chiramel 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 salam alikom, sur un site algérien d'un homme algérien musulmen:rolleyes: il 'yas une rurique t'chat,cette rubrique contient 06 salons différents parmis ces salons y'a un qui s'appelle le grand cabaret d'alger!!!!!:music: pourqui est fait ce salon?pour quel but?est il normal d'ouvrir un cabaret au monde virtuel???? welah ghir je suis décue et tres étonnée,ta3 sah nass fargha cheghol que pensez vous ?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Je ne sais pas , je ne suis pas fargha chghol pour le connaître!:D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 salam alikom, sur un site algérien d'un homme algérien musulmen:rolleyes: il 'yas une rurique t'chat,cette rubrique contient 06 salons différents parmis ces salons y'a un qui s'appelle le grand cabaret d'alger!!!!!:music: pourqui est fait ce salon?pour quel but?est il normal d'ouvrir un cabaret au monde virtuel???? welah ghir je suis décue et tres étonnée,ta3 sah nass fargha cheghol que pensez vous ?? on veut plus de details :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted November 11, 2009 Author Partager Posted November 11, 2009 Je ne sais pas , je ne suis pas fargha chghol pour le connaître!:D je demende ton opinion zazou je sais ke té pas fargha cheghol:04: (zazou essotri alina bentek):D:D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted November 11, 2009 Author Partager Posted November 11, 2009 on veut plus de details :D je te l'envois par mp mais prkoi plus de datail??? :rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 je demende ton opinion zazou je sais ke té pas fargha cheghol:04: (zazou essotri alina bentek):D:D Je n'ai pas un avis sur ça!:04: (Mazelha sghira meskina:rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 je te l'envois par mp mais prkoi plus de datail??? :rolleyes::rolleyes: Cool! ben j'adore les cabaret! habit nahctah :D Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 peut être qu'il a voulu faire comme patrick sébastien dans le plus grand cabaret du monde:mdr: yjib des magiciens et humoriste :crazy: sinon une question est ce que ça veut dire forcément boite de strip tease le mot "cabaret":rolleyes:?? dans la langue française ou c''est nous qui avons déformer le sens du mot pour indiquer les lieux de débauche?? woullah je suis sérieuse en demandant ça!! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 peut être qu'il a voulu faire comme patrick sébastien dans le plus grand cabaret du monde:mdr: yjib des magiciens et humoriste :crazy: sinon une question est ce que ça veut dire forcément boite de strip tease le mot "cabaret":rolleyes:?? dans la langue française ou c''est nous qui avons déformer le sens du mot pour indiquer les lieux de débauche?? woullah je suis sérieuse en demandant ça!! 3la balna tu es serieuse matkhafiche:04: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 salam alikom, sur un site algérien d'un homme algérien musulmen:rolleyes: il 'yas une rurique t'chat,cette rubrique contient 06 salons différents parmis ces salons y'a un qui s'appelle le grand cabaret d'alger!!!!!:music: pourqui est fait ce salon?pour quel but?est il normal d'ouvrir un cabaret au monde virtuel???? welah ghir je suis décue et tres étonnée,ta3 sah nass fargha cheghol que pensez vous ?? binou bin moulah , moi je trouve le concept assez séduisant même , et puis personne n'a le monopole de l'islam ni de dieu d'ailleurs :-D Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 hawou j'ai peure a chaque de poser des question de ce genre de voire arselane débarquer :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted November 11, 2009 Author Partager Posted November 11, 2009 exactement tuco Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Je ne sais pas , je ne suis pas fargha chghol pour le connaître!:D hhhhh bien dit:mdr: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted November 11, 2009 Author Partager Posted November 11, 2009 :rolleyes::rolleyes:hhhhh bien dit:mdr: :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 salam alikom, sur un site algérien d'un homme algérien musulmen:rolleyes: il 'yas une rurique t'chat,cette rubrique contient 06 salons différents parmis ces salons y'a un qui s'appelle le grand cabaret d'alger!!!!!:music: pourqui est fait ce salon?pour quel but?est il normal d'ouvrir un cabaret au monde virtuel???? welah ghir je suis décue et tres étonnée,ta3 sah nass fargha cheghol que pensez vous ?? Pourquoi étonnée, ? y'a pire que ça en Algérie tu crois que quoi Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted November 11, 2009 Author Partager Posted November 11, 2009 Pourquoi étonnée, ? y'a pire que ça en Algérie tu crois que quoi étonée parsque meme au virtuel ils ont l'envis d'avoir un cabaret:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 :rolleyes::rolleyes: :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: :mdr::mdr::mdr::mdr: sans rancune afafe farah chole ca fait longtemps que jai pas entendu cette expression:D Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 y'a meme un site de lesbiennes et gays algériens avec des milliers de membres.. alors cabaret .. c'est rien a coté :D que veux tu , les algériens decouvrent le monde exterieur avec internet :lol: et maintenant ils font pire .. que le monde exterieur a défaut de les recopier Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted November 11, 2009 Author Partager Posted November 11, 2009 y'a meme un site de lesbiennes et gays algériens avec des milliers de membres.. alors cabaret .. c'est rien a coté :D ya latiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif :chut::chut: allah yehedihoum wela yedihoum Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 y'a meme un site de lesbiennes et gays algériens avec des milliers de membres.. alors cabaret .. c'est rien a coté :D que veux tu , les algériens decouvrent le monde exterieur avec internet :lol: et maintenant ils font pire .. que le monde exterieur a défaut de les recopier Tu as une dent contre les Algériens ma parole :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 salam alikom, sur un site algérien d'un homme algérien musulmen:rolleyes: il 'yas une rurique t'chat,cette rubrique contient 06 salons différents parmis ces salons y'a un qui s'appelle le grand cabaret d'alger!!!!!:music: pourqui est fait ce salon?pour quel but?est il normal d'ouvrir un cabaret au monde virtuel???? welah ghir je suis décue et tres étonnée,ta3 sah nass fargha cheghol que pensez vous ?? Salem Afafe et c'est de ce site dont tu voulais me parler la dernière fois en mp ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Tu as une dent contre les Algériens ma parole :rolleyes: tu viens de remarquer:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Tu as une dent contre les Algériens ma parole Pas du tout mystery , si je généraliserai oui, mais je parle juste de trucs rééls c'est tout j'aime aborder les sujets épineux c'est ma nature Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted November 11, 2009 Author Partager Posted November 11, 2009 Salem Afafe et c'est de ce site dont tu voulais me parler la dernière fois en mp ? :rolleyes: ya latif impossible yak je t'ai dis un forum islamique,ya iol un forum islamique qui as un salon de tchat comme cabaret virtuel???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 ca doit avoir un autre sens alors, un cabaret je pense que c'est avant tout une scene géante Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts