Jump to content

le grand cabaret d'alger!!!!!

Recommended Posts

C'est pas parce que le site est fait par des Algériens qu'il ne doit pas s'appeler "cabaret" ou je ne sais quoi encore, maintenant chacun est libre de mener sa vie comme il veut et si une personne peut être influencer par un site ou juste par son nom, c'est qu'elle a un sérieux problème de personnalité..Et puis chacun fait ce qu'il veut binou ou bin moulah!

ya latif impossible

yak je t'ai dis un forum islamique,ya iol un forum islamique qui as un salon de tchat comme cabaret virtuel???:rolleyes:

:mdr:oui c'est vrai désolée...mais comme t'avais pas précisé de quel forum tu parlais ben j'ai supposé que c'est celui là pitetre:D

Mais tu sais 3alem internet houa 3alem el 3adjaib wa el gharaib

du coup plus rien ne me surprend:crazy:

C'est pas parce que le site est fait par des Algériens qu'il ne doit pas s'appeler "cabaret" ou je ne sais quoi encore, maintenant chacun est libre de mener sa vie comme il veut et si une personne peut être influencer par un site ou juste par son nom, c'est qu'elle a un sérieux problème de personnalité..Et puis chacun fait ce qu'il veut binou ou bin moulah!

tu vise qui ya mystery?tu peux m'explique????

Guest thesoulshudders
salam alikom,

sur un site algérien d'un homme algérien musulmen:rolleyes: il 'yas une rurique t'chat,cette rubrique contient 06 salons différents parmis ces salons y'a un qui s'appelle le grand cabaret d'alger!!!!!:music:

pourqui est fait ce salon?pour quel but?est il normal d'ouvrir un cabaret au monde virtuel????

welah ghir je suis décue et tres étonnée,ta3 sah nass fargha cheghol

que pensez vous ??

Es-tu sûre qu'il est musulman ? :rolleyes:

Je ne comprends vraiment pas, pourquoi vous mélez toujours les choses a la religion. Moi je trouve que les bonnes maniéres et l'éducation en général n'a rien avoir avec la religion "C'est Humain".

Puis on a tous le droit de choisir nos habitudes, nos fréquentations, qu'on soit musulman, chrétien...."Chacun pour soi et Dieu pour tous".

salam alikom,

sur un site algérien d'un homme algérien musulmen:rolleyes: il 'yas une rurique t'chat,cette rubrique contient 06 salons différents parmis ces salons y'a un qui s'appelle le grand cabaret d'alger!!!!!:music:

pourqui est fait ce salon?pour quel but?est il normal d'ouvrir un cabaret au monde virtuel????

welah ghir je suis décue et tres étonnée,ta3 sah nass fargha cheghol

que pensez vous ??

il manquait que la plua grande boite de nuit d'alger :D

binou bin moulah , moi je trouve le concept assez séduisant même , et puis personne n'a le monopole de l'islam ni de dieu d'ailleurs :-D

non tico elle a demandé seulement l'avis des forumiens et chacun comment il le voit,elle n'a parlé du monopole ou d'autre. l'islam est venu pour toute l'humanité.