Enkatimini 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Que choisir quand il s'agit de la même personne? Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 je pense que cela depend de nos sentiments s'il sont assez fort pour durer dans une relation amoureuse l'amitié peut devenir amour mais l'amour ne peut devenir amitié parfois Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 mais l'amour ne peut devenir amitié parfois c'est pas impossible Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 c'est pas impossible oui c'est vrais mais jpense pas que ce soit courant souvent aprés une rupture on peut garder de la rancoeur ou tt simplement si on ve oublier la personne on doit la quitter définitivement . sa dépend de la tournure que prend la rupture , si ça se finit d'un commun accord il pourron surmen etre ami Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 oui c'est vrais mais jpense pas que ce soit courant souvent aprés une rupture on peut garder de la rancoeur ou tt simplement si on ve oublier la personne on doit la quitter définitivement . sa dépend de la tournure que prend la rupture , si ça se finit d'un commun accord il pourron surmen etre ami oublier avec le temps Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 11, 2009 Author Partager Posted November 11, 2009 J'ai peur de gâcher une bonne amitié pour un amour éphémère :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 J'ai peur de gâcher une bonne amitié pour un amour éphémère :ermm: il faut que tu sois sur de tes sentiments et des sien aussi mais si vous etiez de tres bon amis peut etre que votre amour se transformera en amitié . je pense qu'il fo que tu tente le coup car sinon peut etre que tu l regrettera plutar Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 J'ai peur de gâcher une bonne amitié pour un amour éphémère :ermm: qu'est ce que c'est bien penser! t'es philosophe?:04: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 11, 2009 Author Partager Posted November 11, 2009 qu'est ce que c'est bien penser! t'es philosophe?:04: ha ha ha Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 J'ai peur de gâcher une bonne amitié pour un amour éphémère :ermm: Pourquoi dis-tu que ça sera peut-être éphémère? Je pense que quelques fois dans la vie, il y a des choses qu'on franchit sans pouvoir revenir en arrière. Une amitié qui se transforme en amour ne redevient souvent jamais une amitié:confused: Donc, tout dépend des sentiments et des intentions de chacune des deux personnes. Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 Pourquoi dis-tu que ça sera peut-être éphémère? Je pense que quelques fois dans la vie, il y a des choses qu'on franchit sans pouvoir revenir en arrière. Une amitié qui se transforme en amour ne redevient souvent jamais une amitié:confused: Donc, tout dépend des sentiments et des intentions de chacune des deux personnes. Parce qu'on n'est jamais sure de quoi que se soit dans la vie... Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Parce qu'on n'est jamais sure de quoi que se soit dans la vie... OUi, bien sûr, tu as raison! Donc, ce n'est pas que tu n'as pas confiance en cette relation, c'est à dire tu sais que c'est éphémère! Tu as juste un peu peur de ça, c'est tout à fait normal. Comme je l'ai dit avant, tout dépend de vos sentiments à tous les deux! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 12, 2009 Author Partager Posted November 12, 2009 OUi, bien sûr, tu as raison! Donc, ce n'est pas que tu n'as pas confiance en cette relation, c'est à dire tu sais que c'est éphémère! Tu as juste un peu peur de ça, c'est tout à fait normal. Comme je l'ai dit avant, tout dépend de vos sentiments à tous les deux! Peur? qui ça? moi?? :p non:whistling: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Que choisir quand il s'agit de la même personne? toi?ne fais rien!....laisse le temps choisir pr toi! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Peur? qui ça? moi?? :p non:whistling: Et bien alors fonce ma fille :p:04: Non serieusement, j'aurai aimé te conseiller, mais je n'ai pas assez d'éléments (j'adore les experts :04:) pour te donner mon avis!:o Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Que choisir quand il s'agit de la même personne? On ne peut pas te donner de conseil, y'a pas de règle, tout dépend du contexte, de ce que tu es, de ce que tu veux, de ce qu'il te faut, mais aussi de ce qu'il est, de ce qu'il veut et de ce qu'il lui faut. Voilà comme ça t'es bien avancée :D Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 Et bien alors fonce ma fille :p:04: Non serieusement, j'aurai aimé te conseiller, mais je n'ai pas assez d'éléments (j'adore les experts :04:) pour te donner mon avis!:o En fait oui j'ai la trouille :chut::p Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 En fait oui j'ai la trouille :chut::p Alors parles-en avec lui ! tout sera plus clair!! Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 13, 2009 Author Partager Posted November 13, 2009 Alors parles-en avec lui ! tout sera plus clair!! ok! :D Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 ok! :D Je suis fière de toi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts