharjouli 2 lions galhom jbedt kabous ta3i mais malheureusement kabous fih qu'une seule balle et il y'avé 2 lions, que faire ds une telle situation galhom zedt jbedt mon couteau et jé tiré sur ce couteau, la balle est devisé sur 2 et ketlet les 2 lions, waw echa3b bda ysavek 3la l'Américain, maintenn le tour du français lui aussi hkalhom la meme histoire mais 7 foi le français ma kharjoulehch 2 lions mais kherjouleh bezef une 30tenne haka et lui aussi il avé une arme avec une balle ki ydir, galhom jbedt kaskess - (hna a Oran ngoulou keskes c hadak li ydirou fih t3am: elkoskos, jay fih beaucoup de trous) - bon le français a tiré fi keskes la balle se devise et acheve tous les lions, waw les spectaters bdaw ysavek 3lih sayi surment le français yerbeh, mais baki le tour de l'Algerien, el jazeyri hkalhom la meme histoire galhom fi raba kharjouli bezef sbou3a 31 lions, galhom mais moi ce jour la je né ni une arme ni une balle ni keskes ni walou ma kan 3andi walou min kharjouli les lions, aya we l'Algerien sket il a gardé le silence alors le public demande: ma ken 3andek walou et apré ki dert slekt devan ces lions, é bien galhom les lions klewni, chkoun galkom belli slekt hadek nhar... :mdr::mdr::mdr:j'ai mal aux joues.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts