rabbitonfire 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 oui je sais nagasaki et hiroshima lancé par les alliés :cool: salam ! allé moi je te pose une question en rapport à la premiere querre mondiale! t'a l'air d'aimer le sujet lol quel mouvement, (en peinture) prend naissance à la veille de la première guerre mondiale, en allemagne et qui est inspiré du fauvisme, de van gogh et des arts primitifs... plus tard leurs oeuvres représenteront le *** de sac dans lequel s'enfonce le monde ? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 oui je sais nagasaki et hiroshima lancé par les alliés :cool: salam alors pose tes questions complete ma chere lady:cool: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted November 11, 2009 Author Partager Posted November 11, 2009 salam ! allé moi je te pose une question en rapport à la premiere querre mondiale! t'a l'air d'aimer le sujet lol quel mouvement, (en peinture) prend naissance à la veille de la première guerre mondiale, en allemagne et qui est inspiré du fauvisme, de van gogh et des arts primitifs... plus tard leurs oeuvres représenteront le *** de sac dans lequel s'enfonce le monde ? j sais pas tro lol je dirais le suréalisme :confused: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted November 11, 2009 Author Partager Posted November 11, 2009 salam alors pose tes questions complete ma chere lady:cool: sory :o mé c t un piége :D Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 j sais pas tro lol je dirais le suréalisme :confused: c'est l'expressionnisme allemand ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 pour van gogh, je dirais le cubisme. Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted November 11, 2009 Author Partager Posted November 11, 2009 c'est l'expressionnisme allemand ;) ooo zut Quel est le philosophe qui a considérer que l'inconscient etait nos désirs refoulés ? Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 pour van gogh, je dirais le cubisme. bonsoir hurlevent Van Gogh est en fait le fondateur du fauvisme, (sans le vouloir) le but de la peinture étant de créer un choc émotif grace au language plastique, mais il va inspirer le cubisme, et le pour le cubisme c'est picasso, le but de la peinture est de représenter une réalité sous plusieurs angles de vue, pour laisser le cerveau comprendre par lui meme, alors c'est pour ca que par exemple sur une peinture il y a 8 points de fuite par exemple... Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 ooo zut Quel est le philosophe qui a considérer que l'inconscient etait nos désirs refoulés ? ce n'est pas freude ou quelque chose comme ca? lol j'aimerais bien savoir Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 . Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 ce n'est pas freude ou quelque chose comme ca? lol j'aimerais bien savoir c bien freud psychanaliste Qui a ecrit " du mécanique plaqué sur du vivant " la citation est peut etre mal dite Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 c bien freud psychanaliste Qui a ecrit " du mécanique plaqué sur du vivant " la citation est peut etre mal dite quel philosophe partait du principe qu'il ne savait pas, et que ceux qui ne savent pas qu'il ne savent pas ne sont pas sages! Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 quel philosophe partait du principe qu'il ne savait pas, et que ceux qui ne savent pas qu'il ne savent pas ne sont pas sages! il me semble que c socrate qui disait que celui qui admeter qui ne savait pas etait le plus sage des hommes Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 il me semble que c socrate qui disait que celui qui admeter qui ne savait pas etait le plus sage des hommes oui tu l'a eu quel architect utilise les materiaux présents sur place pour construir ses maisons, il integre son architecture au paysage, il démocratise l'architecture, fait des maisons pensées pour le client, fonde deux écoles d'architecture... et a construit le musée de Guggenheim Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 oui tu l'a eu quel architect utilise les materiaux présents sur place pour construir ses maisons, il integre son architecture au paysage, il démocratise l'architecture, fait des maisons pensées pour le client, fonde deux écoles d'architecture... et a construit le musée de Guggenheim alors la je c pa du tt :confused: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 oui tu l'a eu quel architect utilise les materiaux présents sur place pour construir ses maisons, il integre son architecture au paysage, il démocratise l'architecture, fait des maisons pensées pour le client, fonde deux écoles d'architecture... et a construit le musée de Guggenheim c pas oscar nemeyer:confused: Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 alors la je c pa du tt :confused: lol c frank Lloyed Wright regarde la maison de la cascade, en fait la rivière passe dans le sous sol c'est incroyablement beau lol et c'est bien intégré au paysage lol Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 lol c frank Lloyed Wright regarde la maison de la cascade, en fait la rivière passe dans le sous sol c'est incroyablement beau lol et c'est bien intégré au paysage lol ouai c vrais que c magnifique tu a une bonne culture je suis contente tu ma appr des choses Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 ouai c vrais que c magnifique tu a une bonne culture je suis contente tu ma appr des choses hahahahaaa vasy toi surprends moi, c'est a ton tour ;) Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 hahahahaaa vasy toi surprends moi, c'est a ton tour ;) bon essayon Qui a ecrit une oeuvre inachevé . le but de son oeuvre etait de convertir au christianisme . ? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 bon essayon Qui a ecrit une oeuvre inachevé . le but de son oeuvre etait de convertir au christianisme . ? Cieszkowski :04: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 Cieszkowski :04: presque mais non :04: lool c pascal blaise Citer Link to post Share on other sites
rabbitonfire 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Cieszkowski :04: je ne la savais pas celle la lol en fait je connais un peu plus l'art a cause des etudes lol Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 presque mais non :04: lool c pascal blaise Mon dieu google devient menteur:04: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 je ne la savais pas celle la lol en fait je connais un peu plus l'art a cause des etudes lol je vois c cool tu devrai creer des topic sur l'art pour cultiver l'esprit de dotre et de moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts