Guest houda03 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 quoi ma chérie? ta signature veut dire quoi? I.P.V.E.B est un code :D je l'ai fait moi même :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 i: impossible p: pour v:vouloir e:évoluer b:bétement euh non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 I.P.V.E.B est un code je l'ai fait moi même comme ça tu es sûr que personne ne va le comprendre :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 comme ça tu es sûr que personne ne va le comprendre :01: ouais :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 -ma devise :" rien n'est impossible incha allah " celle là est spécial Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 J'ai essayé de ne pas polluer le sujet, mais walou, j'ai aussi essayé de t'ecrire un message privé, je n'ai pas accès à la page (?) et je ne trouve pas le bouton pour editer un post. Par contre si tu corrige la faute, les forumeurs ne comprendront pas le clin d'oeil de mon message. je pense que tout le monde fait des fautes d'orthor ,de conjugaison ou autre ,les français aussi font autant . moi aussi je fais beaucoup de fautes bienque j'essaye de minimiser les degats ,sachant que j'ai fait ma formation en langue espagnole.. revenons aux fautes ,quand qalbelouz dit :si tu corrige la faute ,corrige prend un s non ?? ENSUITE on dit : forumistes ou forumeurs ?? j'ai cherché et j'ai rien trouvé Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 ENSUITE on dit : forumistes ou forumeurs ?? j'ai cherché et j'ai rien trouvé Je ne sais pas si ces deux mots ont été integrés au dico ou pas encore, mais perso, j'utilisais "forumeur" que je trouvais plus parlant, avant d'opter pour forumiste pour faire comme les "autres". Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 11, 2007 Partager Posted August 11, 2007 Je ne sais pas si ces deux mots ont été integrés au dico ou pas encore, mais perso, j'utilisais "forumeur" que je trouvais plus parlant, avant d'opter pour forumiste pour faire comme les "autres". ok admino c'est noté merci Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 Des fautes de ponctuation: On écrit mot1, mot2 au lieu de mot1 , mot2 ou mot1 ,mot2 mot1 virgule espace mot2 Toujours un espace (et un seul) après la virgule et jamais avant ! La même chose pour le point ".", le point-virgule ";"... etc. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted August 12, 2007 Partager Posted August 12, 2007 un rebelle et une rebelle Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 Moi je confonds souvent l'anglais et le français. Par exemple le mot TRAFIC ( un seul F en français ) ou encore langage ( sans U en français ). J'ai aussi quelques tracas avec les accents. Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted August 13, 2007 Partager Posted August 13, 2007 connexion en français et connection en anglais. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted August 14, 2007 Partager Posted August 14, 2007 le verbe rappeler à l'infinitif il ne prend qu'un seul (L) conjugué ,il est tres compliqué : * au passé et à tous les modes il prend un seul (L) * au present de l'indicatif : je rappelle ( 2 L ) tu rappelles ( 2L ) il rappelle ( 2 L ) nous rappelons ( 1 seul L ) vous rappelez ( 1 seul L ) ils rappellent ( 2 L ) aux autre modes et temps ça change aussi. la regle generale : Verbe de terminaison en eler ou eter doublant le T ou le L devant un e muet Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted August 15, 2007 Partager Posted August 15, 2007 encore une faute très courante. Nulle part et non pas Nul part et moins encore Nuls part. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 18, 2007 Partager Posted August 18, 2007 "soi-disant", invariable, ne peut s’appliquer qu’à un être humain. soi disant = disant soi-même ! donc pas de "soi-disant" cadavre, "soi-disant" république, "soi-disant" projet...etc Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts