docteurigrec(y) 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Bonjour voila jaimerai savoir qui a deja etait au cabaret en algerie?et comment sa ce passe a linterieur?esque c'est comme les boites de nuit en france mais avec de la musique rebeu? car jaurai bien voulu y aller par curiosité avec mon mari cet eté mais il ma dit que cest pas un endroit presentable et qu'il y as plein de prostituée et d'alcool et que personne n'emmene sa femme dans ce genre d'endroit??? a vos claviers pourquoi en FRANCE y'a pas de prostituée et d'alcool y'a que d'eau minérale et de la limonade?????!!!!! :surprise: y'a trois boites à ALGER on peut meme pas les appeler boites de nuit mais para boites :confused: tellement petites et pour les cabarets si vous voulez entendre des coups de gueules entre deux ou trois personne avec un seul porte parole ( chanteur ) et etre insulter avec ton propre pognon ( tabra7 ) meme les concerts à éviter sauf si c'est dans des salles couvertes voilà Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 pourquoi en FRANCE y'a pas de prostituée et d'alcool y'a que d'eau minérale et de la limonade?????!!!!! :surprise: y'a trois boites à ALGER on peut meme pas les appeler boites de nuit mais para boites :confused: tellement petites et pour les cabarets si vous voulez entendre des coups de gueules entre deux ou trois personne avec un seul porte parole ( chanteur ) et etre insulter avec ton propre pognon ( tabra7 ) meme les concerts à éviter sauf si c'est dans des salles couvertes voilà ou adih ...goulna ou adih millione fhater docteurigrec ou gmehteh ou bobo lescroc ou zinou la souffrance :mdr::mdr: veridique Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 ou adih ...goulna ou adih millione fhater docteurigrec ou gmehteh ou bobo lescroc ou zinou la souffrance :mdr::mdr: veridique fi khater djma3at FA koul wa7ad bismah 4 lilliards de fois :D oops Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 fi khater djma3at FA koul wa7ad bismah 4 lilliards de fois :D oops ou fhater li hi hebouna...ouli karhouna....alè:D Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted November 11, 2009 Author Partager Posted November 11, 2009 merci a tous sa fait plaisir davoir des reponses,etant celibataire cetait hors de question de sortir le soir en algerie,javais trop peur mais maintenant que je suis mariée jaimerai bien bouger en algerie,depuis que jai la bague au doigt jy ai pas encore etait apart les jours qui ont suivie mon mariage,jai etais 10 jours a palm beach a lhotel,cest tous que je jai vu dalger. Ah oui y'as aussi saha jouhada le grand marché ou jachete plein de contrefacon hihihi.......:04::04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 sa fait plaisir davoir des reponses,etant celibataire cetait hors de question de sortir le soir en algerie,javais trop peur mais maintenant que je suis mariée jaimerai bien bouger en algerie,depuis que jai la bague au doigt jy ai pas encore etait apart les jours qui ont suivie mon mariage,jai etais 10 jours a palm beach a lhotel,cest tous que je jai vu dalger. Ah oui y'as aussi saha jouhada le grand marché ou jachete plein de contrefacon hihihi.......:04::04: pour les marchés:mdr: oui mais les boites et dérivées déconseillé Citer Link to post Share on other sites
fadia59 10 Posted November 11, 2009 Author Partager Posted November 11, 2009 pour les marchés:mdr: oui mais les boites et dérivées déconseillé ok merci docteurigrec Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 pourquoi en FRANCE y'a pas de prostituée et d'alcool y'a que d'eau minérale et de la limonade?????!!!!! :surprise: y'a trois boites à ALGER on peut meme pas les appeler boites de nuit mais para boites :confused: tellement petites et pour les cabarets si vous voulez entendre des coups de gueules entre deux ou trois personne avec un seul porte parole ( chanteur ) et etre insulter avec ton propre pognon ( tabra7 ) meme les concerts à éviter sauf si c'est dans des salles couvertes voilà lol l'apocalypse :mdr: dans le film chouchou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts