Jump to content

Espionner le portable de l'autre

Recommended Posts

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Avez-vous déjà espionner le portable de votre ami(e), copin(e) ou conjoint ?

Sinon est-ce que l'idée vous a traversé l'esprit ;)

Oui je le faisait car je suis très très jalouse!! et je savait qu'il avait des amies filles donc quand on se voyait je regardait dans ses sms et ses appels reçus, il jouait le jeu! ça ne lui déplaisait pas! et lui aussi regardait dans mon portable...un jour on s'est disputé à cause de ça et j'ai arrête mais exigé qu'il arrêté lui aussi! mais c'était pas top, je pense que ça nous rassurait de farfouiller dans le mobile de l'autre..et puis un jour il ma reproché de ne plus fouiller ses messages et appels :eek: ça m'a surpris! :confused: il m'a dit qu'au fond ça lui prouvait quelque part que je tenait à lui, il aimait ma jalousie apparemment!

Non, jamais (mm sil ne faut jamais dire jamais:04:)

c un manque de respect!

si maintenant la personne n'a rien a cacher elle peut prendre son tel comme bien lui semble!

celui d ms soeurs...just pr rigoler surtt quand j m'enuis grave et qu'il n ya rien d'autr a fair:D:D:Dc'est que parfois je tombe sur ds sms a mourir de rire!!:mdr::mdr:et puis c'est la meilleur façon de m'assurer qu'elle font pas trop d bêtises!;)

• 1 year later...

Moi je fouille surtout dans le portable de ma soeur,pour voir comment la relation est entraine de se développer avec son copain,s'il va demander sa main ou pas encore ... :D Le jour elle le recouvrera,elle me décapitera en mille morceaux :04:

Guest dounia25

je ne le fais pas et j'aimerais pas qu'on me le fasse.

je nie pas que je l'ai déjà fait avec mes frères et ma petite soeur, avec l'accord de ma mère bien sur et dans le but de s'assurer d'eux et d'être au courant au cas de problème car sinon eux ils diront rien :confused:

- Oh lala, ma grande sœur le fait. Comment je sais? elle vient toujours me rapporter comment la relation de mon petit frère avec sa copineuh évolue, donc pourquoi ne le ferait-elle pas aussi à moi?. Quand je le lui fait la remarque, elle est devenue toute rouge et elle commença a dire n'importe: quoi..Heu...non...heu..j'ai toujours respecté ton intimité,..heu... puis Hé Ho , je suis ta grande sœur, vient pas me saouler....

Franchement nous voulons tous se débarrasser d'elle chez nous :whistling: alors tout le monde veut des news méme ma mére :D plus d'espace,plus de calme alors faut nous comprendre :28:

Mais malheureusement y a rien comme news :no:

Je te raconte aprés comment ça va évoluer :D

Pour ta soeur,c'est sure c'est se qu'elle fait avec toi et je la comprend :whistling:

- Tu veux dire que c'est ma mère qui a demandé à ma soeur de m'espionner? :mad:... Non elle, elle s'en fiche. C'est ma soeur qui est trop curieuse :D

limite l'accès à ton portable via un mot de passe et tu sera tranquille :beer_smile:

C'est se que j'ai fais une fois et je l'ai oublié et j'ai du acheter une autre puce :confused:

:mdr:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'utilise les mots de passe depuis 5 ans et heureusement je les ai jamais oublié pourtant je les change de temps en temps :p

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

j'utilise les mots de passe depuis 5 ans et heureusement je les ai jamais oublié pourtant je les change de temps en temps :p

C'est pas tout le monde qui a la chance d'avoir une bonne memoire :28:

:D

C'est jours ci tellement y a rien,je recharge pas mon portable :confused:

C'est pas tout le monde qui a la chance d'avoir une bonne memoire :28:

C'est jours ci tellement y a rien,je recharge pas mon portable :confused:

n'empêche que j'ai oublié le mot de passe de ma boite yahoo, je me suis mordue les doigts par la suite grrrrrrrrrrrrrrrr