Jump to content

Qui est d'Alger

Recommended Posts

• Réponses 66
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam a tous je c pas si un sujet comme sa existe mé voila histoire de faire connaissance de savoir d'ou on vien que pour les algérois je commençe moi c nouss et je suis de tilimli et de baynem( sa fait ke 1ans ke mes parent on construi a baynem) mé tilimli je l'aime trop sa me manke voila a vous

coucou nouss ma voisine:04: moi je suis de didouche mourad alger centre;)

Je ne sais pas quoi dire, j'ai l'impression que je suis de tous les quartiers d'Alger.

meissonier (place Hoche), Telemley de l'école des beaux arts jusqu'à la Sonelgaz, El Biar, Hussein dey, Kouba, Bab el oued, St eugene, la pointe, bref, j'ai des amis et des souvenirs partout et ça me manque terriblement. :17::17:

J'ai presque envie d'écouter Meskoud :04:.... j'ai dit presque:mad:

salam a tous je c pas si un sujet comme sa existe mé voila histoire de faire connaissance de savoir d'ou on vien que pour les algérois je commençe moi c nouss et je suis de tilimli et de baynem( sa fait ke 1ans ke mes parent on construi a baynem) mé tilimli je l'aime trop sa me manke voila a vous

voila moi je suis de mostaganem 27 et je suis pure mostaganemoise

oui c vrai rahi roubla elyoum, des femmes, des hommes et des enfants tous bara ils chantent pour l'équipe national inchallah elfarha m3ana;)

ben je suis pas a alger mé j aurai aimé etre parmi vous ,mé ici en france aussi il commençe inchaallah on gagne