lollita 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 c'est clair pourquoi allaer en boite ??!! lol nenette parce qu'il adoooooore la nuit...et la nuit les chats noirs on ne les voit pas ...donc ça ne peut pas porter malheure:mdr: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 lol nenette parce qu'il adoooooore la nuit...et la nuit les chats noirs on ne les voit pas ...donc ça ne peut pas porter malheure:mdr: lol c'est surement ca ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 ls boites de nuits c'est un lieux pouri que tt jeune doit evité....ça na rien avoir avc nos coutumes ni avc notre religion...alors,a évité de préférence!si on veux essayé une fois,dac...mais carrément s mettre a fréquenter ce genre d'endroits....ça craint! tu as raison car l'algerien veut s'occidentaliser " la ti-chi" avec la voiture a papa et les sous de papa j'ai frequenté les boites en algerie histoire de voir (normale ancien dj a temps perdu) c'est vrai il ya de bonne boite avec de la bonne zik mais le reste je sais pourquoi l'alcool et haram parce que l'algerien ne sais pas boire il boit sans retenue et apres il veut voir si c'est lui le plus fort de la boite lol mais en algerie rien tel qu'une bonne kahda au bord de la mer avec les potes ou la famille ou un bon resto pour finir la soiree a la terrase d'une cremerie voila le charme de l'algerie Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 tu as raison car l'algerien veut s'occidentaliser " la ti-chi" avec la voiture a papa et les sous de papa j'ai frequenté les boites en algerie histoire de voir (normale ancien dj a temps perdu) c'est vrai il ya de bonne boite avec de la bonne zik mais le reste je sais pourquoi l'alcool et haram parce que l'algerien ne sais pas boire il boit sans retenue et apres il veut voir si c'est lui le plus fort de la boite lol mais en algerie rien tel qu'une bonne kahda au bord de la mer avec les potes ou la famille ou un bon resto pour finir la soiree a la terrase d'une cremerie voila le charme de l'algerie Je confirme, c'est ce que je fait cette été quand j'ai été en vacance en algérie, c'était génial !!! j'aurai même souhaiter dormir sur la plage tellement c'était agréable ! Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 tu as raison car l'algerien veut s'occidentaliser " la ti-chi" avec la voiture a papa et les sous de papa j'ai frequenté les boites en algerie histoire de voir (normale ancien dj a temps perdu) c'est vrai il ya de bonne boite avec de la bonne zik mais le reste je sais pourquoi l'alcool et haram parce que l'algerien ne sais pas boire il boit sans retenue et apres il veut voir si c'est lui le plus fort de la boite lol mais en algerie rien tel qu'une bonne kahda au bord de la mer avec les potes ou la famille ou un bon resto pour finir la soiree a la terrase d'une cremerie voila le charme de l'algerie bien dit ya el mostaghemi et quand tu vois dans certains cabarets certains ki jettent tebrih des millions et des millions juste pour fkhater des dedicaces ca degoute plus quautre chose quand tu vois la situation dans laquelle est le peuple Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 [/b] Je confirme, c'est ce que je fait cette été quand j'ai été en vacance en algérie, c'était génial !!! j'aurai même souhaiter dormir sur la plage tellement c'était agréable ! arrééééééééééééééétez!!!!murFrapej'ai assé l mal ds vacances comme ça!!! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 bien dit ya el mostaghemi et quand tu vois dans certains cabarets certains ki jettent tebrih des millions et des millions juste pour fkhater des dedicaces ca degoute plus quautre chose quand tu vois la situation dans laquelle est le peuple fi rhater nes el forum voila un apperçu sur une boite d'oran Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 arrééééééééééééééétez!!!!murFrapej'ai assé l mal ds vacances comme ça!!! lol désolé Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 11, 2009 Author Partager Posted November 11, 2009 D'après ce que je lis la plus part d'entre vous n'aiment pas les boites de nuits...ou alors y a que ceux qui n'aiment pas qui répondent à la question?! Parce que la dernière classe que j'ai occupé lors de mes études supérieurs, y a environ 2/3 ans 90% des mes "camarades" fréquentaient 'Paradise' sur front de mer ou l'Atmosphère au Shératon et j'en passe...et je me demandait souvent ce qui les attirait?? surement l'alcool quand j'y repense...on peut aimer faire la fête mais pas dans les même conditions que dans une boite?! pas vrai? Moi avec mes collègues y a quelques mois on à loué une salle des fêtes avec DJ et nous avons passé notre temps à faire les folles, on s'est amusées, défoulées un bon coup! et tout ça sans mecs, sans se faire draguer, sans alcool...:p Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 fi rhater nes el forum voila un apperçu sur une boite d'oran .j'y suis jamais allée dans ce genre d'endroits et je n'irais jamais el hamdoullah :mdr: j'avais l'impression d'être entrain de regarder un reportage d'envoyer spéciale dans la deuxième vidéo...le doc sur la redbull:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts