chiramel 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 salam alikom, quand on envois un mail ,on recois accusé de reception mais est ce que vous aves des astuce pour savoir si l'e-mail q u vous avez envoyé est lu par le destinataire?? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 salam alikom, quand on envois un mail ,on recois accusé de reception mais est ce que vous aves des astuce pour savoir si l'e-mail q u vous avez envoyé est lu par le destinataire?? walikoum salam je ne crois pas que c'est possible Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 walikoum salam je ne crois pas que c'est possible Oui je crois aussi! Bgha ye9rah wela ytih fel bhar!:D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted November 11, 2009 Author Partager Posted November 11, 2009 lol zazou beghate te9rah wela tih fel behar il s'agit de ma mére!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 lol zazou beghate te9rah wela tih fel behar il s'agit de ma mére!!!! :mdr: Désolée!:confused: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted November 11, 2009 Author Partager Posted November 11, 2009 ma3lich la3jouza dyalena Citer Link to post Share on other sites
harley 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Un p'tit truc salam alikom, quand on envois un mail ,on recois accusé de reception mais est ce que vous aves des astuce pour savoir si l'e-mail q u vous avez envoyé est lu par le destinataire?? Bonsoir, En fin de message, marquez : " Au fait, peux-tu me rendre rapidement l'argent que tu me dois..; merci" Votre interlocuteur vous rappelera dès réception du message pour savoir ce que signifie cette dette qu'il ignore. Vous saurez ainsi qu'il a lu votre message ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Bonsoir, En fin de message, marquez : " Au fait, peux-tu me rendre rapidement l'argent que tu me dois..; merci" Votre interlocuteur vous rappelera dès réception du message pour savoir ce que signifie cette dette qu'il ignore. Vous saurez ainsi qu'il a lu votre message ... :mdr: Pas mal lol Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 salam alikom, quand on envois un mail ,on recois accusé de reception mais est ce que vous aves des astuce pour savoir si l'e-mail q u vous avez envoyé est lu par le destinataire?? oui ya une petite icone dont tu doit cliquer dessus, mais elle tres miniscule alors il faut bien chercher:D Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 plus maline ke moi makanch lol de ma part, j'envois par exemple une carte virtuelle d'un expeditaire inconnu (je met une addresse ke mon destinataire l'ignore :D) , ou je serai informé par un email de confirmation dés que la carte sera reçue, et là, quand je reçois cet email, je confirme que le mien a été lu :D:D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted November 14, 2009 Author Partager Posted November 14, 2009 merci pr les autre lol vos réponse sont malines mdrr mais valent le coup quand meme...malheureusement que j'ai déja envoyé Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Est ce qu'on peut savoir si une personne se connecte en hors ligne ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts