harajuku111 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 J'ai entendu dire que si les joueurs arrive a se qualifier pour la coupe du monde a l'issue du match de samedi prochain, ils vont toucher 3 milliards de centimes chacun. Alors si c'est vraix, je dix honte a vous messieurs les décideurs qui jouent avec l'argent du peuple. Au lieux de les pousser a jouer pour le drapeau et la nation, ils font appels au soussssssssssssss. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 J'ai entendu dire que si les joueurs arrive a se qualifier pour la coupe du monde a l'issue du match de samedi prochain, ils vont toucher 3 milliards de centimes chacun. Alors si c'est vraix, je dix honte a vous messieurs les décideurs qui jouent avec l'argent du peuple. Au lieux de les pousser a jouer pour le drapeau et la nation, ils font appels au soussssssssssssss. L'argent ... c'est mieux que ... la gloire Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 L'argent ... c'est mieux que ... la gloire oui mais danc cas la faudrait kil yai une gloire pour avoir de largent:D Citer Link to post Share on other sites
akram 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 J'ai entendu dire que si les joueurs arrive a se qualifier pour la coupe du monde a l'issue du match de samedi prochain, ils vont toucher 3 milliards de centimes chacun. Alors si c'est vraix, je dix honte a vous messieurs les décideurs qui jouent avec l'argent du peuple. Au lieux de les pousser a jouer pour le drapeau et la nation, ils font appels au soussssssssssssss. le montant est de 2 milliards que chaque joueur le reçoit.et t'as raison pour le reste. Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 J'ai entendu dire que si les joueurs arrive a se qualifier pour la coupe du monde a l'issue du match de samedi prochain, ils vont toucher 3 milliards de centimes chacun. Alors si c'est vraix, je dix honte a vous messieurs les décideurs qui jouent avec l'argent du peuple. Au lieux de les pousser a jouer pour le drapeau et la nation, ils font appels au soussssssssssssss. tas entendu dire yehi hala mezelna kil ou kal ou gedoh ...avant davancer un truc et de dire apres zahma honte a vous....faut etre sur de ce quon rapporte Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 tas entendu dire yehi hala mezelna kil ou kal ou gedoh ...avant davancer un truc et de dire apres zahma honte a vous....faut etre sur de ce quon rapporte Et comment etre sure de ce qu'on rapporte ??? la lire dans le journal officiel? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 400.000 euro Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 en dinars algériens c'est plus de 40.000.000, 00 DA Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 J'ai entendu dire que si les joueurs arrive a se qualifier pour la coupe du monde a l'issue du match de samedi prochain, ils vont toucher 3 milliards de centimes chacun. Alors si c'est vraix, je dix honte a vous messieurs les décideurs qui jouent avec l'argent du peuple. Au lieux de les pousser a jouer pour le drapeau et la nation, ils font appels au soussssssssssssss. c pas 3 milliards de centimes mais 2.5 milliards de centimes et un opérateur du telephone mobile sponsor de l'En va offrir à chaque joueur un voiture Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 c pas 3 milliards de centimes mais 2.5 milliards de centimes et un opérateur du telephone mobile sponsor de l'En va offrir à chaque joueur un voiture la somme c'est 400.000 euro dok avec cette voiture que tu en parle je serai pret meme a la coloniser cette egpyte mddddr Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 la somme c'est 400.000 euro dok avec cette voiture que tu en parle je serai pret meme a la coloniser cette egpyte mddddr bigmdr bigmdr avec une dizaine comme toi l'EN aura la coupe du monde:D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 bigmdr bigmdr avec une dizaine comme toi l'EN aura la coupe du monde:D j'en connais tout une faculté qui pense ainsi ;) toi nn ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 j'en connais tout une faculté qui pense ainsi ;) toi nn ? toute une faculté alors je vous donne cette chance manza7amkoumche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 toute une faculté alors je vous donne cette chance manza7amkoumche:mdr: mais nn dok tu sera notre saadan saadan 7afidahou lah Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 mais nn dok tu sera notre saadan saadan 7afidahou lah alors c'est moi cheikh :mdr:c'est une bonne idée ;):D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 et sans toi rien ne va ^^ Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 et sans toi rien ne va ^^ :ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 :ouiiii mais saadan ne touche pas la meme somme que les joueurs nn ? il touche le double :cool: :mdr: ma3lich yakhi ? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 mais saadan ne touche pas la meme somme que les joueurs nn ? il touche le double :cool: :mdr: ma3lich yakhi ? ah bon !:confused:................................. ma3liche :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 ah bon !:confused:................................. ma3liche :D radi ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 radi ? :mdr: presque à 88 %:D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 presque à 88 %:D alors nzidoulak 7assba f'rou7ha loto ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts