mismis 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 si javais une soeur je l'aurais fait :p pour tt savoir et pr pouvoir la proteger tout savoir c'est un peu trop non :confused: moi j'interviens que lorsque je sens qu'il y'a un problème Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 tout savoir c'est un peu trop non :confused: moi j'interviens que lorsque je sens qu'il y'a un problème bah si :p je ss curieuse ...et puis chez nous on se raconte tt :p mes freres mahychmouch mdrrr ils racontent tt ..vraiment tt :chut: ps: peut etre ma soeur aurait ete timide comme moi ( je raconte rien moi lol ) :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Tu devras avoir le même mot de passe pour toutes les boites et c'est se que j'ai fais avec FA aussi pour chaque boite un mot de passe différent, facebook et FA d'autres mots de passe aussi :crazy: plus mes 2 portables, donc le tout ça fait une dizaine de mots de passe :chut: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 vous avez bcp d'espion chez vous à ce que je vois:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 bah si :p je ss curieuse ...et puis chez nous on se raconte tt :p mes freres mahychmouch mdrrr ils racontent tt ..vraiment tt :chut: ps: peut etre ma soeur aurait ete timide comme moi ( je raconte rien moi lol ) :cool: et tu aimerai qu'on t'espionne :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 bah si :p je ss curieuse ...et puis chez nous on se raconte tt :p mes freres mahychmouch mdrrr ils racontent tt ..vraiment tt :chut: ps: peut etre ma soeur aurait ete timide comme moi ( je raconte rien moi lol ) :cool: Parceque t'as rien à raconter :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 vous avez bcp d'espion chez vous à ce que je vois:rolleyes: etqar3ich allah ghaleb :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 et tu aimerai qu'on t'espionne :ohmy: ahmmmm :p sa me derange pas ;) apres tt c ma mere et mes freres et ils ont le droit de tt savoir Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Parceque t'as rien à raconter :p aywlah :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 pour chaque boite un mot de passe différent, facebook et FA d'autres mots de passe aussi :crazy: plus mes 2 portables, donc le tout ça fait une dizaine de mots de passe :chut: :mdr: je comprends alors pourquoi tu oublies certain :D Deja moi un seul mot de passe et j'ai mis du temps à l'apprendre,j'ai un cerveau qui déconne,y a tant de choses dans ma tétes manehkilekch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 ahmmmm :p sa me derange pas ;) apres tt c ma mere et mes freres et ils ont le droit de tt savoir quand tu aura un chéri tu sera complètement contre à ce qu'on lit tes msg tu verra ;) Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 quand tu aura un chéri tu sera complètement contre à ce qu'on lit tes msg tu verra ;) on verra ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 - Zâama jamais en période de calme? oui jamais Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 moi je déteste qu'on fouille dans mes affaires alors le téléphone je n'imagine même pas entre frères et sœur on ne le fait pas Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 moi je déteste qu'on fouille dans mes affaires alors le téléphone je n'imagine même pas entre frères et sœur on ne le fait pas moi j'ai une petite soeur ado et un frère qui souvent nous cause problème, donc on a intérêt à les surveiller et ils le savent d'ailleurs.. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 on verra ;) qu'est ce que tu me donne quand tu perdra le parie ? :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 - Tu ne sais pas profiter de tes privilèges, ma soeur le fait sans l'amont de ma mère. PS: j'ai envie d'aller voire le nouveau topic de dounia, mais je suis sure que c'est une mauvaise blague de sa part :mdr:, elle est devenue experte :p même si je vous parait qar3ajiya je fais mon tqar3idj en respectant les autres et pas contre leur grès :58: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 - ana je le fais surtout sur FA, mais aux yeux de tout le monde. :D, ça compte pas. alors je compte sur toi pour me remplir les bouteilles :p Citer Link to post Share on other sites
hhabla 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Générallement une femme sent qdl ça va pas chez l'homme, alors vaut mieu avoir le coeur net, et voir ce qui se passe, au lieu de nous prendre pour des connes, car générallement qd on demande la vérité, c'est pas gagné, donc je pense qu'on a le droit de savoir...:mad: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 Avez-vous déjà espionner le portable de votre ami(e), copin(e) ou conjoint ? Sinon est-ce que l'idée vous a traversé l'esprit ;) non Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 oui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 - t'as trouvé quoi? :04: que les sms qui m'envoyai :04: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 ça m'arrive trop aussi de fouillé les portables de mes copines ,suis curieuse pr ça Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 - Ché mignon, mais il t'a laissé ou tu l'as fait à son insu? :confused: il m'a laissé l'faire normal si j'fait ça ça na rien a voir avec la mefiance,c'est juste dla curiosité ,un loisir quoi:04: Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 nooooo jai horreur de ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts