Guest SmiChou Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 ben moi je suis de taghast (41) Comme par hasard je regardais cela avant de lire le topic !!! http://www.taghast.fr.tc/Flash/main14_v7.swf J'espère la voir un jour. Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Comme par hasard je regardais cela avant de lire le topic !!! http://www.taghast.fr.tc/Flash/main14_v7.swf J'espère la voir un jour. MOI AUSSI ? J ADORE CETTE VILLE ET j'ai la nostalgie de cette place depuis un certain novembre 1962 OU J'ai fait une Halte en incognito POUR GHARDIMAOU par train et ce kiosque d'où j'écoutais une douce musique de piaf . Hé wé !!! les vieux fel ont aussi des gouts et l'oreille muzika merci smichou et algerien muslima pour ce gentil rappel Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Je connais pas, c'est où exactement ?:D Google te le dira :p Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted January 16, 2010 Author Partager Posted January 16, 2010 Google te le dira :p Jupiter, c'est plus clair ... et depuis quand cette planète appartient à l'Algerie ? :D redescend sur terre et dis nous d'où tu es :D ceci dit tu n'es pas obligé de le dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
allstar 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 je suis de souk ahras:rolleyes: .... 10000 merci pr le lien et marhba bikom fikol wa9t smichou et lyes20 :oallstar la taghastoise Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 je suis de souk ahras:rolleyes: .... 10000 merci pr le lien et marhba bikom fikol wa9t smichou et lyes20 :oallstar la taghastoise W bik y3aychek Je collectionnes deja les couleurs pour toi :04: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 je suis de souk ahras:rolleyes: .... 10000 merci pr le lien et marhba bikom fikol wa9t smichou et lyes20 :oallstar la taghastoise MERCI ! moi je ne te donne que mes 3 couleurs favorites le vert et le blanc et surtout le rouge du sang de nos chouhadas (car avant c'etait la main de fatma ) Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted January 16, 2010 Partager Posted January 16, 2010 Jupiter, c'est plus clair ... et depuis quand cette planète appartient à l'Algerie ? :D redescend sur terre et dis nous d'où tu es :D ceci dit tu n'es pas obligé de le dire :confused: Avec tout ca comment pas le dire de plus Nibiru c'est la planète invisible aux dernière nouvelles :cool: D'ou je vis ? si c'est bien ca bah de El Achour :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts