Guest Sally Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Je suis très fière de toi Harmonie. Excellente initiative pour les parents qui ont besoin de ressources et qui désirent parler de leurs expériences respectives. Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Harmonie, Je te tire chapeau (quoique je porte un foulard) Et bein, jai une petite cousine, qui est atteinte à une maladie rare (syndrome d'Aicardi), je l'ai crée une boite email pour communiquer avec les mamans qui ont le meme prob avec leurs filles, mais j'ai jamais eu contact avec algeriens Un grand merci à toi pour cette initiative Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 bonsoir mes amis j'ai créé un forum dédié a toutes les personnes atteintes de maladies rares et orphelines ... je recherche toutes les familles ,les amis ,les professionnels...qui sont prets a temoigner a informer a soutenir les personnes qui en ont besoin.... si mon forum vous interesse l'adresse c'est ma signature Bonjour harmonie je viens de visiter le forum, je trouve que c'ets une trés belle idée que tu a eu, c'est vraiment généal de trouver un endroit ou partager une expérience dans ce genre et sur tt de trouver le soutien des autres qui sont du méme cas ou méme qui ne sont pas du méme cas, parceque je pense qu'une maladie ça concerne tout le monde les malades et ceux en bonne santé je te souhaite bon courage Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Harmonie, je te tire mon chapeau, bravo pour le forum.....je te souhaite bien du courage concernant ta fille...que dieu la géurissent ainsi que tous ceux qui sont malade Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted November 17, 2009 Author Partager Posted November 17, 2009 merci merci mes amis pour votre soutien:40::40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted November 17, 2009 Partager Posted November 17, 2009 actuellemet on compte 7000 maladies rares et orphelines Salam Je l'ignorai soubhana'Allah Merci Harmonie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts