Jump to content

Recherche adresse email

Recommended Posts

:)

salam - bonjour à tous.

Je recherche l'adresse email de la direction d'une école à bab-el-oued.

je ne connais pas le nouveau nom de la rue depuis l'indépendance (oui, je suis un pieds-noirs ...!) je n'ai que l'ancien nom - Ecole lelièvre, face à la place lelièvre anciennement rue jean jaures.

merci pour votre aide.

Cordialement

Guest thesoulshudders
:)

salam - bonjour à tous.

Je recherche l'adresse email de la direction d'une école à bab-el-oued.

je ne connais pas le nouveau nom de la rue depuis l'indépendance (oui, je suis un pieds-noirs ...!) je n'ai que l'ancien nom - Ecole lelièvre, face à la place lelièvre anciennement rue jean jaures.

merci pour votre aide.

Cordialement

Bonsoir,

Pour nos écoles, la plupart n'ont pas d'adresse mail mais je vais voir si je pourai la trouver.

Guest Didine RAYAN
Bonsoir,

Pour nos écoles, la plupart n'ont pas d'adresse mail mais je vais voir si je pourai la trouver.

tu pourras toujours faire un saut si ça te tente histoire de rafraichir la mémoire et rencontrer tes anciens camarades de classe. Certaines écoles sont restées intactes, d'autres démolies.

Guest thesoulshudders

tu pourras toujours faire un saut si ça te tente histoire de rafraichir la mémoire et rencontrer tes anciens camarades de classe. Certaines écoles sont restées intactes, d'autres démolies.

Didine remets tes lunettes stp :D

Guest Didine RAYAN
Didine remets tes lunettes stp :D

je ne les ai plus

dis moi thesoul, j'ai dit une betise?

je croyais qu'il voulait entrer en contact avec l'administration d'une école qu'il aurait fréquentée dans son enfance,

mieux vaut pour lui de faire un saut:cool:

Guest thesoulshudders
je ne les ai plus

je croyais qu'il voulait entrer en contact avec l'administration d'une école qu'il aurait fréquentée dans son enfance,

Mais un peu plus haut c'est moi que tu quotes pas lui :D

Guest thesoulshudders

hé thesoul, on risque de trop polluer le topic de monsieur et lui divulguer involontairement:cool: l'adresse mail qu'il cherche.

Arrêtes de faire ça, en fait j'ai besoin de ton aide attends je t'envoie un MP :D

je ne les ai plus

Bonsoir

Je souhaite entrer en contact avec un responsable de cette école pour un truc tout simple:

J'aimerai avoir une photo de l'interieur de cette école. Je souhaiterai revoir la cour de récréation des mes jeunes années.

Ma demande peut paraître stupide, mais avec l'age, mes souvenirs prennent de plus en plus de place.

Malheureusement, mon état de santé ne m'autorise plus les déplacements, sinon, il y a longtemps que j'aurai fait le voyage en Algérie.

Cordialement

Guest Didine RAYAN
Bonsoir

Je souhaite entrer en contact avec un responsable de cette école pour un truc tout simple:

J'aimerai avoir une photo de l'interieur de cette école. Je souhaiterai revoir la cour de récréation des mes jeunes années.

Ma demande peut paraître stupide, mais avec l'age, mes souvenirs prennent de plus en plus de place.

Malheureusement, mon état de santé ne m'autorise plus les déplacements, sinon, il y a longtemps que j'aurai fait le voyage en Algérie.

Cordialement

Ah dame nostalgie quand tu nous tiens!

bonsoir monsieur harley

je suis vraiment désolé, j'aimerai vivement vous rendre service,

j'habite un peu plus loin d'Alger, mais il se pourrait que qq se manifeste

si c'était à Blida, je ferai le mur ou la courte échellle pour avoir vos photos

Que Dieu vous donne les forces qui vous permettent de revoir les lieux que vous aviez fréquentés

Bonsoir

Cordialement

bonjour harley,

c'est dans cette cette école que j'ai fait mes années de classe moyennes, et ta demande est loin d'être stupide je comprend parfaitement ta nostalgie, et tes sentiments envers se vieux et légendaire quartier dont j'ai passer toute mon enfance et ma jeunesse, actuellement j'habite à une vingtaine de km de bab el oued, mais on dirait je suis à des milliers de km, j'ai pas pu m'adapter à la banlieue. ce quartier m'envoute, et rien ne vaut Houmti (quartier) et la ou je me trouve je me sens étranger, sorti de mon élément.

je te promet les photos demandées une fois la bas, soit patient une quinzaine de jours et tu les auras par courrier, soit sur FA soit sur ton émail.

je t'envoi cette photo (1961 le lièvre) qui sait p.etre que tu y figure ;)

classe1961.jpg

source (algerieautrefois)

bonjour harley,

c'est dans cette cette école que j'ai fait mes années de classe moyennes, et ta demande est loin d'être stupide je comprend parfaitement ta nostalgie, et tes sentiments envers se vieux et légendaire quartier dont j'ai passer toute mon enfance et ma jeunesse, actuellement j'habite à une vingtaine de km de bab el oued, mais on dirait je suis à des milliers de km, j'ai pas pu m'adapter à la banlieue. ce quartier m'envoute, et rien ne vaut Houmti (quartier) et la ou je me trouve je me sens étranger, sorti de mon élément.

)

Bonjour et merci pour la photo

Effectivement, c'est une photo de mon époque...je suis né en 1952 on doit être dans les mêmes années

Pour me situer:

année scolaire 1961-1962 CM1- Instituteur M. Galvez

année scolaire 1961-1960 CE2- Instituteur M. Benfredj ( ha ces lignes!)

année scolaire 1959-1960 CE1- Instituteur Mlle. Martin

année scolaire 1958-1959 CP - Instituteur M. Bony

Pour d'autres souvenirs de BEO voici mon blog San Bernardino Blog

Cordialement

Bonjour et merci pour la photo

Effectivement, c'est une photo de mon époque...je suis né en 1952 on doit être dans les mêmes années

Pour me situer:

année scolaire 1961-1962 CM1- Instituteur M. Galvez

année scolaire 1961-1960 CE2- Instituteur M. Benfredj ( ha ces lignes!)

année scolaire 1959-1960 CE1- Instituteur Mlle. Martin

année scolaire 1958-1959 CP - Instituteur M. Bony

Pour d'autres souvenirs de BEO voici mon blog San Bernardino Blog

Cordialement

N.B /A toute fin utile voila la nouvelle appelation de la rue jean jaures : Rue Mohamed ICHALLALEN)

je t'en pris ! tu aura les photos demandées dis que possible sur FA, en attendant je vais consulter ton blog, question de me régénérer ;)

Erreur....

N.B /A toute fin utile voila la nouvelle appelation de la rue jean jaures : Rue Mohamed ICHALLALEN)

je t'en pris ! tu aura les photos demandées dis que possible sur FA, en attendant je vais consulter ton blog, question de me régénérer ;)

J'ai fait une erreur en notant le nom de mon blog... voici le bon

Souvenirs de Bab-El-Oued - Alger - Algérie

• 2 weeks later...