Jump to content

Recommended Posts

oui je sais nagasaki et hiroshima lancé par les alliés :cool:

salam !

allé moi je te pose une question en rapport à la premiere querre mondiale!

t'a l'air d'aimer le sujet lol

quel mouvement, (en peinture) prend naissance à la veille de la première guerre mondiale, en allemagne et qui est inspiré du fauvisme, de van gogh et des arts primitifs... plus tard leurs oeuvres représenteront le *** de sac dans lequel s'enfonce le monde ?

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salam !

allé moi je te pose une question en rapport à la premiere querre mondiale!

t'a l'air d'aimer le sujet lol

quel mouvement, (en peinture) prend naissance à la veille de la première guerre mondiale, en allemagne et qui est inspiré du fauvisme, de van gogh et des arts primitifs... plus tard leurs oeuvres représenteront le *** de sac dans lequel s'enfonce le monde ?

j sais pas tro lol je dirais le suréalisme :confused:

pour van gogh, je dirais le cubisme.

bonsoir hurlevent

Van Gogh est en fait le fondateur du fauvisme, (sans le vouloir) le but de la peinture étant de créer un choc émotif grace au language plastique,

mais il va inspirer le cubisme,

et le pour le cubisme c'est picasso, le but de la peinture est de représenter une réalité sous plusieurs angles de vue, pour laisser le cerveau comprendre par lui meme, alors c'est pour ca que par exemple sur une peinture il y a 8 points de fuite par exemple...

quel philosophe partait du principe qu'il ne savait pas,

et que ceux qui ne savent pas qu'il ne savent pas ne sont pas sages!

il me semble que c socrate qui disait que celui qui admeter qui ne savait pas etait le plus sage des hommes

il me semble que c socrate qui disait que celui qui admeter qui ne savait pas etait le plus sage des hommes

oui tu l'a eu :)

quel architect utilise les materiaux présents sur place pour construir ses maisons, il integre son architecture au paysage, il démocratise l'architecture, fait des maisons pensées pour le client, fonde deux écoles d'architecture... et a construit le musée de Guggenheim

Wright__Guggenheim_Museum__interior-xlarge.jpg

quel architect utilise les materiaux présents sur place pour construir ses maisons, il integre son architecture au paysage, il démocratise l'architecture, fait des maisons pensées pour le client, fonde deux écoles d'architecture... et a construit le musée de Guggenheim

alors la je c pa du tt :confused:

c pas oscar nemeyer:confused:

lol c frank Lloyed Wright regarde la maison de la cascade, en fait la rivière passe dans le sous sol c'est incroyablement beau lol

et c'est bien intégré au paysage lol

2998540951_57372446e9.jpg

ouai c vrais que c magnifique tu a une bonne culture je suis contente tu ma appr des choses :)