ynes 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 - J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, dans ton cas, c'est pas de l'espionnage :04: quoi quoi ?:eek: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 - Ben si tu le fais pas à son insu, donc tu ne l'espionnes pas :04:[/QUOT jai pas besoin de l'espioné en meme temps :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 je le fait pas et si qq le fait pour moi ,je doute que je vais comprendre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 il m'a laissé l'faire normal si j'fait ça ça na rien a voir avec la mefiance,c'est juste dla curiosité ,un loisir quoi:04: S'il t'a laissée faire c'est qu'il avait effacé les autres sms :04: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 S'il t'a laissée faire c'est qu'il avait effacé les autres sms :04: non,la confiance Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 non,la confiance CONFIANCE: Liberté que l'on accorde à une personne pour qu'elle fasse des bêtises. C'est chez La rousse :04: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 - Ohlala le wasswess, elle va l'appeler pour demander des explications à minuit passé maintenant :04: jai rien a craindre ,sava Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 une personne qui espionne son mec ou sa nana c'est qu'ils ont des doutes sur leurs relations:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 - Ohlala le wasswess, elle va l'appeler pour demander des explications à minuit passé maintenant :04: Tu es rousse ?? Non, alors comment tu peux discuter ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 jai rien a craindre ,sava Je ne fais que déconner Allah ysekher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 J'ai déjà espionné le téléphone de mon mari :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 - Non :confused:, chatain foncé! il faut attendre 5 mns avant de quoter. C'est une règle de confiance. Demande à Ynes pour voir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 J'ai déjà espionné le téléphone de mon mari :eek: Il ne faut pas te restreindre. IL faut espionner ton mari en entier :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 - :eek: Oh Wipet, et comment ça se fait, on t'as refusé l'accès au topic, femmes mariées... Tu le boudes? ..C'est qui ton mari?, le type tatoué que t'as dessiné au concours de Pano, qui a les cheveux longs, des yeux clairs et des sourcils parfaits? Bon sang, tu retiens tout. Ça fout la trouille. :confused: Heureusement que j'ai pas parlé de son pouce. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 28, 2011 Partager Posted October 28, 2011 - Je retiens surtout que le chkile Wé :D, c'est quoi la taille de son pouce? celui d'Osiria fait 6 cm :mdr: Dévergondée vas. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 oui,je verifie tres souvent les sms(recus,envoyés),appel(recus,manqués,emis),nouveaux contact dans le repertoire,durée d'appel,accusée de reception (au cas ou il supprime les sms et oubli les accusé)..... de mon fiancé,,;):mdr: mais bon au fond je lui fais confiance :04: ;) mais je veux just m'assuré qu'il merite cette confiance Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 mais bon au fond je lui fais confiance :04: ;) mais je veux just m'assuré qu'il merite cette confiance :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 J'ai déjà espionné le téléphone de mon mari :eek: Tu es Marié ? Saha like :04: Mais qu'est ce qu'il fait lui en ce moment là ? :D Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 oui,je verifie tres souvent les sms(recus,envoyés),appel(recus,manqués,emis),nouveaux contact dans le repertoire,durée d'appel,accusée de reception (au cas ou il supprime les sms et oubli les accusé)..... de mon fiancé,,;):mdr: mais bon au fond je lui fais confiance :04: ;) mais je veux just m'assuré qu'il merite cette confiance Finalement, est-ce qu'il la mérite? Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Finalement, est-ce qu'il la mérite? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais je continue quand meme a l"espionné,au cas ou kach nhar yeghlet pr ke :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Avez-vous déjà espionner le portable de votre ami(e), copin(e) ou conjoint ? Sinon est-ce que l'idée vous a traversé l'esprit ;)mon mari le fait, et je le fais, rien n'empêche d'effacer les sms... ce que j'ai dit à mon mari:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
tajine 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 oui,je verifie tres souvent les sms(recus,envoyés),appel(recus,manqués,emis),nouveaux contact dans le repertoire,durée d'appel,accusée de reception (au cas ou il supprime les sms et oubli les accusé)..... de mon fiancé,,;):mdr: mais bon au fond je lui fais confiance :04: ;) mais je veux just m'assuré qu'il merite cette confianceet... s'il a tout effacé?:punk: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 oui,je verifie tres souvent les sms(recus,envoyés),appel(recus,manqués,emis),nouveaux contact dans le repertoire,durée d'appel,accusée de reception (au cas ou il supprime les sms et oubli les accusé)..... de mon fiancé,,;):mdr: mais bon au fond je lui fais confiance :04: ;) mais je veux just m'assuré qu'il merite cette confiance Le pauvre il me fait de la peine. Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Oui biensûurrrr !! Enfin c’était plutôt au début de notre relation, depuis qu'on est marié je le fais rarement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts