Jump to content

Espionner le portable de l'autre

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tout savoir c'est un peu trop non :confused:

moi j'interviens que lorsque je sens qu'il y'a un problème :)

bah si :p je ss curieuse ...et puis chez nous on se raconte tt :p mes freres mahychmouch mdrrr ils racontent tt ..vraiment tt :chut:

ps: peut etre ma soeur aurait ete timide comme moi ( je raconte rien moi lol ) :cool:

Tu devras avoir le même mot de passe pour toutes les boites :) et c'est se que j'ai fais avec FA aussi :)

pour chaque boite un mot de passe différent, facebook et FA d'autres mots de passe aussi :crazy: plus mes 2 portables, donc le tout ça fait une dizaine de mots de passe :chut:

bah si :p je ss curieuse ...et puis chez nous on se raconte tt :p mes freres mahychmouch mdrrr ils racontent tt ..vraiment tt :chut:

ps: peut etre ma soeur aurait ete timide comme moi ( je raconte rien moi lol ) :cool:

et tu aimerai qu'on t'espionne :ohmy:

Parceque t'as rien à raconter :p

pour chaque boite un mot de passe différent, facebook et FA d'autres mots de passe aussi :crazy: plus mes 2 portables, donc le tout ça fait une dizaine de mots de passe :chut:

:mdr: je comprends alors pourquoi tu oublies certain :D

Deja moi un seul mot de passe et j'ai mis du temps à l'apprendre,j'ai un cerveau qui déconne,y a tant de choses dans ma tétes manehkilekch :mdr:

moi je déteste qu'on fouille dans mes affaires alors le téléphone je n'imagine même pas

entre frères et sœur on ne le fait pas

moi j'ai une petite soeur ado et un frère qui souvent nous cause problème, donc on a intérêt à les surveiller et ils le savent d'ailleurs..

- Tu ne sais pas profiter de tes privilèges, ma soeur le fait sans l'amont de ma mère.

PS: j'ai envie d'aller voire le nouveau topic de dounia, mais je suis sure que c'est une mauvaise blague de sa part :mdr:, elle est devenue experte :p

même si je vous parait qar3ajiya je fais mon tqar3idj en respectant les autres et pas contre leur grès :58:

Générallement une femme sent qdl ça va pas chez l'homme, alors vaut mieu avoir le coeur net, et voir ce qui se passe, au lieu de nous prendre pour des connes, car générallement qd on demande la vérité, c'est pas gagné, donc je pense qu'on a le droit de savoir...:mad: