mestralmi 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 bonjour , en ce moment de grande campagne de vaccination pour la grippA est vous pour ou contre est dite nous pourquoi ? moi je suis contre parceque c'est de la poudre au yeux le vaccin 'nas jamais etais controle et je pense et ça n'engage que moi celui qui a inventé ce virus et le meme qui fabrique les vaccins Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted November 12, 2009 Partager Posted November 12, 2009 bonjour , en ce moment de grande campagne de vaccination pour la grippA est vous pour ou contre est dite nous pourquoi ? moi je suis contre parceque c'est de la poudre au yeux le vaccin 'nas jamais etais controle et je pense et ça n'engage que moi celui qui a inventé ce virus et le meme qui fabrique les vaccins mais c'est pas aussi grave de l'essayer :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 bonjour , en ce moment de grande campagne de vaccination pour la grippA est vous pour ou contre est dite nous pourquoi ? moi je suis contre parceque c'est de la poudre au yeux le vaccin 'nas jamais etais controle et je pense et ça n'engage que moi celui qui a inventé ce virus et le meme qui fabrique les vaccins tu as meme des medecins qu'ils ne souhaitent pas se le faire! idem, je ne ferais pas se vaccin! me demande pas prquoi, je ne sais pas! j'ai juste impression, plus tu prends des médoc, tu fais des vaccins plus tu tombes malade! dans ce cas cas mieux faut mourrir comme sa:04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 attention...on raconte de droles d'histoires sur cette grippe et sur son vaccin...et comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu de nos jours on peut fabriquer un tas de virus en labo... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 attention...on raconte de droles d'histoires sur cette grippe et sur son vaccin...et comme on dit il n'y a pas de fumée sans feu de nos jours on peut fabriquer un tas de virus en labo... en france non!! car les labo ne peuvent pas mettre sur le marché comme ils veulent! faut une autorisation AMM, faut des accords c tt brikabrac il faut l'accord de l'afssap SINON ce nest pas possible Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 en france non!! car les labo ne peuvent pas mettre sur le marché comme ils veulent! faut une autorisation AMM, faut des accords c tt brikabrac il faut l'accord de l'afssap SINON ce nest pas possible dans ce cas-là il faut faire attention du coté des politiques et du coté de ceux qui croient dans le pouvoir illimité de l'argent pour vendre leur ame et leur principe au plus offrant...moi en tous cas je ne suis pas du tout rassuré tant qu'on a pas oublié définitivement ce que le mot "grippe A" veut dire... Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 Moi je suis egalement CONTRE !!! de plus ce vaccin n'a pas été controler ! et pourquoi se faire vacciner alors que c'est une grippe ! c'est le gouvernement qui nous fait peur tout simplement je pense ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 contrairement à la grippe aviaire qui n'a pas soulevé autant de polèmiques...c'est l'attitude de certains gouvernements qui pose problème car au départ il y'a 2 versions diffèrentes sur les origines de la grippe et la version officielle demande vraiment à etre verifiée quand à la non-officielle elle fait vraiment se dresser les cheveux sur la tete si elle venait à etre confirmée...il se passe vraiment quelque chose... Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 il y à des rumeurs qui circule sur le fait qu'un scientifique aurai déclenché cette grippe avec l'ancien virus qui avait fait ravage en espagne...(un genre de coktail) Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 sans vouloir passer pour un parano...je pense que sur cette planete y'a des gens qui ont définitivement choisi de nuir à l'humanité par tous les moyens et sans jamais lui laisser de répit Mecanopolis » grippe porcine Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 sans vouloir passer pour un parano...je pense que sur cette planete y'a des gens qui ont définitivement choisi de nuir à l'humanité par tous les moyens et sans jamais lui laisser de répit Mecanopolis » grippe porcine BIENSUR !!! de plus à ce qu'il parait, l'était était au courant de cette grippe bien après nous Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2009 Partager Posted November 13, 2009 BIENSUR !!! de plus à ce qu'il parait, l'était était au courant de cette grippe bien après nous correction : état Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Oh la faut pa induire les gens en erreur comme ca. D'abord si la polyo, la variole, la diphtérie sont disparus de la surface du globe, c'est à cause de la vaccination de masse. Le vaccin, c'est l'élément inerte du virus.Il sert à éveiller les système immunitaire et à préparer nos défenses lorsque le vrai virus va nous attaquer. Plusieurs détracteurs se basent sur le fait que le vaccin contient du mercure. Oui, la même quantité qu'il y a dans une truite. Et personne ne bannit la truite. Je vis la pandémie présentement . Elle est partout autour de moi. Ma belle-soeur est atteinte du H1N1. Ca fait 2 semaines qu'elle est alitée et le virus commence à attaquer ses poumons. On a du la mettre sous Tamiflou. Au cours des 3 derniers jours, dans mon seul quartier il y a 4 déces: L'âge au déces: 23-26-54-60. La vie n'est pas une roulette russe. Je me suis fait vacciner.C'est le seul rampart possible contre la propagation du virus. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Oh la faut pa induire les gens en erreur comme ca. D'abord si la polyo, la variole, la diphtérie sont disparus de la surface du globe, c'est à cause de la vaccination de masse. Le vaccin, c'est l'élément inerte du virus.Il sert à éveiller les système immunitaire et à préparer nos défenses lorsque le vrai virus va nous attaquer. Plusieurs détracteurs se basent sur le fait que le vaccin contient du mercure. Oui, la même quantité qu'il y a dans une truite. Et personne ne bannit la truite. Je vis la pandémie présentement . Elle est partout autour de moi. Ma belle-soeur est atteinte du H1N1. Ca fait 2 semaines qu'elle est alitée et le virus commence à attaquer ses poumons. On a du la mettre sous Tamiflou. Au cours des 3 derniers jours, dans mon seul quartier il y a 4 déces: L'âge au déces: 23-26-54-60. La vie n'est pas une roulette russe. Je me suis fait vacciner.C'est le seul rampart possible contre la propagation du virus. un virus fabriqué en labo est aussi efficace qu'un autre qui ne l'est pas sinon plus si dès le départ il est fabriqué pour résister à tous les vaccins sur le marché,cela permet au labo qui l'a fabriqué de fabriquer le vaccin idoine et de se faire beaucoup d'argent ce n'est pas de la fiction et cela fait résolument partie du possible par ailleurs rien ne prouve que le vaccin ou la vaccination de masse ne soit pas le but réel de la pandémie ou l'arbre qui cache la foret en attendant on souhaite un prompt rétablissement à ta belle soeur d'après ce que j'ai lu sur le canada et plus exactement sur son gouvernement je ne me sentirai pas en confiance dans un pays pareil:la preuve tous ces decès dont tu parles...on demande des visas aux etres humains mais pas aux virus! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 14, 2009 Author Partager Posted November 14, 2009 Oh la faut pa induire les gens en erreur comme ca. D'abord si la polyo, la variole, la diphtérie sont disparus de la surface du globe, c'est à cause de la vaccination de masse. Le vaccin, c'est l'élément inerte du virus.Il sert à éveiller les système immunitaire et à préparer nos défenses lorsque le vrai virus va nous attaquer. Plusieurs détracteurs se basent sur le fait que le vaccin contient du mercure. Oui, la même quantité qu'il y a dans une truite. Et personne ne bannit la truite. Je vis la pandémie présentement . Elle est partout autour de moi. Ma belle-soeur est atteinte du H1N1. Ca fait 2 semaines qu'elle est alitée et le virus commence à attaquer ses poumons. On a du la mettre sous Tamiflou. Au cours des 3 derniers jours, dans mon seul quartier il y a 4 déces: L'âge au déces: 23-26-54-60. La vie n'est pas une roulette russe. Je me suis fait vacciner.C'est le seul rampart possible contre la propagation du virus. quand tu nous parle des décés , ce n'est pas en france , je ne dis pas que la grippe est bidon , meme avec la grippe classique des personnes en meurent dans le monde , ma reaction c'est la propagande faite par l'etat pour la vaccination, vu que cela est un fleau ,pourquoi ne bouge t'elle pas autant pour le sida , ou autres maladies on nous parlent de pandemie mon job est dans la branche tourisme et sclolaire des clients on en cotoie pas mal journalierement alors depuis la rentree aucun malade la grippe a parmis nos employés parcontre l'etat nous a fait acheter des masques , des savons pour les mains et a ce jour aucune boite utilisée donc je persiste u'il y as une grosse magouille finaciere , que meme l'etat devan le doute et obligée de reagir dela sorte (on a vus lors du sang contaminé ou plus recent les 3000 deces durant la canicule ) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 pourquoi ne bouge t'elle pas autant pour le sida Il y a une différence entre une pandémie de grippe et le traitement d'une maladie qu'on peut éviter comme le sida. Les approches de prévention doivent être différentes. On attrappe pas le sida en prenant le metro. On peut attrapper le H1N1 en prenant le metro. d'après ce que j'ai lu sur le canada et plus exactement sur son gouvernement je ne me sentirai pas en confiance dans un pays pareil:la preuve tous ces decès dont tu parles...on demande des visas aux etres humains mais pas aux virus! Le Canada a retardé l,achat des vaccins, croyant, un peu comme la plupart de ceux qui se sont exprimés ici, que le H1N1 était un leurre . Mais il s'est repris et nous sommes le pays qui aura le plus de vaccins disponibles per capita. Présentement, le virus attaque les pays nordiques. Attendez qu'il descende un peu vers vos régions. Si vous n'êtes pas prêt, vous vous en voudrez de ne pas l'avoir pris au sérieux ce virus. Malgré le fait que nos hopitaux aient établi des centres de crise spécialement concus pour recevoir les patients atteints de la grippe, l'attente varie de 6 à 15 heures. Imaginez-vous avec votre enfant les poumons obstrués et 41 de fièvre dans vos bras . Serez-vous satisfait d'avoir refusé le vaccin sous prétexte de ne pas avoir voulu enrichir une multnationale? Votre réaction est la même que nous avons tous eu. Jusqu'aujour ou un jeune hockeyeur de 14 ans est décédé en dedans de 48 heures du H1N1. Foudroyé par la mort ....en pleine santé..... La, les gens se sont mis en file d'attente en pleine nuit pour se faire vacciner. Merci pour tes bons voeux. Je les lui transmettrai. Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 14, 2009 Author Partager Posted November 14, 2009 pourquoi ne bouge t'elle pas autant pour le sida Il y a une différence entre une pandémie de grippe et le traitement d'une maladie qu'on peut éviter comme le sida. Les approches de prévention doivent être différentes. On attrappe pas le sida en prenant le metro. On peut attrapper le H1N1 en prenant le metro. d'après ce que j'ai lu sur le canada et plus exactement sur son gouvernement je ne me sentirai pas en confiance dans un pays pareil:la preuve tous ces decès dont tu parles...on demande des visas aux etres humains mais pas aux virus! Le Canada a retardé l,achat des vaccins, croyant, un peu comme la plupart de ceux qui se sont exprimés ici, que le H1N1 était un leurre . Mais il s'est repris et nous sommes le pays qui aura le plus de vaccins disponibles per capita. Présentement, le virus attaque les pays nordiques. Attendez qu'il descende un peu vers vos régions. Si vous n'êtes pas prêt, vous vous en voudrez de ne pas l'avoir pris au sérieux ce virus. Malgré le fait que nos hopitaux aient établi des centres de crise spécialement concus pour recevoir les patients atteints de la grippe, l'attente varie de 6 à 15 heures. Imaginez-vous avec votre enfant les poumons obstrués et 41 de fièvre dans vos bras . Serez-vous satisfait d'avoir refusé le vaccin sous prétexte de ne pas avoir voulu enrichir une multnationale? Votre réaction est la même que nous avons tous eu. Jusqu'aujour ou un jeune hockeyeur de 14 ans est décédé en dedans de 48 heures du H1N1. Foudroyé par la mort ....en pleine santé..... La, les gens se sont mis en file d'attente en pleine nuit pour se faire vacciner. Merci pour tes bons voeux. Je les lui transmettrai. je ne denigre pas qu'il peut y avoir des morts mais en france pourquoi meme le personnel hospitalier ne veut ce faire vacciner ? et que de nombreux medecins s'opposent a la vaccination Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 je ne denigre pas qu'il peut y avoir des morts mais en france pourquoi meme le personnel hospitalier ne veut ce faire vacciner ? et que de nombreux medecins s'opposent a la vaccination exactement, même mon medecin ma dit de ne surtout me faire vacciner ! Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 pas Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 je ne denigre pas qu'il peut y avoir des morts mais en france pourquoi meme le personnel hospitalier ne veut ce faire vacciner ? et que de nombreux medecins s'opposent a la vaccination Nous étions tous comme cela avant que la pandémie commence. C,est un peu dans notre nature de croire que ces choses ne nous toucherons pas. La vaccination massive sert à se protéger les uns les autres. Plus il y a de gens vaccinés, moins le virus se répand. Ce n'est pas seulement un acte égoiste. Ici aussi le personnel médical disait qu'il ne se ferait pas vacciner. Mais quand leurs hopitaux ont commencé à se remplir et qu'une employée d'un hopital de 42 ans, femme active et sportive, est décédée en dedans de 40 heures, on ne les a plus entendu parler contre le vaccin. Ils se sont tous rués pour le recevoir. Cette pandémie, atteint surtout les jeunes en bonne santé. La tranche de 20-30 ans. Et les jeunes bébés. Tout le contraire de l'influenza saisonnière. Je comprends vos réticences. Moi auss je me suis documentée avant de le recevoir. Mais j,ai aussi vu la condition des gens qui ne l'ont pas reçcu et qui sont aux prises avec le H1.Et je n'hésite pas une seconde à vous inciter à vous informer sur des sites comme pandémiequébec.gouv.qc.ca. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Nous étions tous comme cela avant que la pandémie commence. C,est un peu dans notre nature de croire que ces choses ne nous toucherons pas. La vaccination massive sert à se protéger les uns les autres. Plus il y a de gens vaccinés, moins le virus se répand. Ce n'est pas seulement un acte égoiste. Ici aussi le personnel médical disait qu'il ne se ferait pas vacciner. Mais quand leurs hopitaux ont commencé à se remplir et qu'une employée d'un hopital de 42 ans, femme active et sportive, est décédée en dedans de 40 heures, on ne les a plus entendu parler contre le vaccin. Ils se sont tous rués pour le recevoir. Cette pandémie, atteint surtout les jeunes en bonne santé. La tranche de 20-30 ans. Et les jeunes bébés. Tout le contraire de l'influenza saisonnière. Je comprends vos réticences. Moi auss je me suis documentée avant de le recevoir. Mais j,ai aussi vu la condition des gens qui ne l'ont pas reçcu et qui sont aux prises avec le H1.Et je n'hésite pas une seconde à vous inciter à vous informer sur des sites comme pandémiequébec.gouv.qc.ca. moi je te conseille de lire un livre écrit par un journaliste anglais intitulé "la rivière" sur l'histoire du sida... un autre exemple à méditer:l'histoire de la maladie de la "vache folle" s'il y'a autant de réticences de par le monde concernant ce vaccin...ce n'est pas par hasard...et c'est tout à fait normal qu'un labo qui fabrique un virus peut fabriquer son vaccin on n'a pas eu cette réaction face à la grippe aviaire donc... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 15, 2009 Partager Posted November 15, 2009 Prenons pour acquis que le virus a été fabriqué de toute pièece par un labo pour faire de l'argent. Et que ce même labo te fournit un remèede pour t'en protéger. Comment vas-tu réagir? Refuser le vaccin et t'exposer, toi et ta famille ou, même pris en otage, tu vas quand même essayer de sauver ta peau? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 Une Question A Hulevent. bonsoir hurlevent, que pense-tu du vaccin contre la grippe A H1N1 ? faut-il se vacciner ou pas après tout ce qui ce dit autour, et la morte au canada ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 bonjour , en ce moment de grande campagne de vaccination pour la grippA est vous pour ou contre est dite nous pourquoi ? moi je suis contre parceque c'est de la poudre au yeux le vaccin 'nas jamais etais controle et je pense et ça n'engage que moi celui qui a inventé ce virus et le meme qui fabrique les vaccins Je pense tout comme toi j'ai reçue le bon pour faire vacciner ma fille de 21 mois et j'ai jetée le bon à la poubelle ici on ne se fera pas vacciner, tout ça c'est juste une question de fric, la grippe saisonnière fait tout autant de mort chaque année mais personne n'en parle Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted November 25, 2009 Partager Posted November 25, 2009 salam, alors moi j'ai reçu ce mail concernant cette fameuse grippe,il m'a l'air pertinent après chacun pense ce que bon lui semble je le partage avec vous inshallah: > "URGENT. A faire suivre. > > > > Bonsoir a tous, > > Je t'envoie un papier qu'il faut faire circuler un maximum. Lit le attentivement, et parle en autour de toi. > > C'est important et avec ce qui se passe, le temps presse. > > Il faut absolument enrayer la machine qui est en route pour la vaccination de masse programmée par les élites au pouvoir. > > CE VACCIN EST DANGEREUX. > > On injectera aux patients le VIRUS H1N1 + H5N1 dans le sang. > > Il ne sera testé que deux mois avant injection, donc aucun recul par rapport aux effets secondaires. > > Ce vaccin contiendra du scalène et de l'aluminium. > > La Grèce et la Suisse ont déjà annoncé la vaccination de toute la population, sans exception pour cette automne. > > Les autres ne vont pas tarder a en faire de même. > > UN APPEL TRES URGENT, A TOUS LES CITOYENS DE FRANCE, D'EUROPE ET DU MONDE. > > Si les gens sont septiques a propos du futur génocide en marche, poser leurs les questions suivantes, et ils ouvriront les yeux, du moins je l'espère. > > Si vous ne le faites pas pour vous, pensez a vos enfants. > > Pourquoi y a t'il un tel tapage médiatique afin de faire peur aux gens, alors que cette "grippette ,n'est pas aussi mortelle que la grippe saisonnière? > > Pourquoi veulent ils vacciner toute la population? De gré, pour l'instant, mais surement de force, en utilisant plus tard la loi, tel que l'état d'urgence, ou a terme la loi martiale? > > Pourquoi est ce que tout les réservistes (armée, police...) ont ils été contactés, en janvier, afin de se tenir prêts pour fin juin? > > Pourquoi est ce le Ministère de la défense et non le Ministère de la Santé qui s'occupe de ce dossier? > > Pourquoi toutes les transactions avec les différents laboratoires sont elles classées Secret Défense ? > > Pourquoi Mr Sarkosy as t 'il inauguré un nouveau laboratoire appartenant a Sanofi-Aventis au Mexique, un labo qui travaille a la réalisation des vaccins concernant cette grippe. Cette inauguration a été faite deux mois avant la déclaration officielle de la pandémie. > > Pourquoi Mr Obama a t'il signé récemment un décret mettant a l'abri de toutes poursuites judicaires, les laboratoires fabricants des futurs vaccins, en cas de séquelles chez les patients? > > Pourquoi le laboratoire BAXTER, n'est il pas inquièté pénalement au sujet de son erreur commise ce printemps. > > Affaire prouvée. C'est a dire, le mélange du virus de la grippe saisonnière avec le virus de la grippe aviaire, mais qui par chance a été découvert en faisant des test sur des furets (tous morts) par un autre labo avant commercialisation? C'est entre autre, BAXTER qui va commercialiser le vaccin de cette nouvelle grippe. > > Pourquoi 9200 fioles, hautement pathogènes (ébola, équine, etc......),ont elles disparues d'un laboratoire de l'Armée Américaine? > > Pourquoi la FEMA, agence Fédérale des situations d'urgences (USA) a elle construit ou modernisé, 600 camps(barbelés, caméras, voies ferroviaires pistes d'atterrissages pour hélicos) dispersés dans tout les états d'Amérique. > > Toutes ces informations sont vérifiables et réelles. > > Informes toi et parles en autour de toi. > > Plus nous serons a dire NON a la vaccination de masse, plus nous auront des chances de faire cesser cette mascarade. > > Merci a tous."[/color] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts