selma8290 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 et... s'il a tout effacé?:punk: ben normal,setrou rebi ou 3ref slahou mais je pense pas qu'il efface puisqu'il ne sait meme pas que je le fait,je n'ai jamais touché son tel devant lui :eek: :cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Le pauvre il me fait de la peine. :mdr::D:mdr: j'espere pr toi que tu n"es pas dans le meme cas que lui sans le savoir :busted_blue: :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
selma8290 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 - Voilà Ynes, ce que veut dire espionner :chinese: :mdr: :mdr: :mdr: exactement louva Citer Link to post Share on other sites
Narcysse 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 je l'ai pas fais même par disponibilité d'occasions et je n'aime pas qu'on me le fasse ; Citer Link to post Share on other sites
fifiki 10 Posted May 14, 2013 Partager Posted May 14, 2013 Logiciel espion pour téléphone portable gratuit Tu peux essayer ce logiciel espion (Spytic.fr) qui est GRATUIT et qui permet d'avoir une copie secrètement de tous les messages, appels, positions GPS, mots de passe Facebook, etc. :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts