Jump to content

Avez vous un travail??

Recommended Posts

:(M'en parle pas, je voudrai m'acheter plein de chose mais vu qu'il n'y a pas de money il n'y pas nonplu de honey.:rolleyes:

Et toi tu travailles??

Non sinon je ne serais pas las :p;) maintenant...

Moi c'est pour me soigner que j'ai besoin de money...quelques petits problèmes genre ta molaire qui te tape sur les nerfs, c'est le cas de le dire!

Je cherche je cherche! sur le net, le journal, je me déplace aussi...on attends...et toi??

Moi je travaille et je suis là :mdr::mdr::mdr:.

Je suis informaticien et Administrateur réseau. La connexion je l'ai 24/24 (boulot et maison) ... donc .. à ces heures-ci ... je suis connecté et à temps libre (ça m'arrive :cool::D) ... je réponds à quelques sujets.

Je suis informaticien et Administrateur réseau. La connexion je l'ai 24/24 (boulot et maison) ... donc .. à ces heures-ci ... je suis connecté et à temps libre (ça m'arrive :cool::D) ... je réponds à quelques sujets.

Oui c'est sure que t'as de la chance toi!

Non sinon je ne serais pas las :p;) maintenant...

Moi c'est pour me soigner que j'ai besoin de money...quelques petits problèmes genre ta molaire qui te tape sur les nerfs, c'est le cas de le dire!

Je cherche je cherche! sur le net, le journal, je me déplace aussi...on attends...et toi??

:rolleyes:Moi aussi je cherche, mais pas facile à trouver.

Tu me rappelle aussi que j'ai mes 3 dents de sagesses à enlever pr 6000DA pr chacune d'elle si ce n'est plus.:confused:

:rolleyes:Moi aussi je cherche, mais pas facile à trouver.

Tu me rappelle aussi que j'ai mes 3 dents de sagesses à enlever pr 6000DA pr chacune d'elle si ce n'est plus.:confused:

:eek: 6000? c'est pas un peu cher? j'en ai enlevé 2 pour 1000DA moi?!? et pour ma molaire elle coute 3000 chez un bon dentiste.

Coucou, titeuf cmt ça va??

T'ena de la chance de pouvoir étre sur FA quand tu le veux.:rolleyes::D