Guest elmaknine Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 SALAM Voici votre Histoire d'Amour Par un null jour d'été à null vous voyez la plus null créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est null . Chacun des mouvements qu' null fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami null du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus null corps que j'ai jamais vu." Soudainement, null regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! null dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement null . Je me demandais si vous aimeriez aller à null avec moi et null ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " null " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à null , null s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un null vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous. La note dit ceci: " null est l'amour de votre vie. null va vous inviter à sortir d'ici null jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines null années !" :cool: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 SALAM Voici votre Histoire d'Amour Par un null jour d'été à null vous voyez la plus null créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est null . Chacun des mouvements qu' null fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami null du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus null corps que j'ai jamais vu." Soudainement, null regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! null dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement null . Je me demandais si vous aimeriez aller à null avec moi et null ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " null " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à null , null s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un null vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous. La note dit ceci: " null est l'amour de votre vie. null va vous inviter à sortir d'ici null jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines null années !" :cool: c vraiment null d'avoir de la malchance en amour :eek: lool sa ne ta pa fatigué de repeter null plusieur fois ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 c vraiment null d'avoir de la malchance en amour :eek: lool sa ne ta pa fatigué de repeter null plusieur fois ?? :confused: salam null c'est amour.....:cool: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 SALAM Voici votre Histoire d'Amour Par un null jour d'été à null vous voyez la plus null créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est null . Chacun des mouvements qu' null fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami null du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus null corps que j'ai jamais vu." Soudainement, null regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! null dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement null . Je me demandais si vous aimeriez aller à null avec moi et null ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " null " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à null , null s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un null vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous. La note dit ceci: " null est l'amour de votre vie. null va vous inviter à sortir d'ici null jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines null années !" :cool: ............................................................. Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 salam null c'est amour.....:cool: dc lamour c nul pour toi ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 dc lamour c nul pour toi ? :crazy: salam qui a dit ça??? Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 salam qui a dit ça??? jen sais rien laisse tomber :confused::confused: je ne te compren pa murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 jen sais rien laisse tomber :confused::confused: je ne te compren pa murFrape salam c'est normal tu comprends pas....tu deformes tout:confused::cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 salam c'est normal tu comprends pas....tu deformes tout:confused::cool::mdr: :(:(:( no coment ( jai peur de deforme encore ) Citer Link to post Share on other sites
little witch 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 salam null c'est amour.....:cool: t'auras le temps et la chance d'ecrire une plus belle histoire...fais moi confiance mais j'espere qu'il y'aura pas un "mais" me demande pas c'est quoi le "mais"...... t'es mimi mekninou ;) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 :(:(:( no coment ( jai peur de deforme encore ) oui vaut que tu t'arretes tu as cassé toute la maison:04: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 oui vaut que tu t'arretes tu as cassé toute la maison:04: c bon jarrete de tt maniere je men vais tu me verra plus voila tu sera content :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 c bon jarrete de tt maniere je men vais tu me verra plus voila tu sera content :angel_sadangel: heho! tes ailes:04: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 heho! tes ailes:04: ouai elle son tombé tu pe me les ramasser et tu les renvoi ché moi elleson un peu lourde thanks Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Trop null. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 t'auras le temps et la chance d'ecrire une plus belle histoire...fais moi confiance mais j'espere qu'il y'aura pas un "mais" me demande pas c'est quoi le "mais"...... t'es mimi mekninou ;) salam t'es demasqué little witch,tu as dis un mot de trop. bas les masques je sais qui tu es...:mdr::mdr::mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 :(:(:( no coment ( jai peur de deforme encore ) salam tant que tu es sous la pretection de mes ailes je t'autorise a deformer un chouiya bark...:cool: Citer Link to post Share on other sites
lollita 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 salam tant que tu es sous la pretection de mes ailes je t'autorise a deformer un chouiya bark...:cool: lol avec des ailes si minuscules:mdr::mdr:...elle va déformer ghi un petit petit petit chouiya:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 lol avec des ailes si minuscules:mdr::mdr:...elle va déformer ghi un petit petit petit chouiya:crazy::crazy: salam minuscule mais costaud...le plumes se transforment en fleches qu:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
siham81 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 SALAM Voici votre Histoire d'Amour Par un null jour d'été à null vous voyez la plus null créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est null . Chacun des mouvements qu' null fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami null du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus null corps que j'ai jamais vu." Soudainement, null regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! null dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement null . Je me demandais si vous aimeriez aller à null avec moi et null ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " null " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à null , null s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un null vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous. La note dit ceci: " null est l'amour de votre vie. null va vous inviter à sortir d'ici null jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines null années !" :cool: Salam elmaknine; Est ce que tu l'as posté pour echapper la malchance??? Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 Salam elmaknine; Est ce que tu l'as posté pour echapper la malchance??? salam je n'y crois pas a la machance....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest lemirage Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 bonsoir aucun prince charmant a l'horizon...la malediction m'est tombée dessus.:ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 13, 2009 Partager Posted December 13, 2009 SALAM Voici votre Histoire d'Amour Par un null jour d'été à null vous voyez la plus null créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est null . Chacun des mouvements qu' null fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami null du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus null corps que j'ai jamais vu." Soudainement, null regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! null dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement null . Je me demandais si vous aimeriez aller à null avec moi et null ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " null " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à null , null s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un null vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous. La note dit ceci: " null est l'amour de votre vie. null va vous inviter à sortir d'ici null jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines null années !" :cool: parle pas de malheur.:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted December 14, 2009 Partager Posted December 14, 2009 SALAM Voici votre Histoire d'Amour Par un null jour d'été à null vous voyez la plus null créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est null . Chacun des mouvements qu' null fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami null du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus null corps que j'ai jamais vu." Soudainement, null regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! null dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement null . Je me demandais si vous aimeriez aller à null avec moi et null ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " null " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à null , null s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un null vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous. La note dit ceci: " null est l'amour de votre vie. null va vous inviter à sortir d'ici null jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines null années !" :cool: C'est Nul d'etre aussi desespéré :D:08: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted December 16, 2009 Partager Posted December 16, 2009 domage,j'aime bien ses jeux et ses blagues. il faut le faire revenir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts